CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'imagine bien un "open world"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
16 mai 2020 à 18:04:51

J'imagine bien un style open world, avec des missions à faire dans l'ordre que l'ont veux, avec un système de "donjons", lieux à explorer, très riche en détails.

Avec les véhicule de halo ça le ferai vraiment. Imaginez explorer le Halo librement, avec votre warthog, ou changer de zone (dessert, lieux enneigés, jungles...) avec un pélican...

Des grande zone ou se déroule des batailles à grande échelle et j'en passe...

Vous en pensez quoi ?

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 18:16:38

Le 16 mai 2020 à 18:04:51 Turokhey a écrit :
J'imagine bien un style open world, avec des missions à faire dans l'ordre que l'ont veux, avec un système de "donjons", lieux à explorer, très riche en détails.

Avec les véhicule de halo ça le ferai vraiment. Imaginez explorer le Halo librement, avec votre warthog, ou changer de zone (dessert, lieux enneigés, jungles...) avec un pélican...

Des grande zone ou se déroule des batailles à grande échelle et j'en passe...

Vous en pensez quoi ?

Perso je préférerais des missions principales dites "classiques" qui se suivent dans l'ordre et des missions secondaire.
Ou des armes de base que l'on pourrais trouver, conserver et modifier avec des caractéristiques différente (skin, précision, dégâts, accessoires, etc..) l'esprit de mission donjon pourrais être cohérent en plus si par exemple on aurais une base souterraine forerunner ou une épave covenante. On pourrais aussi faire des variantes de missions dont certaines serais plus une sorte de "challenge" avec des tonnes de variantes d'ennemis.
Franchement ça pourrais vraiment donner quelque chose je trouve.

spartan0702 spartan0702
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 18:33:30

Je suis contre perso.
Pour un futur spin-off avec une autre Spartan/personnage pour une autre histoire là je dit oui si c'est bien amené à la sauce Halo, ça peut être même être grandiose.

Mais là il s'agit certainement de la conclusion du Master Chief (en tout cas je l’espère) et changer complément la recette me parait une très mauvaise idée. Perso Halo 5 niveau refonte du gameplay j'avais assez apprécié même si niveau histoire je reste mitigé et le fait qu'on ait joué 117 que pour trois missions n'était pas ce que j'aurai voulu.

Ce qu'il faut c'est un retour au style de mission/map de la première trilogie avec des zones plus ouvertes comme pour la mission du cartographe silencieux de Halo CE entre autre. Non parce que Dans Halo 4 et 5, même les phases en véhicules étaient hyper linéaires et pas très satisfaisantes.

Après c'est que mon avis, mais quoique qu'il arrive j'ai confiance et je respecterai le choix des développeurs

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 19:06:34

Le 16 mai 2020 à 18:33:30 spartan0702 a écrit :
Je suis contre perso.
Pour un futur spin-off avec une autre Spartan/personnage pour une autre histoire là je dit oui si c'est bien amené à la sauce Halo, ça peut être même être grandiose.

Mais là il s'agit certainement de la conclusion du Master Chief (en tout cas je l’espère) et changer complément la recette me parait une très mauvaise idée. Perso Halo 5 niveau refonte du gameplay j'avais assez apprécié même si niveau histoire je reste mitigé et le fait qu'on ait joué 117 que pour trois missions n'était pas ce que j'aurai voulu.

Ce qu'il faut c'est un retour au style de mission/map de la première trilogie avec des zones plus ouvertes comme pour la mission du cartographe silencieux de Halo CE entre autre. Non parce que Dans Halo 4 et 5, même les phases en véhicules étaient hyper linéaires et pas très satisfaisantes.

Après c'est que mon avis, mais quoique qu'il arrive j'ai confiance et je respecterai le choix des développeurs

En effet je suis d’accord avec toi, si c'est le cas il faudrait un personnage jouable alternatif. Mais l'autre problème c'est que le joueur s'identifiera peut-être moins au major. Changer cette recette ne serais pas une mauvaise idée il faut prendre des risques, mais ce qui est mauvais c'est plus sur le plan réaliste. un héro qui a un rôle important dans l'histoire ne pourrait pas tellement prendre le risque de se taper des balades comme il veux dans un "donjon" ou un halo remplit d'ennemis sans une réelle mission derrière.
Mais avoir des zones simplement plus ouvertes serrais un peu dommage quand même comparé à ce que l'on voit dans les trailers

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
16 mai 2020 à 20:48:59

Quand je dit style Open world, je pense à un jeu avec des "zones" (avec différents climats) que l'on pourrai rejoindre via un"déplacements rapide" style pélican. Des zones qui evoluraient au fils des événements/mission. Un semi open world en gros, avec plein de lieux à visiter. Ca permettrai de rendre les lieux riches justement, et de découvrir des secrets etc..

Tout en gardant une narration et une mise en scène aux petits oignons bien sûr :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment