Menu
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo Infinite  /  Tous les forums  /  Forum Halo Infinite  / 

Topic Le topic des débats

Sujet : Le topic des débats

1
BP-Namyar
BP-Namyar
MP
01 février 2020 à 11:32:56

Bonjour.

En relisant certains topic, je me suis apperçu que pas mal d'entres eux ont fini par des débats (parfois sans réel lien avec le sujet initial) alors que le topic en question n'était pas supposé en être un (questions, actualité, etc...).

Bien sûr, les débats sont toujours intéressants à faire, mais je me suis dit qu'il serait mieux de créer un topic exprés pour histoire de pas "polluer" les autres topic avec un énième débat sur le aim assist d'Halo 5. Bien sûr, libre à vous de l'utiliser ou non si vous trouvez ce topic inutile.
Y'a pas de règle à part rester courtois, maintenant, si quelque qu'un veut ouvrir le bal :hap:

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 février 2020 à 11:48:58

Halo c’était mieux avant ?

(ahah)

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
01 février 2020 à 12:55:24

Initiating turbo-ouin-ouin in 3... 2... 1...

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 février 2020 à 13:03:36

Et pour répondre à "Halo c’était mieux avant ?" faut dissocier Halo et l'époque dans lequel Halo CE, 2 et 3 sont sortis. Car sinon oui 2007 Halo 3 c’était le top. Halo Reach aussi 2010 c’était fou et pourtant en rejouant à Halo Reach aussi c'est vraiment pas bon. Heureusement qu'il y avait la Forge.

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
01 février 2020 à 14:29:29

Le 01 février 2020 à 13:03:36 LittleBoots a écrit :
Et pour répondre à "Halo c’était mieux avant ?" faut dissocier Halo et l'époque dans lequel Halo CE, 2 et 3 sont sortis. Car sinon oui 2007 Halo 3 c’était le top. Halo Reach aussi 2010 c’était fou et pourtant en rejouant à Halo Reach aussi c'est vraiment pas bon. Heureusement qu'il y avait la Forge.

On a un sérieux effet madeleine de Proust avec Reach. Autant j'ai des étoiles dans les yeux quand j'y repense, autant il m'a fallu deux parties pour me rappeler à quel point j’exécrais les nukes qui arrivent par paquet de 5, l'AR qui retourne un Warthog, le spam DMR qui pulvérise un tank en quelques secondes, le DMR qui te permet de sniper des mecs d'un bout à l'autre d'Hemorrhage, etc.

"C'était mieux avant", oui et non, hein. On adorait les anciens Halo, mais ils avaient de vrais travers.
Après, je mettrai H4 à part. J'ai vraiment détesté son feeling global, mais je suis tombé amoureux du Ricochet.

Et quoiqu'on dise sur H5, le gameplay est extrêmement agréable, bien dosé, même si perfectible.

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
01 février 2020 à 18:39:11

Le multi de H4 était franchement sympa, celui du 5 c est assez tryhard mais ça reste assez fun

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
01 février 2020 à 18:41:51

Après la campagne de H4 avec un peu de recul ça passait je trouve, meme si j ai eu une certaine haine mais c est surtout le fait qu il n y avait eu 0 explications sur le changement d armure et les prométhéns que je trouvais assez chiants à la longue. C est mon avis

jesuisfrele
jesuisfrele
MP
07 février 2020 à 03:16:26

atriox vs tartarus ? :hap:

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
07 février 2020 à 11:44:17

Il faudrait que jme face Halo Wars 2 depuis le temps

kevlax333
kevlax333
MP
07 février 2020 à 17:39:11

Le 07 février 2020 à 03:16:26 jesuisfrele a écrit :
atriox vs tartarus ? :hap:

Atriox... tartarus c'étais un lobotomisé... atriox as son propre objectif de vie et son libre arbitre.... c'est 1000 fois mieux :rire:

D'ailleurs, pour revenir aux dernières phrases, le aim assist d'Halo 5 est pire que les autres, vous êtes certains ?

Sinon, j'ai vu une petite vidéo du bullet magnétism soit disant pire dans halo 5 alors que...
https://www.youtube.com/watch?v=THtf7b123BA

À vous !

WXIII
WXIII
MP
07 février 2020 à 23:09:07

Halo 5 a un aim assist et un bullet magnetism moins fort que Halo 3

Ce qui ont dit le contraire sont juste des bouffons qui ont essayé de se donner un genre d'hardcore gamer en invant n'importe quoi

Sauf que ça fini toujours par se voir quand tu es un casual

kevlax333
kevlax333
MP
10 février 2020 à 20:21:18

Le 07 février 2020 à 23:09:07 WXIII a écrit :
Halo 5 a un aim assist et un bullet magnetism moins fort que Halo 3

Ce qui ont dit le contraire sont juste des bouffons qui ont essayé de se donner un genre d'hardcore gamer en invant n'importe quoi

Sauf que ça fini toujours par se voir quand tu es un casual

Merci de confirmer, je me sent moins seul maintenant :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
MP
26 mars 2020 à 16:06:58

Non mais le gros problème de 343 Industrie c'est la direction artistique.
Je préfère mille fois les précédents Halo car ça se ressent que c'est du Halo, même Halo Reach qui avait pas mal bouleversé les choses tu sentais que c'était du Halo pour plusieurs raisons.
Même Halo Wars avait su gardé l'esprit Halo alors que c'était un STR développé par Ensemble Studio.
Et le multijoueur de 343 souffre surtout d'une ergonomie de merde (Putain l'UI d'Halo 5 qu'est ce qu'il c'est passé..) et d'un level design trop accès compétitif et pas assez sur le fun. Et pareil il souffre de cette direction artistique avec laquelle j'ai pas l'impression de jouer à Halo.
Après bon là j'enfonce une porte ouverte.
Puis y a d'autres problèmes surtout sur le Solo.

Donc si c'était largement mieux avant.
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas la modernisation du gameplay le problème.

Message édité le 26 mars 2020 à 16:07:16 par Halo-Legende
Mitop-FR
Mitop-FR
MP
08 avril 2020 à 08:04:15

Halo c'était pas forcément mieux avant,puisque chaque épisode possède un feeling particulier qui le rend unique.En soi,La Master Chief Collection est le meilleur jeu de la saga (Bon,si on oublie le lancement catastrophiques en 2014 et la sortie fragmentée en 2020),parce que justement tu ne fais qu’alterner entre les gameplay,qui prit à part sont tous un peu lassant aujourd’hui.

C’est con à dire mais j’aime autant Halo 5 qu’Halo 3 par exemple :( Halo CE qu’halo Reach même,Halo 2 qu’halo 4.C’est très bizarre a expliquer mais pour moi chaque jeux réinvente à sa manière la saga,c’est un plaisir d’y jouer par petite dose à chacun d’entre eux.Donc non, c’était pas mieux avant, puisque la MCC à tout synthétisé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer