CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire d'halo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 11:12:55

Alors les gars dite moi si j'ai suivie ; au debut y'a une race supérieur qui a crée les humain et les forerunner pour protéger la galaxi , ils ont choisie les humain ducoup les forerunner avait le seum et a fait une grande guerre contre la race supérieur ils les ont poutré et c'est devenue le flood ( les precurceurs la ) après ils se sont poutré un coup avec les humain et les covennant de l'époque ils ont gagner (après il implante à nouveau un échantillon de tout le monde ) après ils ont crée les halo ect psq le flood leur casser le cul et ils ont activer tout ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 novembre 2019 à 13:03:16

Non ça c'est l'histoire des bouquins, d'Halo 4. Pour les jeux franchement c'est rarement évoqué, c'est dans les terminaux par exemple.
Mieux vaut se dire qu'Halo c'est l'histoire des humains qui découvrent les Covenant qu'ils se font écraser et dans leur fuite tombent sur un Halo.
Pour Halo Infinite ça sera certainement le plus important, le reste sera de l'auxiliaire pour fan.

jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
24 novembre 2019 à 16:33:07

moi je suis un ancien joueur de halo j'me suis arrêter niveau histoire à reach halo 4 et 5 je comprends pas trop surtout le 5 la je suis vraiment larguer

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2019 à 16:53:10

Elle est nulle a chier l'histoire d'halo 5 pour ça que tu l'a certainement pas retenue

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
24 novembre 2019 à 23:30:41

Mais en vrai les jeux te permettent de faire des liens avec l histoire des livres aussi. Y a pas tout qui est à jeter.
Mais grossierement t as résumé à peu près le lore je crois.
Faut dmander à Imrane :ok:

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 00:00:16

j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 00:48:26

je vous avoue que etant un ancien joueur halo 2 pc ( oui sa date mdr )à partir du 4 j'ai vraiment trouver que halo a changer au point ou les 2 dernier jeux je comprends plus rien à l'histoire enfin y'a trop de trucs d'ailleurs entre le 4 et le 5 ils ont vraiment craquer
deja pourquoi des spartan spawn de partout (oui je sais y'a un rapport avec onyx et j'ai tout les roman, j'ai lu que harvest et les 3 premier pour l'instant ) et aussi les livres son canon ?
Le delire du domaine j'ai un peu de mal ( en gros c'est un espece d'internet à l'échelle de l'univers ? )
Pourquoi y'a des gardiens (pq ils ont etait crée)? les halo suffisait pas ?
et j'ai un trou de memoire hasley etait soit disant morte depuis reach ?

Message édité le 25 novembre 2019 à 00:52:47 par jetonlucas27
jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 00:56:33

ah puis pendant que j'y suis pourquoi dans le trailer de infinite 117 et dans l'espace comme un debris ? et le faite que cortana à retourner toute les ia ils nous laissent comme ca ? psq si toute les ia sont change de camp sachant que y'en à pour tout ça va être l'apocalypse

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
25 novembre 2019 à 01:05:50

Je crois y a un saut dans le temps entre le 5 et infinite mais normalement c est bien la suite du 5 et je pense qu il y aur1 des explications

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
25 novembre 2019 à 07:48:53

je sais que je vais pas me faire des amis mais tant pis...
j'aimerais quand même un épisode transitoire (peut être même un dlc stand alone) qui raconte l'histoire entre le 5 et infinite, mais pas avec le major. un autre point de vue. comme buck par exemple. je trouve se perso sous exploité.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 11:47:49

@jetonlucas27

Dans le 4 les spartans sont des spartans IV, c'est une nouvelle génération créée post-guerre humain/covenant. Ils sont volontaires au programme et choisis parmis les meilleurs soldats. Leurs augmentations sont moins importantes que les spartans III et beaucoup moins que les II ce qui fait que personne ne meurt du programme. Pour compenser leurs armures sont plus avancées technologiquement.
Dans le 5 la team osiris est justement une équipe de spartan IV. La blue team est une équipe de spartan II. Fred, Linda, Kelly et John formaient déjà équipe pendant la guerre mais ils n'ont jamais été réunis dans les jeux.

Le domaine si je dis pas de connerie c'est un lieu qui recouvre toutes les informations que les forrunners ont emmagasinés ainsi que l'accès à un certain nombre de leurs armes et technologies.

Les gardiens sont un moyen de contrôle moins létal et moins étendu que les halo. Les forrunners ne prônaient pas l'extermination des espèces.

Halsey a quitté Reach sous la protection de Jun de la Noble Team dans Reach.

Pour le trailer de Halo Infinite on peut que supposer. On voit qu'une guerre a eu lieu sur l'anneau et que notre 117 se retrouve à dériver dans l'espace, pourquoi ? Comment ? On sait pas. L'histoire d'Infinite reprendra sûrement quelques éléments du 5 cela dit toutes les IA n'ont pas rejoint Cortana : Roland de l'UNSC Infinity reste du côté des humains par exemple.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 16:06:17

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Sa fait partie de l'histoire.... faut l'accepter.
Pour m'as part, sa me dérange pas... faut arrêter de vivre dans le passé.
Sinon, qui va les remplacer ? Le covenant est mort, Atriox va probablement rester dans halo wars... il reste plus personnes...

Seul truc qui me fait peur, c'est que si un retour du flood il y as, les forunner risque d'exterminer l'infection super facilement tellement que les chevalier prométhéen sont fort :fou:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:36:40

Seigneur....

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 17:13:02

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Remplace "robots oranges" par "aliens chelous" ou "zombies de l'espace" et t'as 85 % du gameplay des Halo de Bungie tu sais...

Message édité le 25 novembre 2019 à 17:13:33 par BP-Namyar
Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:32:29

Le 25 novembre 2019 à 17:13:02 BP-Namyar a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Remplace "robots oranges" par "aliens chelous" ou "zombies de l'espace" et t'as 85 % du gameplay des Halo de Bungie tu sais...

des aliens charismatique/drole/original/qui sont présents depuis le début > des robots génériques/inintéressant/moche visuellement

Le 25 novembre 2019 à 16:06:17 kevlax333 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Sa fait partie de l'histoire.... faut l'accepter.
Pour m'as part, sa me dérange pas... faut arrêter de vivre dans le passé.
Sinon, qui va les remplacer ? Le covenant est mort, Atriox va probablement rester dans halo wars... il reste plus personnes...

Seul truc qui me fait peur, c'est que si un retour du flood il y as, les forunner risque d'exterminer l'infection super facilement tellement que les chevalier prométhéen sont fort :fou:

bah il reste plein de covenant ils peuvent reformer une alliance, il reste les brutes aussi
franchement osef de ce qu’a établi h4-5 limite j’prefere un gros retcon/une ellipse et on en parle plus

serieux les forerunners/le didacte c’est quoi ces méchants :malade:
et cette DA mon dieuxe :malade:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 18:49:19

Le 25 novembre 2019 à 16:36:40 WXIII a écrit :
Seigneur....

oui ?

Sa fait partie de l'histoire.... faut l'accepter.
Pour m'as part, sa me dérange pas... faut arrêter de vivre dans le passé.
Sinon, qui va les remplacer ? Le covenant est mort, Atriox va probablement rester dans halo wars... il reste plus personnes...

Seul truc qui me fait peur, c'est que si un retour du flood il y as, les forunner risque d'exterminer l'infection super facilement tellement que les chevalier prométhéen sont fort :fou:

bah il reste plein de covenant ils peuvent reformer une alliance, il reste les brutes aussi
franchement osef de ce qu’a établi h4-5 limite j’prefere un gros retcon/une ellipse et on en parle plus

serieux les forerunners/le didacte c’est quoi ces méchants :malade:
et cette DA mon dieuxe :malade:

oui, pour toi, moi ce que je trouve ridicule c'est justement de jeter les choix parce que les autres n'aiment pas... qu'ils assument leur choix et qu'ils reviennent tranquillement vers le droit chemin...

jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 22:50:00

Le 25 novembre 2019 à 11:47:49 lazkoz a écrit :
@jetonlucas27

Dans le 4 les spartans sont des spartans IV, c'est une nouvelle génération créée post-guerre humain/covenant. Ils sont volontaires au programme et choisis parmis les meilleurs soldats. Leurs augmentations sont moins importantes que les spartans III et beaucoup moins que les II ce qui fait que personne ne meurt du programme. Pour compenser leurs armures sont plus avancées technologiquement.
Dans le 5 la team osiris est justement une équipe de spartan IV. La blue team est une équipe de spartan II. Fred, Linda, Kelly et John formaient déjà équipe pendant la guerre mais ils n'ont jamais été réunis dans les jeux.

Le domaine si je dis pas de connerie c'est un lieu qui recouvre toutes les informations que les forrunners ont emmagasinés ainsi que l'accès à un certain nombre de leurs armes et technologies.

Les gardiens sont un moyen de contrôle moins létal et moins étendu que les halo. Les forrunners ne prônaient pas l'extermination des espèces.

Halsey a quitté Reach sous la protection de Jun de la Noble Team dans Reach.

Pour le trailer de Halo Infinite on peut que supposer. On voit qu'une guerre a eu lieu sur l'anneau et que notre 117 se retrouve à dériver dans l'espace, pourquoi ? Comment ? On sait pas. L'histoire d'Infinite reprendra sûrement quelques éléments du 5 cela dit toutes les IA n'ont pas rejoint Cortana : Roland de l'UNSC Infinity reste du côté des humains par exemple.

Merci tu m'aides beaucoup à mieux comprendre je me disais bien que c'etait de nouveau soldat , les spartan III on les à vu quand déjà ? avec le roman la chute de reach j'ai vu fred , linda , kelly ils expliquent pq il spawn comme ca ?

le domaine c'est un espèce de gros serveur ok ça j'avais bien compris ducoup ,

Oh d'accord les halo etait vraiment la dernière solution

mais il y'avait pas un bail comme quoi elle etait disparue un truc du genre ?

Mais ducoup on sait pas quel IA la rejoin psq y'a des IA pour géré des colonie , les différent vaisseau , les fermes ect , ce qui peut vraiment foutre le chaos ultimes

Une question c'est quoi le principe des mondes bouclier ? et j'ai entendu parler d'un iso didacte pareille je capte pas ?

Message édité le 25 novembre 2019 à 22:54:17 par jetonlucas27
jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 22:51:24

Le 25 novembre 2019 à 18:32:29 Lagoudjance a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 17:13:02 BP-Namyar a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Remplace "robots oranges" par "aliens chelous" ou "zombies de l'espace" et t'as 85 % du gameplay des Halo de Bungie tu sais...

des aliens charismatique/drole/original/qui sont présents depuis le début > des robots génériques/inintéressant/moche visuellement

Le 25 novembre 2019 à 16:06:17 kevlax333 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:00:16 Lagoudjance a écrit :
j’espere que halo infinite ne va pas y tenir compte et faire comme si ça avait jamais existé
bordel si on se remet à combattre les vieux robots oranges et dans des maps couloirs je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Sa fait partie de l'histoire.... faut l'accepter.
Pour m'as part, sa me dérange pas... faut arrêter de vivre dans le passé.
Sinon, qui va les remplacer ? Le covenant est mort, Atriox va probablement rester dans halo wars... il reste plus personnes...

Seul truc qui me fait peur, c'est que si un retour du flood il y as, les forunner risque d'exterminer l'infection super facilement tellement que les chevalier prométhéen sont fort :fou:

bah il reste plein de covenant ils peuvent reformer une alliance, il reste les brutes aussi
franchement osef de ce qu’a établi h4-5 limite j’prefere un gros retcon/une ellipse et on en parle plus

serieux les forerunners/le didacte c’est quoi ces méchants :malade:
et cette DA mon dieuxe :malade:

Pour moi les forerunners devait pas être introduis phyisquement psq la sa a du perdre beaucoup beaucoup de joueur sa aurait du rester une espèce de race legendaire eteinte

jetonlucas27 jetonlucas27
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 23:23:22

j'viens de voir cette video j'suis traumatiser bungie sont trop fort https://www.youtube.com/watch?v=n7Us-UMxHWY&list=TLPQMjUxMTIwMTm4-IGE_uNr-w&index=2

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 novembre 2019 à 09:31:54

C'est de la merde cette vidéo. Vous faites pas avoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment