CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ONI Archive : un nouveau Hunt the Truth ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xirei xirei
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 15:17:55

Hello !

une vidéo a été postée sur la page FB officielle de Halo.

https://www.facebook.com/Halo/videos/320097568978504/?notif_id=1589893691382846&notif_t=live_video

Peut être le début d'une nouvelle campagne marketing à la Hunt the Truth ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 16:16:59

Sûrement. C'est bien d'avoir fait un topic

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 16:19:15

Je remets ce que j'ai écrit sur l'autre topic :

Pour résumer cela parle bien de Hunt The Truth, ça parle de juridiction et il parle des évènements de Hunt The Truth j'imagine quand ils ont encore fait de la merde avec la loi.
Le personnage allait faire son speech habituel de propagande pour comme Halo CE et Halo Reach sauf qu'il est interrompu par un message qu'il semble désapprouver, certainement un ordre de son supérieur.

Pour moi c'est totalement du tease.

"ONI
En 2558, il travaillait à Boston comme directeur de communication Senior à l'ONI. Il contacta Benjamin Giraud pour lui offrir de réaliser une campagne sur John-117, lui promettant une paie de 120 000 cR pour plusieurs interviews sur cinq semaines. Giraud diffusa plus tard le message malgré son caractère confidentiel.[3] Après avoir découvert un rapport indiquant la mort de John à 6 ans, Giraud contacta Sullivan qui lui assura que le rapport était faussé car provenant d'une planète vitrifiée.[5] Après avoir reçu par Ray Kurzig des preuves de la survie des parents de John après 2524, il contacta de nouveau Sullivan, qui le menaça de lui retirer son travail si il continuait à chercher dans les sources non officielles.[6] Suite à l'aveu de Thomas Wu sur Waypoint, Sullivan fit venir Giraud à Boston afin de lui faire conduire l'interview de Franklin Mendez, mais après que le journaliste ait remis en cause les responsabilité du Major durant l'interview, Sullivan lui retira définitivement le travail.[7] Alors que Giraud préparait les fichiers pour les dévoiler au grand public, ayant dépassé la deadline pour les rendre, Sullivan le contacta pour lui offrir une dernière chance avec un délai supplémentaire d'une journée"

De Halo Wiki, ça parle de Sullivan et de Hunt The Truth.

Message édité le 19 mai 2020 à 16:20:03 par LittleBoots
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 16:24:51

le lien youtube est plus simple

__Ferdi__ __Ferdi__
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:59:43

Rappelez-moi Hunt the Truth ça nous avait apprit quoi ? https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589900379-19569-full.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 17:01:41

Qu'il ne faut pas prendre une campagne marketing pour un jeu comme Iris pour Halo 3.
Une fois ceci dit je trouve que ça permet d'attendre plus facilement.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 17:02:56

Du coup le prochain tease sera pour la sortie de Halo 3 pc ?
C'est prévu pour quand ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 17:08:59

Aucune idée et aucune idée, c'est possible.
Je viens de penser que si la vidéo aurait du arriver pour le 27 avril (à peu prés) et que l'E3 aurait du arriver début juin (le 10 grosso modo), le temps d'attente était moindre.

Ils ont déjà montré une photo d'Halo 3 tournant sur PC, généralement il y a 2 mois entre les jeux mais bon ça peut changer.
Certains disent que ça serait un tease pour annoncer Halo 5 sur PC, ça me semblerait bizarre, tout le monde s'en fout d'avoir Halo 5 sur pc et seul les fans du lore d'Halo peuvent comprendre ce genre de teaser.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 17:55:33

Le 19 mai 2020 à 17:08:59 LittleBoots a écrit :
Aucune idée et aucune idée, c'est possible.
Je viens de penser que si la vidéo aurait du arriver pour le 27 avril (à peu prés) et que l'E3 aurait du arriver début juin (le 10 grosso modo), le temps d'attente était moindre.

Ils ont déjà montré une photo d'Halo 3 tournant sur PC, généralement il y a 2 mois entre les jeux mais bon ça peut changer.
Certains disent que ça serait un tease pour annoncer Halo 5 sur PC, ça me semblerait bizarre, tout le monde s'en fout d'avoir Halo 5 sur pc et seul les fans du lore d'Halo peuvent comprendre ce genre de teaser.

Si c'est un tease pour halo 5 je ne dirais pas halo 5 sur pc mais sur mcc perso. Ça aurait plus de sens

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 18:33:07

Oui enfin Halo 5 est déjà sur le gamepass et Xbox One c'est sympa mais clairement pas une grosse annonce. Il est évident qu'Halo 5 à terme rejoigne la MCC.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 18:39:52

Ça commence à fouiller
https://twitter.com/PodcastEvolved/status/1262745724493549571?s=19

Je ne sais pas si on trouvera vite quelque chose.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
19 mai 2020 à 18:49:19

Et Hunt The Truth c est quoi ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 19:14:48

La campagne marketing d'halo 5, Master Chief aurait fait des actions pas terrible et on enquête grâce à un podcast chaque semaine. Tu peux tout trouver sur YouTube.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 mai 2020 à 20:46:55

Les gens cherchent à décrypter le message
https://pbs.twimg.com/media/EYZOyYOX0AcRqh5?format=png&name=large

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:17:23

C'est fou ce que j'ai peur des ARGs depuis le flop d'Hunt the Truth. :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 juin 2020 à 23:27:15

Va falloir attendre la sortie d'Halo 3 pour avoir la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment