CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE TRUC que vous aimeriez voir dans cet opus qu'on n'a pas forcément dans les autres ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nithemare nithemare
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 06:06:06

- Retrouver les brutes de Halo 2 qui étaient des vrais brutes et pas ces trucs mou de halo 3

- Retrouver la maniabilité et l’ergonomie du banshee depuis halo 4 c’est nimp même le 3 était limite perso celui du 2 était parfait

- Retrouver le flood plus fort, plus agressif, qui pourrait se transformer et avoir un aspect plus terrifiant

- Retrouver le lance-flammes vraiment dans mes souvenirs Grande Bonté avec le lance flamme 🔥 me donnait des air de Elen Ripley

- Retrouver le Scorpion et l’apparition avec la possibilité de tirer à la mitrailleuse soit même je ne comprend pas pourquoi ce choix de gameplay

- Retrouver le Hornet c’était cool

- Retrouver le sprint qui ma foi était sympa dans H4

- Retrouver le skin original des grognards et élites surtout des élites dans le 5 on dirais des camions bennes plus aucune agilité et prestance rappelez-vous les gardes sentinelles Hiérarques ils avaient de la gueule

- Retrouver les modules de H3 c’était cool

- Retrouver le/ un fossoyeur si retour du parasite et le combattre dans un complexe totalement infecté mur organique etc retrouver un sentiment de peur et d’impuissance comme dans les missions 343 Guilty Spark / Bibliothèque / Icône sacrée / Vérité ou encore Grande Bonté un complexe précurseur ?

- Retrouver des ost qui ont l’identité de halo : CE/H2/H3 je n’ai malheureusement pas eu la sensation d’être marqué par celles de H4&5 quoique pour celles du 4 avec l’introduction des prométhéens au vue des teaser de Infinité ça a l’air en bonne voie

- Une run en Warthog + Boss + Ost epic me semble indispensable pour un Halo digne de ce nom

- des armes avec plus de punch ou j’ai la sensation de tirer avec quelque chose de puissant avec des acous , une cadence bref une sensation gratifiante en appuyant sur la gâchette ...

- Un retour d’un Scarab fight ? Le Kraken était une bonne idée mais trop expéditif à mon goût ceux de H3 étaient fun bien qu’a l’apparence plus fragile que celui de H2

Y’a sûrement d’autres truc mais mes principales envies doivent être la :hap:

Pantouflateur Pantouflateur
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 13:16:04

Le 08 mai 2020 à 06:06:06 nithemare a écrit :
- Retrouver les brutes de Halo 2 qui étaient des vrais brutes et pas ces trucs mou de halo 3

- Retrouver la maniabilité et l’ergonomie du banshee depuis halo 4 c’est nimp même le 3 était limite perso celui du 2 était parfait

- Retrouver le flood plus fort, plus agressif, qui pourrait se transformer et avoir un aspect plus terrifiant

- Retrouver le lance-flammes vraiment dans mes souvenirs Grande Bonté avec le lance flamme 🔥 me donnait des air de Elen Ripley

- Retrouver le Scorpion et l’apparition avec la possibilité de tirer à la mitrailleuse soit même je ne comprend pas pourquoi ce choix de gameplay

- Retrouver le Hornet c’était cool

- Retrouver le sprint qui ma foi était sympa dans H4

- Retrouver le skin original des grognards et élites surtout des élites dans le 5 on dirais des camions bennes plus aucune agilité et prestance rappelez-vous les gardes sentinelles Hiérarques ils avaient de la gueule

- Retrouver les modules de H3 c’était cool

- Retrouver le/ un fossoyeur si retour du parasite et le combattre dans un complexe totalement infecté mur organique etc retrouver un sentiment de peur et d’impuissance comme dans les missions 343 Guilty Spark / Bibliothèque / Icône sacrée / Vérité ou encore Grande Bonté un complexe précurseur ?

- Retrouver des ost qui ont l’identité de halo : CE/H2/H3 je n’ai malheureusement pas eu la sensation d’être marqué par celles de H4&5 quoique pour celles du 4 avec l’introduction des prométhéens au vue des teaser de Infinité ça a l’air en bonne voie

- Une run en Warthog + Boss + Ost epic me semble indispensable pour un Halo digne de ce nom

- des armes avec plus de punch ou j’ai la sensation de tirer avec quelque chose de puissant avec des acous , une cadence bref une sensation gratifiante en appuyant sur la gâchette ...

- Un retour d’un Scarab fight ? Le Kraken était une bonne idée mais trop expéditif à mon goût ceux de H3 étaient fun bien qu’a l’apparence plus fragile que celui de H2

Y’a sûrement d’autres truc mais mes principales envies doivent être la :hap:

Les brutes càd les ennemis les plus claqués au sol de la série ? :)

L'intérêt de pas pouvoir utiliser la mitraillette c'est qu'après un tir le scorpion est très vulnérable, en plus ça permet de mettre deux joueurs actifs dedans (pas comme sur le 1) pareil pour l'apparition

spartan0702 spartan0702
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 21:14:36

Moi perso, la direction artistique/design des alliés, véhicules et covenants me conviennent parfaitement donc ça m'est égal qu'ils reviennent aux bases du jeu, de même que le gameplay des spartan et véhicules.

En revanche, le retour des brutes avec leurs armes et leurs vehicules :ange:
Le parasite plus fort et d'autres formes plus évolués comme dit plus haut :hap:
Ces deux points me paraissent parfaitement possible au vu de HW2.

Le lance-flamme, les grenades incendiaires, et toutes les armes vu dans les précedents Halo qui n'étaient pas dans les récents, que ce soit pour la campagne ou le multi :oui:
de même pour les véhicules :oui:

Pouvoir avoir deux armes de poing en main :ange:

Côté multijoueur, combat grande échelle, encore plus que la zone de combats, avec plusieurs factions genre Spartan contre Elites ou brutes voire même soldats prométéens :-)
Un mode combats spatiales comme Halo reach avec les Saber :hap:

Et bien d'autre truc sympa, ils ont eu le temps de développer le jeu depuis H5, donc y a intérêt à du lourd

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 mai 2020 à 03:06:50

Voir les fesses de Cortana :cute:
Et puis Sarah aussi :cute:

:rire2:

Bon ok. Je sors. :dehors:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
10 mai 2020 à 07:58:15

Des glissades, du double jump, s'accrocher aux murs....

...oh wait :hap:

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 19:31:49

Le 10 mai 2020 à 07:58:15 kevlax333 a écrit :
Des glissades, du double jump, s'accrocher aux murs....

...oh wait :hap:

Hérétique

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
12 mai 2020 à 17:27:04

Du skill :hap:

Nan en vrai il faut un Battle Royale et aussi un mode à 50 vs 50, avec des marines, pouvoir Spawn en Spartan au bout d'un certain moment, en gros un Battlefront Halo

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
13 mai 2020 à 19:53:48

Si je veux un Battlefront, je joue à un battlefront... Pas envie de voir Halo se travestir avec cette chiasserie de Battle Royale.

Puis Halo, ça a toujours été du Spartan, que ce soit pour expliquer ses mécaniques de gameplay, ou pour son histoire, j'ai pas envie de me retrouver rétrogradé en marines et que le fait d'être Spartan soit un luxe.
Si 343i a intégré les Spartans IV, c'est parce qu'il y a une raison...

TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 21:09:10

Je viens de refaire Reach en Légendaire avec un ami (après avoir refait le 2A, 3 et 3 ODST). Je ne veux surtout pas relancer de débat, j'ai beaucoup aimé tous les Halo (et les Halo Wars), avec chacun leurs forces et leurs faiblesses.

Je trouve Reach quand même tellement épique avec son ambiance plus sombre (plus désespérée), son niveau dans l'espace, la grosse variété d'ennemis (Grognards, Rapaces, Chasseurs et Élites, mais aussi Brutes, Drones et Écorcheurs), et surtout le niveau des Élites ! Elles bougent beaucoup, tapent dur, peuvent t'envoyer un genre de coup de pieds retourné quand tu es dans leur dos, sont rapides, et agiles, leurs grades sont bien reconnaissables, elles sont résistantes et dégainent des grenades à toute vitesse, franchement elles sont au top je trouve. J'aime beaucoup Halo 4 et 5, mais les Élites y sont quand même moins coriaces (parfois même moins que les soldats prométhéens, c'est dire). J'espère que les Élites d'Halo Infinite ressembleront plus à celles de Reach (en terme de gameplay, je ne parle pas de la DA).

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
18 mai 2020 à 00:46:00

Le 13 mai 2020 à 19:53:48 black_rifle a écrit :
Si je veux un Battlefront, je joue à un battlefront... Pas envie de voir Halo se travestir avec cette chiasserie de Battle Royale.

Puis Halo, ça a toujours été du Spartan, que ce soit pour expliquer ses mécaniques de gameplay, ou pour son histoire, j'ai pas envie de me retrouver rétrogradé en marines et que le fait d'être Spartan soit un luxe.
Si 343i a intégré les Spartans IV, c'est parce qu'il y a une raison...

Je parle d'un mode à part hein, comme le Warzone :hap:

Jerome-092 Jerome-092
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 10:58:14

Le 17 mai 2020 à 21:09:10 TEMPEST_V a écrit :
Je viens de refaire Reach en Légendaire avec un ami (après avoir refait le 2A, 3 et 3 ODST). Je ne veux surtout pas relancer de débat, j'ai beaucoup aimé tous les Halo (et les Halo Wars), avec chacun leurs forces et leurs faiblesses.

Je trouve Reach quand même tellement épique avec son ambiance plus sombre (plus désespérée), son niveau dans l'espace, la grosse variété d'ennemis (Grognards, Rapaces, Chasseurs et Élites, mais aussi Brutes, Drones et Écorcheurs), et surtout le niveau des Élites ! Elles bougent beaucoup, tapent dur, peuvent t'envoyer un genre de coup de pieds retourné quand tu es dans leur dos, sont rapides, et agiles, leurs grades sont bien reconnaissables, elles sont résistantes et dégainent des grenades à toute vitesse, franchement elles sont au top je trouve. J'aime beaucoup Halo 4 et 5, mais les Élites y sont quand même moins coriaces (parfois même moins que les soldats prométhéens, c'est dire). J'espère que les Élites d'Halo Infinite ressembleront plus à celles de Reach (en terme de gameplay, je ne parle pas de la DA).

Reach était bon pour son multi (mon avis) et les idées étaient bonnes pour la campagne mais il y avait pas mal d'incohérences, une trop grande prise de liberté qui indiquait clairement la rupture de Bungie et Microsoft.

vodkach-plumas0 vodkach-plumas0
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 20:26:29

:d) Une très bonne IA, agressive, tactique, qui te contourne

:d)Des véhicules /combat marin

:d) Une mission en bataille spatial (mais différentes de celle de reach et du 5 quand meme ). Mon rêve c'est une bataille spatial comme dans Battlefront 2 ( l'ancien sur PS2 ) et a la fin de la mission, tu débarque sur le Halo :oui:

:d) Une mission épique avec la Blue team, le reste avec le Chief. Mais avoir Fred Linda et Kelly en perso secondaire ou dans le micro un peu comme dans le 3 ou pendant q'uon prend un objectif, l'Arbiter aussi et Johnson dans son coin. Du coup ils sont pas a l'écran mais quand même présent dans l'aventure :ok:

:d) une mission contre des spartans IV floodé

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:28:58

Une bonne customisation :hap:

Babouuuu6 Babouuuu6
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:42:07

Comme tu l’as dit un open-world Space Opéra.
Un Halo riche et vivant comme le reveal trailer l’a montré, la possibilité de décoller et d’aller dans l’espace. Décoller, aller tout droit vers le haut et atterrir de l’autre côté du Halo :bave:
Par contre a par servir de moyen de déplacement rapide pour aller a l’autre bout du Halo je vois pas bien à quoi l’espace pourrait servir. Il y aura certainement pas de planètes modélisées aux alentours après pourquoi pas des vaisseaux ou des croiseurs. Et un espace très bien réalisé avec des étoiles, des planètes en fond qui nous ferait émerveiller a admirer :hap:
Après rien que ça me parait utopiste même si j’ai espoir on sait même pas si ce sera un vrai open world et encore moins un Halo complet :hap:

Message édité le 20 mai 2020 à 19:42:22 par Babouuuu6
Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:42:12

Le 20 mai 2020 à 19:36:44 babouuuu6 a écrit :
Comme tu l’as dit un open-world Space Opéra.
Un Halo riche et vivant comme le reveal trailer l’a montré, la possibilité de décoller et d’aller dans l’espace. Décoller, aller tout droit vers le haut et atterrir de l’autre côté du Halo :bave:
Par contre a par servir de moyen de déplacement rapide pour aller a l’autre bout du Halo je vois pas bien à quoi l’espace pourrait servir. Il y aura certainement pas de planètes modélisées aux alentours après pourquoi pas des vaisseaux ou des croiseurs. Et un espace très bien réalisé avec des étoiles, des planètes en fond qui nous ferait émerveiller a admirer :hap:
Après rien que ça me parait utopiste :hap:

Si ils font ça, ça sera un hors série, comme les Halo Wars
Mais oui ça serait franchement bien

Babouuuu6 Babouuuu6
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:11:00

Le 20 mai 2020 à 19:42:12 Arbreenbois11 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 19:36:44 babouuuu6 a écrit :
Comme tu l’as dit un open-world Space Opéra.
Un Halo riche et vivant comme le reveal trailer l’a montré, la possibilité de décoller et d’aller dans l’espace. Décoller, aller tout droit vers le haut et atterrir de l’autre côté du Halo :bave:
Par contre a par servir de moyen de déplacement rapide pour aller a l’autre bout du Halo je vois pas bien à quoi l’espace pourrait servir. Il y aura certainement pas de planètes modélisées aux alentours après pourquoi pas des vaisseaux ou des croiseurs. Et un espace très bien réalisé avec des étoiles, des planètes en fond qui nous ferait émerveiller a admirer :hap:
Après rien que ça me parait utopiste :hap:

Si ils font ça, ça sera un hors série, comme les Halo Wars
Mais oui ça serait franchement bien

Ça n’a rien d’incompatible avec une campagne FPS.
Je parle pas d’un open world remplit de quêtes FedEx à la Ubisoft. Je parle d’un open world qui sert l’Histoire et l’immersion on aurait les missions à faire sur l’Halo et dans l’espace alentour. L’OW serait magnifique et très bien modélisé avec des rencontres aléatoires mais servirait surtout au déroulement des missions, on se rendrait à plusieurs points à l’aide de différents véhicules.
Une campagne FPS de 20-30h dans un Open World c’est totalement faisable.

Message édité le 20 mai 2020 à 20:11:35 par Babouuuu6
Babouuuu6 Babouuuu6
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:18:52

Halo Infinite doit être très ambitieux voir révolutionnaire comme l’a été Halo 1. Il ne peut pas se permettre d’être au niveau des premiers Halo avec une structure identique de fps classique comme on en a eu pendant 15 ans

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 17:45:40

C'est un peu hors sujet mais bon, pas envie de créer un topic juste pour ça. Un gros problème dans Halo 5 selon moi c'est les trop nombreux dialogues important qui surviennent en plein combat avec des ennemis du coup impossible a tout suivre.

J'aime mieux quand les révélations se font en cinématique.

En exemple tout bête c'est la révélation de Cortana disant qu'elle est guéri grâce au domaine. Elle dit ça normal, comme si de rien été alors que c'est une information majeure. Et pendant quelle dit ça on était en phase de gameplay et avec des potes en coop on était en train de parler entre nous du coup la première fois j'ai complétement zappé cette info.

J'espère qu'on aura des cinématiques a la hauteur de Halo 2. Non pas en en qualité graphique mais en mise en scène.

Message édité le 21 mai 2020 à 17:46:35 par CaRtMaN_92
Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
21 mai 2020 à 21:31:28

Le 20 mai 2020 à 20:11:00 babouuuu6 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 19:42:12 Arbreenbois11 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 19:36:44 babouuuu6 a écrit :
Comme tu l’as dit un open-world Space Opéra.
Un Halo riche et vivant comme le reveal trailer l’a montré, la possibilité de décoller et d’aller dans l’espace. Décoller, aller tout droit vers le haut et atterrir de l’autre côté du Halo :bave:
Par contre a par servir de moyen de déplacement rapide pour aller a l’autre bout du Halo je vois pas bien à quoi l’espace pourrait servir. Il y aura certainement pas de planètes modélisées aux alentours après pourquoi pas des vaisseaux ou des croiseurs. Et un espace très bien réalisé avec des étoiles, des planètes en fond qui nous ferait émerveiller a admirer :hap:
Après rien que ça me parait utopiste :hap:

Si ils font ça, ça sera un hors série, comme les Halo Wars
Mais oui ça serait franchement bien

Ça n’a rien d’incompatible avec une campagne FPS.
Je parle pas d’un open world remplit de quêtes FedEx à la Ubisoft. Je parle d’un open world qui sert l’Histoire et l’immersion on aurait les missions à faire sur l’Halo et dans l’espace alentour. L’OW serait magnifique et très bien modélisé avec des rencontres aléatoires mais servirait surtout au déroulement des missions, on se rendrait à plusieurs points à l’aide de différents véhicules.
Une campagne FPS de 20-30h dans un Open World c’est totalement faisable.

L'open world je n'y crois pas trop, d'autant qu'ils ont confirmé la possibilité de jouer en écran partager. Donc il faut nécessairement un moyen de pouvoir sélectionner les missions depuis un menu. Chose qui n'est pas courante avec l'open world à ma connaissance. De même pour la rejouabilité... (C'est l'une des particularité de Halo, les missions sont facilement rejouables avec des paramètres différents => crânes + difficulté + par time + par score)

Cela n'empêche pas d'avoir de grands espace ouverts dans une mission avec des objectifs secondaires, des objets à récupérer etc... Cela crée de la rejouabilité justement. Tu finis un niveau et tu te dis oh attend et si je le refaisais en coop en prenant tel véhicule en passant par un autre endroit etc... On peut même imaginer que certaines action influencent le reste de la mission. (C'est un détail mais par exemple dans H5 t'as un mission ou tu as 2 hunters que tu peux éviter et si tu fais ça tu les retrouves plus tard dans la mission) => c'est sous exploité ici, mais on peut imaginer quelque chose de plus poussé dans infinite...

Babouuuu6 Babouuuu6
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:15:57

Une autre chose que j'aimerai voir mais ça me paraîtrait trop beau pour être vrai et je ne sais pas si c'est possible par rapport au lore :

Vu que les Halo sont gérés par une IA de modifications importantes voir totale de la map et de géographie et du climat en temps réel ce serait vraiment impressionnant.

Message édité le 22 mai 2020 à 14:16:17 par Babouuuu6
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment