CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour d un de ces modes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 11:55:56

Salut, vu qu on a juste jusqu'à juillet a attendre t'façon, je voulais savoir si un de ces modes vous intéresserait pour INFINITE.
Est ce que vous voudriez un retour de Spartan Ops ou même de Baptême du feu ?

Message édité le 26 mai 2020 à 11:57:57 par UltraNexus9
CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 12:23:51

Le Spartans ops je me suis ennuyé, je continuais juste pour les cinématiques.
J'ai plus préféré le mode baptême du feu d'ODST a celui de reach mais j'ignore pour quoi. Peut être les maps plus intéressantes et le côté plus vulnérables des odst ainsi que le système de set.
Celui de reach j'ai bien aimé le mode personnalisable des ennemis mais qui n'était pas assez poussé, on ne pouvait pas dépasser les limites et s'amuser réellement en faisant une vague de 100 hunters par exemple.

Du coup je suis mitigé.

Je dirais non pour Spartan ops et pourquoi pas si c'est amusant et poussé pour firefight.

Perso c'est surtout le mode Warzone que je veux retrouver, j'ai vraiment adoré le principe. Juste déçu du système de réquisition de carte car j'ai ce syndrome dans le jeu vidéo où je n'utilise jamais les gros atouts dans mon inventaire car "ça sera utile plus tard" du coup c'est frustrant.

Le mode invasion c'est juste un mode warzone light, j'en vois pas d'intérêt.

Mais c'est surtout la forge en fait que j'aimerais voir ultra poussée, comme un vrai éditeur de map que les développeurs utilisent.
J'ai vraiment envie de voir un battle Royale halo grâce au mode forge.

Message édité le 26 mai 2020 à 12:25:36 par CaRtMaN_92
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
26 mai 2020 à 12:26:16

Firefight est dispo sur Halo 5 maintenant, cela a mis du temps mais c'est là.
Le Spartan Ops c'etait une horreur.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 12:29:37

Le 26 mai 2020 à 12:23:51 CaRtMaN_92 a écrit :
Le Spartans ops je me suis ennuyé, je continuais juste pour les cinématiques.

Celui de reach j'ai bien aimé le mode personnalisable des ennemis mais qui n'était pas assez poussé, on ne pouvait pas dépasser les limites et s'amuser réellement en faisant une vague de 100 hunters par exemple.

Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve qu'avec les spartans ops on aurait vraiment la possibilité d'apporter qqch. Ce serait bien d'apprendre des choses sur l'histoire, des petites missions de spartans et out grâce aux spartans ops.
Et aussi pour Reach j'ai aussi des bons souvenirs grâce à la personnalisation du baptême du feu et tes idées sont intéressantes.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 12:31:17

Le 26 mai 2020 à 12:26:16 LittleBoots a écrit :
Firefight est dispo sur Halo 5 maintenant, cela a mis du temps mais c'est là.
Le Spartan Ops c'etait une horreur.

Dans mes souvenirs c'était le gameplay qui était pas ouf. Je crois c'était souvent la même chose avec des objectifs un peu nuls et pas vraiment d'enjeux + les maps m'ont laissé un mauvais souvenir. Mais il y aurait peut être un moyen de refaire ce mode en mieux

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 15:02:24

J'avais bien aimé le mode Spartan Ops personnellement, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs géniaux avec ce principe.

Le mode Baptême de feu, je suis totalement pour, c'était mon mode préféré sur les anciens jeux (ça comprend Halo 5).

Message édité le 26 mai 2020 à 15:03:20 par BP-Namyar
Guilty_ Guilty_
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 15:35:48

Je n'avais pas fait le Spartan Ops mais pour le coup si 343i revisite la formule, notamment au niveau des objectifs et du gameplay dont tout le monde semble se plaindre un peu, il y aurait moyen de développer quelque chose qui tient à cœur à 343i : le lore.
Au lieu de développer des enjeux et personnages importants dans les livres et perdre la plupart des joueurs au niveau du scénario comme ils ont fait pour H4 et H5, ce serait un super moyen de développer le lore dans ces missions Spartan Ops justement.
Et ça permet en plus de faire un suivi de Infinite dans le temps et faire revenir les joueurs régulièrement sur le jeu, et pas seulement pour 1 ou 2 maps multi en DLC gratuit.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 16:12:58

Le 26 mai 2020 à 15:35:48 Guilty_ a écrit :
Je n'avais pas fait le Spartan Ops mais pour le coup si 343i revisite la formule, notamment au niveau des objectifs et du gameplay dont tout le monde semble se plaindre un peu, il y aurait moyen de développer quelque chose qui tient à cœur à 343i : le lore.
Au lieu de développer des enjeux et personnages importants dans les livres et perdre la plupart des joueurs au niveau du scénario comme ils ont fait pour H4 et H5, ce serait un super moyen de développer le lore dans ces missions Spartan Ops justement.
Et ça permet en plus de faire un suivi de Infinite dans le temps et faire revenir les joueurs régulièrement sur le jeu, et pas seulement pour 1 ou 2 maps multi en DLC gratuit.

Je pense exctement la même chose :noel:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 16:20:48

Le 26 mai 2020 à 15:35:48 Guilty_ a écrit :
Je n'avais pas fait le Spartan Ops mais pour le coup si 343i revisite la formule, notamment au niveau des objectifs et du gameplay dont tout le monde semble se plaindre un peu, il y aurait moyen de développer quelque chose qui tient à cœur à 343i : le lore.

> Au lieu de développer des enjeux et personnages importants dans les livres et perdre la plupart des joueurs au niveau du scénario comme ils ont fait pour H4 et H5, ce serait un super moyen de développer le lore dans ces missions Spartan Ops justement.

Tu penserais à quoi comme genre de missions ?

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 19:04:02

C'est de l'ordre de l'utopie mais bon : un Spartan ops où on y joue la campagne mais sous un autre angle / en parallèle de la campagne de MC serait intéressant. On y incarnerait soit un ennemie, soit un allié (odst ou Spartan), avec meme des missions un peu survival horror, dans l'espace, en véhicule. Bref quelque chose de très varié.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 19:09:36

Un peu comme avec Nier automata :

on y refait la même campagne mais sous un autre angle, un autre personnage, un autre gameplay

Message édité le 26 mai 2020 à 19:09:51 par CaRtMaN_92
Guilty_ Guilty_
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 19:49:32

Franchement j'ai pas trop d'idée UltraNexus.
Ce que dit Cartman a du sens par exemple. En fait tout dépendra du contenu de la campagne initiale.

Il y a tellement de protagonistes et d'antagonistes, d'histoires à raconter, de batailles à mener entre les différentes factions (Forerunners/Promethéens, Humains, Banished, Flood, Cortana et ses Entités, l'Arbitre et les Swords of Sangheilios)...

En fait je pense qu'un truc qui serait génial, c'est que Halo Infinite tienne vraiment bien son nom.
Qu'il ait ce caractère infini tant dans la dimension spatiale - monde plus ouvert sur le Halo et d'autres planètes pour des évènements différents - que temporelle : un suivi régulier du jeu type GaaS sur 10 ans (soyons fou) comme devait l'être Destiny à la base.
Je trouverais ça top que notre spartan dont on customise l'apparence pour le multi soit le personnage principal de missions Spartan Ops sur différentes planètes/installations/vaisseaux.

Et ce suivi serait fait en parallèle de nouveaux jeux spin-off de temps en temps pour introduire de nouveaux personnages, de nouvelles équipes, dans des genres différents à l'instar du RTS pour Halo Wars.

Après c'est une idée comme ça évidemment, je sais bien que rien de tout ça n'arrivera, mais c'est vrai que je trouverais ça assez ouf que Halo Infinite tienne toute la génération de la SX avec du contenu additionnel régulier autant en multi qu'en "campagne".
Ce serait incroyable que Halo passe du statut "franchise ayant vieilli mais qui a toujours sa base de fans" au statut, à nouveau, de "l'une des meilleures franchises qui existe".

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 20:17:33

J aime beaucoup l idee Guilty :ok:
Moi mon fantasme ce serait peut etre de faire revivre aux joueurs quelques moment de la vieille histoire. Par exemple des passges de la première guerre prométhéens vs Humains.
Voir des passages clés, voir des scènes avec l ur didacte et la bibliothéquaire.
Voir la premiere apparition du flood et jouer une compagnie forunneur suicide qui essaie de le repousser à tout prix.
Je suis pas sûr si tu serais parti dans ce sens, mais ça serait un fantasme qui me plairait. J aime beaucoup le lore meme si jle connais vrmt pas en profondeur et ça m interesserait des passages comme ça :ok:
Sinon des spartan ops où on incarne des soldats ayant eu le premier contact avec des covenants .

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 45
28 mai 2020 à 19:16:23

Retour des elites avec l'invasion ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872182-keanu-reeves-shows-his-humble-side-on-a-bus-ride1400-1553512-1100x513-removebg.png

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 19:21:48

Désolé je pense je vais éditer mon message parce qur j avais pas inclus Warzone

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 19:22:04

Mais Invasion est une variante du warzone d halo 5 ?

spartan0702 spartan0702
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 20:35:08

Je rejoins Guilty, j'adore son idée et j"adhère totalement. J'avoue que je m'étais déjà imaginé un jeu spin-off centré uniquement sur l'Arbiter et les lames de Sangheilios. Avoir un autre point de vue qu'un humain serait tellement intéressant ( je parle d'un jeu complet).

Sinon pour les mode de jeu, le baptême du feu de Halo 5, j'ai pas aimé, j'aimerai bien un truc plus poussé que celui d'Halo Reach et ODST, avec des vagues infinies de plus en plus dur, et qu'on puisse custom nos games.

Après, je m’inquiète pas sur la diversité des modes, la licence est très bien fourni, même sans les modes de la communauté.

Pour ce qui est de Spartan Ops, j'ai pas d'avis, c’était intéressant, mais sans plus je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:37:57

J'imagine sans difficulté un Spartan Ops différent qui permettrait de jouer des missions totalement différentes et non liées les unes aux autres, permettant de jouer des événements très spécifiques de l'histoire d'Halo, en jouant des personnages différents, Marines, Elites, Spartans, etc.

D'autres scènes de la chute de Reach, un autre point de vue du Grand Schisme, des batailles d'Halo Wars/Halo Wars 2 jouée en FPS, etc.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 13:54:32

En fait, si j'ai autant aimé le baptême du feu de ODST c'est grâce aux défis vidmaster je pense. Tellement de bons souvenirs.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 juin 2020 à 20:01:16

J ai plus de souvenirs de ces défis. C ét1it pour obtenir le casque "Recon"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment