CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 2 anniversary est sortie sur Steam....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:59:16

Halo 2 anniversary est sortie sur Steam et Windows store

Et la Master Chief Collection ne s'est toujours pas hissé dans le top 50 des fps les plus joué sur le Xbox Live pendant que Halo 5 dispo uniquement sur Xbox one est à la 21eme place

Voilà les Jean Célestin du il faut un Halo tout aussi dépasser que vous, rendez vous à la sortie d'Halo 3 pour la déculottée suivante

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
15 mai 2020 à 13:48:54

J'ai pas tout compris :( En tout cas j'adore H2 Anniversary :oui: Même si il faut reconnaître que le multi est pas mal pollué par le clavier/souris. Sur console les joueurs ne campaient clairement pas autant ! Là les joueurs restent au fond des maps à jouer du Br à te caler des rafales de petite "BRINDILLE" dans le meilleur des cas quand y'a pas un "PELICAN" qui s'amuse avec son sniper à raser la carte.

Pour rester poli :hap: J'ai rage quit pas mal de games où les types étaient à 3 ou 4 à squatter le fond des maps à t'éclater au respawn, super interactif.

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 14:55:55

Les claviers/souris pourrissent le multi des manettes. Ça changera pas :honte:

On devrait avoir le choix de serveurs exclu manettes ou avec les deux.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 16:46:08

Le 14 mai 2020 à 15:59:16 WXIII a écrit :
Halo 2 anniversary est sortie sur Steam et Windows store

Et la Master Chief Collection ne s'est toujours pas hissé dans le top 50 des fps les plus joué sur le Xbox Live pendant que Halo 5 dispo uniquement sur Xbox one est à la 21eme place

Voilà les Jean Célestin du il faut un Halo tout aussi dépasser que vous, rendez vous à la sortie d'Halo 3 pour la déculottée suivante

Il est actuellement dans le top des ventes Steam, si jamais, avec 80 000 avis pour du "très positif", c'est extrêmement encourageant.

Message édité le 15 mai 2020 à 16:46:46 par schounis4
ometepe ometepe
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 18:09:47

Le 15 mai 2020 à 14:55:55 Aragorn_13 a écrit :
Les claviers/souris pourrissent le multi des manettes. Ça changera pas :honte:

On devrait avoir le choix de serveurs exclu manettes ou avec les deux.

ça existe déjà, c'est la version xbox

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 03:02:51

[16:46:08] <schounis4>

Le 14 mai 2020 à 15:59:16 WXIII a écrit :
Halo 2 anniversary est sortie sur Steam et Windows store

Et la Master Chief Collection ne s'est toujours pas hissé dans le top 50 des fps les plus joué sur le Xbox Live pendant que Halo 5 dispo uniquement sur Xbox one est à la 21eme place

Voilà les Jean Célestin du il faut un Halo tout aussi dépasser que vous, rendez vous à la sortie d'Halo 3 pour la déculottée suivante

Il est actuellement dans le top des ventes Steam, si jamais, avec 80 000 avis pour du "très positif", c'est extrêmement encourageant.

Je parle de la population que l'on nous a vendu qui serait supérieur à Halo 5 car pas de sprint, comme avant etc et etc

Sauf que non.....

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
21 mai 2020 à 10:12:58

Bah ecoute je pense que ça fait quelques heureux mtn je vois pas pourquoi des mecs qui ont jamais joué à Halo, commeneraient avec Halo 2 anniversery, le gameplay est vachement vieux. C est mon avis mais meme en kiffant halo, ça doit etre le multi où jme fais le plus chier surtout avec tous ces tryhards en ligne

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
22 mai 2020 à 09:21:17

Perso au contraire je m'amuse plus sur le 2 que les autres en ligne

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 juin 2020 à 04:28:19

Mec tu confonds tout c est affligeant, le jeu date de 2004 à la base, c est même pas un jeu PC, la communauté etant sur Xbox de base donc bon qu il soit pas si joué que ça c est pas une grande surprise.

Quand on parle des anciens (le 2 et le 3) mieux que reach, 4 et 5 en multi, c est pas un mythe, la communauté a commencé à se disloquer à partir du reach et je vais pas en reparler pour la 150eme fois mais les pouvoirs dans Halo + sprint tout en gardant le même gameplay et même systeme de radar c est une aberration. C est comme si je te prends counter strike et sans presque rien changer je te met un sprint, bah ça donne un jeu pas equilibré (Me parle pas de MLG sur Reach, Halo c est pas sur le mlg, c est surtout le fun). Je parle même pas des maps de merde depuis reach bref.

Halo 5 encore c est autre chose, c est juste que le jeu perso je le trouvais en dessous de ce que faisait la concurrence, d ailleurs la pro League a pas fait long feu si je dis pas de bêtise et les joueurs non plus (on est loin des 300 000 joueurs connectés simultanément pendant des années sur halo 3). Bref reste dans le déni mec

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 04:38:07

Le 05 juin 2020 à 04:28:19 Morau a écrit :
Mec tu confonds tout c est affligeant, le jeu date de 2004 à la base, c est même pas un jeu PC, la communauté etant sur Xbox de base donc bon qu il soit pas si joué que ça c est pas une grande surprise.

Quand on parle des anciens (le 2 et le 3) mieux que reach, 4 et 5 en multi, c est pas un mythe, la communauté a commencé à se disloquer à partir du reach et je vais pas en reparler pour la 150eme fois mais les pouvoirs dans Halo + sprint tout en gardant le même gameplay et même systeme de radar c est une aberration. C est comme si je te prends counter strike et sans presque rien changer je te met un sprint, bah ça donne un jeu pas equilibré (Me parle pas de MLG sur Reach, Halo c est pas sur le mlg, c est surtout le fun). Je parle même pas des maps de merde depuis reach bref.

Halo 5 encore c est autre chose, c est juste que le jeu perso je le trouvais en dessous de ce que faisait la concurrence, d ailleurs la pro League a pas fait long feu si je dis pas de bêtise et les joueurs non plus (on est loin des 300 000 joueurs connectés simultanément pendant des années sur halo 3). Bref reste dans le déni mec

Tout le monde confond tout, c'est pas pck le jeu est moins jouer qu'il est moins bon, on rappelle que la one est un echec alors que la 360 a su démarrer, 1 ans avant la Play en +, si on prend aussi en compte le fait que la concurrence d'aujourd'hui est très solide etc... Halo ne répartira jamais au stade de Halo 3 car il était à son apogée, aucun autre halo a pu tenir comme le 3

Même Halo 3 qui arrive en juin-juillet va pas faire long feu, quand tu regarde le player count de Halo 3, Reach, il sont vides... Les temps changent, les gens partent...

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 13:08:59

En effet, il y a énormément de concurrence aujourd'hui et en plus avec des jeux gratuits (fortnite, warzone, valorant, apex legend, CS go) sans compter qu'en plus apres y'a du BfV, Modern warfare, overwatch, battlefront 2, rainbow six siege. Tout ces jeux la ont une communauté trés importante. Halo Mcc a au moins le mérite d exister aujourd'hui, c est déjà pas mal.

Aprés ca vaut pour aujourd'hui, résumer ca seulement à la concurrence je pense que c est pas tout à fait vrai, beaucoup de fan d'halo de la premiere heure comme moi d'ailleurs ont un peu laissé la saga de coté pour d'autres jeux que je trouvais plus fun. Aprés sans probléme que je reviendrais sur Halo infinite si le jeu tient vraiment ses promesses.

Morau Morau
MP
Niveau 16
08 juin 2020 à 14:17:17

Halo 2 anniversary est sortie sur Steam et Windows store
Et la Master Chief Collection ne s'est toujours pas hissé dans le top 50 des fps les plus joué sur le Xbox Live pendant que Halo 5 dispo uniquement sur Xbox one est à la 21eme place
Voilà les Jean Célestin du il faut un Halo tout aussi dépasser que vous, rendez vous à la sortie d'Halo 3 pour la déculottée suivante

Mec tu confonds tout mais alors absolument tout c est affligeant, on dirait un débile (je pense à un troll c est pas possible autrement). Un jeu beaucoup joué = un jeu exellent ? Donc call of duty moderne warfare est un jeu exeptionnel ? Le meilleur de tous les call of ? Bah nan c est le pire, map déséquilibré, balle qui touche pas et j'en passe, pire call of ever et pourtant il est beaucoup joué et fait un carton.

Mais bon je vais continuer malgré le troll obvious, Halo 2 et surtout Halo 3 enterre les derniers Halo (alors peut etre pas le 5 car il joue pas dans la meme catégorie) mais halo reach et halo 4 sont une honte. Tu parles de classement, regarde celui de fin mars 2020 : https://xboxsquad.fr/news/2020/03/top-40-des-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-semaine-du-16-au-22-mars-lenvie-devasion/

Halo 5 meme pas dans le top 40, halo mcc 17éme.

En avril pareil : https://xboxsquad.fr/news/2020/04/top-40-des-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-semaine-du-30-mars-au-5-avril-gears-5-ruche-dans-le-classement/

Ah si halo 5 pointe à la..... 37 éme place.

Comment un jeu Halo, censé être l'égérie de la console n'est même pas dans les 10 premiers, même si le jeu date c est le dernier de la série, tu te poses pas de question parfois ? Et comment un jeu vieux de 15 ans arrive à se hisser devant ? C est juste catastrophique. Alors maintenant peut être que pour toi Halo 5 est parfait, que Halo Reach est le meilleur de la saga, c est ton choix mais déjà ne ment pas ouvertement sur les chiffres, ca t evitera de prendre des pls cosmique et ne nie pas que la saga Halo en tout cas pour le reach et le 4 a divisé la communauté (sans en plus prendre de nouveau joueur qui ne connaissait pas la saga c est ca le pire) la ou le 2 et le 3 a fait de la série la popularité qu'elle est aujourd'hui.

Je veux bien qu'on mette du sprint sur un fps moderne mais on peut voir que des jeux lents ont encore leur place aujourd'hui (quand on voit le succès monstre de Valorant ca le montre bien même si attention y'a des pouvoirs etc... mais le jeu est indéniablement lent, bien plus lent qu'un counter strike). On peut mettre un jeu plus rapide mais du coup le systéme du radar ne fonctionne plus (d ailleurs pour ca que maintenant sauf erreur de ma part car j'ai pas joué énormement à halo 5, le radar on te voit que quand tu tires et non quand tu marches).
Sans troller Halo 5 car je me suis amusé un peu dessus quand meme, à quel moment tu fais un FPS compétitif et tu te rends compte que le radar peut pas fonctionner car le jeu est trop rapide et tu changes la mécanique du radar quelques mois ou année apres la sortie ??? Wtf à partir de la y'a absolument tout à revoir, le jeu est déjà fini pour moi.

Bref je vais pas polémiquer mais quand je vois des gens comme toi je me dis que la Saga Halo est morte à tout jamais, attention j'aime le changement y'a aucun soucis, mais si vous voulez un multijoueur équilibré, vous pouvez pas changer les mécaniques du jeux à chaque sortie de nouveau jeu, c est pas possible et me sortez pas call of ou battlefield, ca c est du fps pop corn, rainbow six siege il annonce 10 ans de multi sur le meme jeu, valorant pareil, CS GO ca fait depuis 2012 soit 8 ans et ca va durer encore. Si il nous sorte un bon multi avec Halo infinite, si dans 3 ans y'a un nouveau Halo si il rajoute encore des mécaniques dessus c est mort, avec cette mentalité ca fonctionnera pas, à la limite sortez le meme multi avec je sais pas un gros DLC avec 8 maps (bien sur avec un nouveau solo) et nouvelles armes mais pas un nouveau multi.

Morau Morau
MP
Niveau 16
08 juin 2020 à 14:27:17

WXIII : Je parle de la population que l'on nous a vendu qui serait supérieur à Halo 5 car pas de sprint, comme avant etc et etc
Sauf que non.....

J'avais pas retenu ca, déjà de un c est faux je te l'ai prouvé, j'ai meme les chiffres de mai : https://xboxsquad.fr/news/2020/05/jeux-les-plus-joues-sur-xbox-du-11-au-17-mai-la-nouvelle-legende-loba-recue-5-sur-5/

Hop encore une Pls, Halo MCC 15éme, halo 5 32éme en plein confinement :hap:

Bon aprés cette pls, je reprends ta phrase, on a jamais dit que le sprint c etait mal, jamais. Mais encore une fois tu peux pas prendre un jeu équilibré et foutre un sprint dessus sans en changer les mécaniques, ca existe pas. C est comme si dans rainbow six la il enleve le sprint comme ca, le jeu est un jeu hyper dynamique ca va pas marcher. Bah Halo c est pareil (alors attention le 5 les mécaniques du jeu ont changés donc c est plutot dans le bon sens) meme si apres le coup du radar, sortir les memes maps que les anciens donc pas des maps pensés pour le jeu du grand n'importe quoi aussi. Les maps c est pareil c est censé etre pensé par rapport aux jeux et aux gameplay, tu peux pas resortir une meme map d un ancien Halo dans un Halo avec un gameplay totalement différent.

Bref du sprint ok, mais avec un gameplay qui fait que le sprint est justifié. Le probléme pour moi c est que Halo est un jeu avec un ADN lent, apres c est que mon avis perso mais j'aimerais plus de sprint sur Infinite (je sais je reve) mais si il y en a pourquoi pas mais faut un gameplay au petit oignon car bon halo 5 etait sympa mais ca ressemble plus à un free to play chinois qu'autre chose, c est pas digne de cette saga pour moi.

Message édité le 08 juin 2020 à 14:30:11 par Morau
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
09 juin 2020 à 23:45:16

Le 21 mai 2020 à 03:02:51 WXIII a écrit :

[16:46:08] <schounis4>

Le 14 mai 2020 à 15:59:16 WXIII a écrit :
Halo 2 anniversary est sortie sur Steam et Windows store

Et la Master Chief Collection ne s'est toujours pas hissé dans le top 50 des fps les plus joué sur le Xbox Live pendant que Halo 5 dispo uniquement sur Xbox one est à la 21eme place

Voilà les Jean Célestin du il faut un Halo tout aussi dépasser que vous, rendez vous à la sortie d'Halo 3 pour la déculottée suivante

Il est actuellement dans le top des ventes Steam, si jamais, avec 80 000 avis pour du "très positif", c'est extrêmement encourageant.

Je parle de la population que l'on nous a vendu qui serait supérieur à Halo 5 car pas de sprint, comme avant etc et etc

Sauf que non.....

C'est parce que le jeu marche pas et que les joueurs manettes pissent sur les clavier-souris notamment grace à l'auto-aim, Jean-Celestin.
Ah et j'ose espérer qu'un jeu de 2015 est plus joué en grand publique que des jeux qui ont tous plus de 12 ans, ça n'enlève en rien le fait que le sprint c'est nul.

Message édité le 09 juin 2020 à 23:47:41 par BenZ39
acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 01:05:09

2 millions en 2 jour sur steam

Morau Morau
MP
Niveau 16
10 juin 2020 à 11:57:25

Nan mais oui le jeu s est super bien vendu sur Pc, plus d'un million le 6 décembre, surement plus depuis Halo 1 et Halo 2 récemment. Donc bon, trouver les Halo récents mieux que les anciens c est un avis et je le respecte, mentir sur les chiffres pour rendre son avis comme le seul valable c est inacceptable. Mais bon on va pas revoir l'auteur du topic avant un moment vu les pls qu'il s'est pris depuis 2 jours.

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 20:04:56

Bah y'a même pas 5000 joueurs sur Steam au moment où j'écris, c'est quand même chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Y'a aucune chance que MCC attire de nouveaux joueurs de toute façon, t'as strictement personne en compétitif, le mode social n'a pas de MMR sauf que parmi les joueurs qui restent, y'a plus que des vétérans donc un noob n'a strictement aucune chance. Y'a pas d'intérêt pour un novice d'attendre 5mn à tag pour se faire déchirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bref le multi d'H5 est raté mais MCC ne s'adresse clairement qu'aux anciens. Pour les nouveaux, t'as beaucoup mieux ailleurs, surtout sur PC (et gratuit en +)3

J'espère que Halo Infinite proposera un gameplay solide et moderne, tout en restant attaché aux racines de la franchise. Parce que si ils proposent un Halo 5-bis ou un jeu rouillé, c'est terminé pour la saga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Morau Morau
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 13:34:07

T as posé le doigt la ou est le problème, j'ai joué à la MCC avec mon frère qui connait la franchise que de nom (bon il a joué un peu à Halo 5 mais vite fait) et il s est fait déchirer. Meme moi qui a plus de 3000h sur la franchise, je dois être à 1.20 de ratio sur la MCC donc oui y'a du gros level. J'ai pas testé le classé mais en non classé tu peux soit rouler sur les mecs (50 à 25) soit te faire rouler dessus après y'a aussi des games équilibrés. Aprés tu peux toujours t'améliorer mais il a vite laché l'affaire (pourquoi s'investir sur un jeu d'époque ou il n'y a que 5000 joueurs steam, dans un an quand il sera bon y'aura peut etre meme plus de monde dessus).

Limite la MCC sur PC aurait du etre free to play, au moins pour le multijoueur, ca aurait rameuté du monde.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
12 juin 2020 à 21:24:24

Quand un jeu est populaire, c'est qu'il y a beaucoup de Noob et de joueur occasionnel, donc comment ça se fait que en 2007 Halo 3 avait le million de joueurs et plus mtn ?

Juste que c'est une expérience déjà vécu, on revient pour la nostalgie, on repart ensuite car le jeu est un peu vieux et moins bon niveau mécaniques, surtout après avoir touché à Halo 5, un cs ou un Titanfall et tout les BR Gratuit

Rien avoir avec l'aim assist ou jsp quoi car il y a tjrs eu des gens qui se faisait rouler dessus

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:04:51

On repart surtout à cause du ping quant on est européen.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment