CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE TRUC que vous aimeriez voir dans cet opus qu'on n'a pas forcément dans les autres ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 17:56:39

Le 24 février 2020 à 22:44:34 YoloVoulzy a écrit :

Le 23 février 2020 à 20:13:33 Biasyl a écrit :

Le 23 février 2020 à 16:18:02 SkullAndTheGang a écrit :
Retourner sur un halo parce que ça fait depuis Halo 2 qu'on est pas retourné dessus :(

Le premier teaser se déroule que un Halo, on en voit un détruit dans le deuxième. Sans compter la dernière scène de Halo 5 où on voit un Halo (accompagné d'un rire je crois en plus). T'inquiètes pas, ton souhait sera exaucé.

C'était Cortana qui riait

Elle ne rit pas, elle fredonne :hap:

Perso, je voudrais bien un mode Warzone ++ un peu équilibré (exit les SAW explosives, véhicules version ONI, etc...) et avec différents modes (Genre un mode Invasion comme sur Reach, 32vs32 avec des pelicans :bave:) et des cartes Warzone moins "celui qui a l'objectif du milieu gagne" et "2 heat zones sur la map".

Et tant qu'à faire, un Firefight comme l'originel ODST, où tu te bats réellement pour ta survie.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 19:50:09

Juste des vrais combat de boss. En warthog ça serait le feu même si l'IA doit être au top.

Des niveaux un peu survival horror (comme halo ce avec le premier contact avec les floods.)

La sang bleu des élites me manques.

Un meilleur sound design de l'environnement pour une meilleure immersion.

Sebibinator Sebibinator
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 23:42:55

Avoir un système interaction/ordre avec les marines qu'on croisera ! ( même light)

Me rappelle d'avoir refait en boucle le niveau du cartographe ( la mission ou on débarque à 3 pelicans) de halo ce et d'avoir le maximum de gars en vie ^^. J' adorais ce sentiment d'escouade/régiment :)

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 13:13:47

Si ce halo est basé sur l'exploitation, j'aimerais bien des musiques d'ambiance pour l'accompagner. Un peu comme Zelda botw.
Actuellement, hors action il n'y a pas vraiment de musique dans les halo. C'est bien dommage.
Halo odst le faisait bien quand on se baladait dans la ville.

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
27 février 2020 à 22:47:10

Le 26 février 2020 à 13:13:47 CaRtMaN_92 a écrit :
Si ce halo est basé sur l'exploitation, j'aimerais bien des musiques d'ambiance pour l'accompagner. Un peu comme Zelda botw.
Actuellement, hors action il n'y a pas vraiment de musique dans les halo. C'est bien dommage.
Halo odst le faisait bien quand on se baladait dans la ville.

C'était le cas dans Halo 1 énormément

Musicalement parlant j'aimerais beaucoup retrouver des thèmes a la guitare électrique. Comme dans Halo 2 le Mjolnir mix/ Blown Me Away ou encore la fin de Skyline dans ODST

Je voudrais le retour des floods, j'ai envie de flipper et de frissoner et je suis curieux de savoir quels genre de monstruosité ils seraient capable de nous pondre, rien qu'en repensant au rendu du fossoyeur dans H2 anniversary je bave

Je voudrais ressentir la grandeur et la puissance des forerunners a travers des personnages comme le Didacte et le Veilleur éternel mais mieux écrit et mieux amenés.

Et je veux surtout un matchmaking pour la campagne comme dans Reach, c'est stupide mais quand tu voulais lancer une mission en 2 min en coop c'était le feu bordel

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
29 février 2020 à 00:13:28

Le 22 février 2020 à 00:12:55 WXIII a écrit :
- des floods vraiment effrayant et plaisant à combattre. Pas juste des cibles avec peu de santé vaguement en mouvement

- un halo planetside à 5000 vs 5000 vs 5000

- un reboot de la communauté mais en gardant la partie saine

Je suis d'accord...
Je sais pas si tu es du même avis... mais aux rencontres avec le parasite... l'atmosphèere deviens, horreur ? comme un dead space ? me semble que sa serais un kiff... dans le noir, atmosphère oppressante et sa deviens presque un jeu de survis (dans l'ambiance, dans le gameplay, peut-être pas.)

Sinon, le marine du dernier trailer... je sais pas, mais jouer le role d'un marine peut-être ? des missions séparés ou tu es un marine... surtout LE marine du trailer... sa donnerais un point de vu différent ? Je suis mitigé.

Message édité le 29 février 2020 à 00:16:14 par kevlax333
fapingu fapingu
MP
Niveau 4
03 mars 2020 à 22:12:09

Pour le multi j'aimerais revoir le mode élimination de Halo 5, du moins l'original quand c'était avec les BR ou DMR.
Ensuite ils ont eu la mauvaise idée de modifier le mode et mettre shotgun et full shield quel horreur...

-vmvms- -vmvms-
MP
Niveau 11
08 mars 2020 à 01:17:32

Faut que Marty revienne.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 02:16:41

Des Boss.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
19 mars 2020 à 12:35:08

Tartarus genre?

XFIRESTORM77 XFIRESTORM77
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 16:00:32

Une forge plus accessible que celle de halo 5.
La forge de halo 5 est super complète mais trop complexe pour moi.

je veux absolument une séquence dans le jeu ou thel et john se parle ou combattent ensemble.

Un nouveau véhicule genre le bateau megaconstruct et la moto type star wars.
je veux une édition spéciale halo de la séries x

Candik Candik
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 11:04:25

Bizarrement moi je préférerai un style plus furtif, car les Spartans sont létaux par leur tendance à faire des attaques éclaires et disparaitre. Pas assez exploité dans le jeu, on les fait trop passer pour des Tanks humains, c'est aspect que j'aurais aimé plus sentir dans le jeu.

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 11:55:20

Des combats entre plusieurs factions aussi épique que dans HALO CE dans deux trahisons ou Keyes

Message édité le 31 mars 2020 à 11:55:58 par NBT-x-Spawn
Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 23:13:52

Le 31 mars 2020 à 11:04:25 Candik a écrit :
Bizarrement moi je préférerai un style plus furtif, car les Spartans sont létaux par leur tendance à faire des attaques éclaires et disparaitre. Pas assez exploité dans le jeu, on les fait trop passer pour des Tanks humains, c'est aspect que j'aurais aimé plus sentir dans le jeu.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 57
10 avril 2020 à 17:10:07

Des maps plus ouvertes, des ultis a la halo 3 en amélioré, le double saut, des mouvements latéraux un peu plus rapides, toutes les armes de bases (hors amélioration) dispos en arène du coup meilleur équilibrage global des armes, plus d'armes dispos sur le champ de bataille, une warzone a la battlefield, incarner des prométhéens ou des élites dans un mode invasion avec le dash spartan remplacé bref plein de choses pour le multi.
Pour la campagne j'espère la magie du 1 et la badassitude du 2. Le retour du didacte, des combats de boss plus nombreux. Des combats épiques avec plus d'ias simultanées, un truc plus ouvert et fun. Et une vraie narration a la halo 2 en plus moderne :ok:

MystiK[]X MystiK[]X
MP
Niveau 17
10 avril 2020 à 20:26:22

Le 10 avril 2020 à 17:10:07 ]HaLoiNFiNiTE[ a écrit :
Des maps plus ouvertes, des ultis a la halo 3 en amélioré, le double saut, des mouvements latéraux un peu plus rapides, toutes les armes de bases (hors amélioration) dispos en arène du coup meilleur équilibrage global des armes, plus d'armes dispos sur le champ de bataille, une warzone a la battlefield, incarner des prométhéens ou des élites dans un mode invasion avec le dash spartan remplacé bref plein de choses pour le multi.
Pour la campagne j'espère la magie du 1 et la badassitude du 2. Le retour du didacte, des combats de boss plus nombreux. Des combats épiques avec plus d'ias simultanées, un truc plus ouvert et fun. Et une vraie narration a la halo 2 en plus moderne :ok:

des ultis a la halo3 ? tu parle des power up qu'on recup sur les maps multi ?

markx787 markx787
MP
Niveau 39
11 avril 2020 à 20:21:57

Le gros point à améliorer son l’es mouvement latéraux un peu plus de vitesse ne ferait pas de tord.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 57
12 avril 2020 à 10:32:20

Mystik->oui pas un truc ultra balèze :hap:

OG9rendCRAZY OG9rendCRAZY
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 00:24:31

Un open world et un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1499988097-alk-freeze-crochet.png

Pantouflateur Pantouflateur
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 14:13:45

Le 25 février 2020 à 23:42:55 Sebibinator a écrit :
Avoir un système interaction/ordre avec les marines qu'on croisera ! ( même light)

Me rappelle d'avoir refait en boucle le niveau du cartographe ( la mission ou on débarque à 3 pelicans) de halo ce et d'avoir le maximum de gars en vie ^^. J' adorais ce sentiment d'escouade/régiment :)

Tu as fait ODST ? C'est dans cette veine, même si on maîtrise pas un spartan.

Le 31 mars 2020 à 11:04:25 Candik a écrit :
Bizarrement moi je préférerai un style plus furtif, car les Spartans sont létaux par leur tendance à faire des attaques éclaires et disparaitre. Pas assez exploité dans le jeu, on les fait trop passer pour des Tanks humains, c'est aspect que j'aurais aimé plus sentir dans le jeu.

La tendance furtive c'est un délire post Halo CE hein, le principe du spartan c'est justement d'être un tank avec une armure et un bouclier, de foncer comme un tas.

D'ailleurs quand on regarde ce qui a fait la renommée du jeu en solo donc le CE et le 2 c'est le fait de pouvoir tirer partout de se bastonner pas la furtivité. C'est un truc qu'on peut retrouver une fois par épisode avec les missions furtives par contre, et plus largement dans Halo Reach et dans ODST.

:ok: :ok: :ok:

Je déroge au titre mais quelque chose que j'aimerais voir et qu'il y a eu c'est la magie du 1 et du 2 au niveau de la narration et de l'histoire. C'est vraiment très parti en couilles avec les prométhéens et leurs robots/IA. On a perdu tout l'intérêt des halos donc un retour aux sources ce serait pas mal, par exemple une nouvelle invasion du flood ou une autre menace mais qui soit non animée (ou axiologiquement neutre), cela dit j'ai toujours aimé la menace originelle du Covenant (en plus de la diversité des races de l'alliance qui permettait de faire des déroulements comme dans le 2) quand on savait vraiment pas qui ils étaient et pourquoi ils attaquaient les colonies humaines, la découverte de l'anneau...

:ok: :ok: :ok:

Sinon pour des trucs qu'on voit pas forcément dans les autres ce serait un débarquement à la WW2 sur une plage,a vec pélicans navires maritimes et tout mais une plage très très longue à avancer et des marines qui avancent en même temps par exemple. :bave:

Je vois bien un gros multi à la planetside mais j'ai peur que ça bouffe toute la commu des maps classiques et d'un zone de combat même étendu.

Je vois bien des maps comme dans le multi du 1 c'est à dire pas une arène mais un truc plus linéaire avec un ou deux passages tiers et une grande allée centrale pour aller au drapeau.:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment