CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipe osiris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:48:20

Salut salut!
Voilà on voit bien que cet halo est un retour aux sources de la première trilogie. Bon moi je trouve dommage que l’armure ai changée car je trouve que celle dans halo 4 et 5 représentait mieux le concept de spartan badass!
Par contre j’ai fait des recherche et on ne sait pas du tout s’il y aura la team osiris!
Je fais parti des joueurs qui voulaient jouer plus avec 117 mais bon j’espère quand même que l’on verra souvent l’équipe osiris et l’arbiter! C’est toujours sympa je trouve de voir des spartan! Qu’en pensez vous?

Star2 Star2
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 17:07:17

Le jeu ressemble fortement à un soft reboot, pas sur que l'on voit beaucoup de personnages connus hormis 117

Cortanale Cortanale
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 17:20:13

J'espère qu'on la reverra pas, je préfère voir de spartans III ou II

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 20:26:19

A mon avis tu peux faire une croix dessus, peut être qu'on en entendra parler mais je parie que même pas.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 20:28:22

Je ne pense pas que ce soit probable

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
25 mai 2020 à 01:28:01

Je trouve malheureusement que les nouveaux Spartan introduit avec Halo 4 son mauvais

Enfin je trouve qu'ils détruisent énormément le mythe qu'on avait des Spartans avant

Maintenant on a des Spartans en abondance et ça les rends moins extraordinaire et moins unique quoi

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 03:58:56

Faut les voir, ou entendre parlé qu'ils sont mort... si c'est le cas.
Sinon, il t'aide a faire des opération de grande envergure ou tout simplement, être représenté comme une équipe qui s'occupe de missions, mais ailleurs.
Les effacer ? Non.
Les rendre secondaire ? Oui.

Tant que l'histoire est tourner vers le major, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 10:09:33

Le 25 mai 2020 à 01:28:01 Vmvms a écrit :
Je trouve malheureusement que les nouveaux Spartan introduit avec Halo 4 son mauvais

Enfin je trouve qu'ils détruisent énormément le mythe qu'on avait des Spartans avant

Maintenant on a des Spartans en abondance et ça les rends moins extraordinaire et moins unique quoi

Mouais mais bon, c'était déjà pas mal le cas avec les spartans III, surtout que le "mythe" tournait surtout autours des spartans II et le projet Orion.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 mai 2020 à 10:26:36

Des spartans ops en mode flashback avec la team osiris ça irait ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 10:32:38

Le 25 mai 2020 à 10:26:36 UltraNexus9 a écrit :
Des spartans ops en mode flashback avec la team osiris ça irait ?

Ça pourrais être sympa et avec d'autres personnages.... blue team, arbiter, le marine du pélican, etc.

Message édité le 25 mai 2020 à 10:32:49 par kevlax333
Arbreenbois12 Arbreenbois12
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 11:22:12

Le 25 mai 2020 à 01:28:01 Vmvms a écrit :
Je trouve malheureusement que les nouveaux Spartan introduit avec Halo 4 son mauvais

Enfin je trouve qu'ils détruisent énormément le mythe qu'on avait des Spartans avant

Maintenant on a des Spartans en abondance et ça les rends moins extraordinaire et moins unique quoi

Forcément :hap:
On passe d'un projet top secret à des volontaires, les spartans ne sont plus rares, et comme le disait Halsey au début de H4 https://youtu.be/7kJoZhAznH0?t=184

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:02:47

Oui enfin ils sont pas en abondance non plus!
Moi je ne les trouve pas mauvais c’est juste que c’est une génération différente! Leurs histoire est moins trash que là gen 3! C’est normal qu’ils ne sont pas pareil. Moi j’aimerai bien les voir dans des missions en arrière plan pour pas tout effacer ce qui a été fait.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:31:04

La gen 2 plutôt

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 mai 2020 à 18:20:35

Je pense aussi que les personnages de Halo 5 ont enlevé pas mal de crédibilité aux spartans, enfin je pense
J ai aucun souvenir de charismes ches les spartans de Halo5 (sauf Buck mais c est un vieux khey)

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
25 mai 2020 à 23:33:41

La team Osiris a été démantelé après H5G. Buck a rejoint et commande son équipe d'ODST devenu Spartan.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 mai 2020 à 23:39:42

Ahhh intéressant, tant mieux non ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 00:39:23

Il y a des gens comme moi qui veulent revoir des personnages grâce à la qualité de leurs écriture

Et il y a les autres qui ne veulent pas car fait par un studio différent ou l'un de ces personnages fictif (je le rappel hein) est l'antagoniste de leur personnage chouchou

Mokay

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 17:14:35

Le 01 juin 2020 à 00:39:23 WXIII a écrit :
Il y a des gens comme moi qui veulent revoir des personnages grâce à la qualité de leurs écriture

Et il y a les autres qui ne veulent pas car fait par un studio différent ou l'un de ces personnages fictif (je le rappel hein) est l'antagoniste de leur personnage chouchou

Mokay

Je suis plutôt d'accord, je n'ai jamais compris pourquoi les gens haïssez autant Locke et sa bande.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 juin 2020 à 19:58:39

Moi j ai trouvé aucun charisme à Locke et son équipe. Après je pense qu aussi la campagne en elle meme ét1it pas ouf et de ce fait bah si l intrigue est pas interessante, les personnages n ont pas tlmt d enjeux.
C est ce que je dirais
Contrairement à Reach où j avais vrmt aimé les personnages et meme le 3 odst où je ressentais qqch pour les personnages.
Là je trouvais pas qu on puisse s atacher, c est des juste des acolytes

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:11:30

[17:14:35] <BP-Namyar>

Le 01 juin 2020 à 00:39:23 WXIII a écrit :
Il y a des gens comme moi qui veulent revoir des personnages grâce à la qualité de leurs écriture

Et il y a les autres qui ne veulent pas car fait par un studio différent ou l'un de ces personnages fictif (je le rappel hein) est l'antagoniste de leur personnage chouchou

Mokay

Je suis plutôt d'accord, je n'ai jamais compris pourquoi les gens haïssez autant Locke et sa bande.

D'autant plus curieux que Locke suit trait pour trait le même chemin que l'Arbiter

- on joue plus souvent avec lui que 117

- il suit une quête initiatique qui va l'amener à remettre en question sa quête principale

- il est au milieu d'une guerre civile

- il est l'antagoniste de 117 une bonne partie du temps

Ah si il y a une différence assez marquante

Bungie vs 343ind.....

[19:58:39] <UltraNexus9>
Moi j ai trouvé aucun charisme à Locke et son équipe. Après je pense qu aussi la campagne en elle meme ét1it pas ouf et de ce fait bah si l intrigue est pas interessante, les personnages n ont pas tlmt d enjeux.
C est ce que je dirais
Contrairement à Reach où j avais vrmt aimé les personnages et meme le 3 odst où je ressentais qqch pour les personnages.
Là je trouvais pas qu on puisse s atacher, c est des juste des acolytes

C'est une question de goût après

Reste que Locke, sa bande, tout les personnages créé par 343ind et ceux retravaillé aussi par eux, sont moins creux et possède plus de dialogue que dans les opus de Bungie

Après pour le sujet de ODST et Reach

Autant dans ODST ils sont attachants par leurs cliché qui fonctionne encore

Autant Reach... seigneur ! Et ces morts toutes plus débiles les unes que les autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment