CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau mode Spartan Ops/Warzone mixé a Planetside/Destiny/Borderlands pour Halo infinite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:44:53

Bon OK!

J'avais déjà pressentie depuis 2 ans que Halo infinite disposera d'un mode Destiny Like mais la je suis 100% confiant maintenant !

Je vais juste vous citez 3 employés plus bas, mais depuis la full production de halo infinite (2017) il on recruter énormément d'employés avec de l'expérience Open world, ayant travaillé sur Destiny 2 & Bordelands, Teso etc...

Et je pense que Halo infinite disposera de 3 GROS MODE DE JEU :

-Campagne - avec l'écrivain des Batman Arkham au scénario
-Multijoueur - Tom French s'occupe de toute la partie Multijoueur maintenant
-Halo Online/Live service - Un mix de SpartanOps/Warzone/Planetside/Destiny/Bordeland

Je ne vais pas parler des 2 premiers mode de jeu car je pense que tout le monde est au courant de ce qui va contenir sur le fond.

Parlons uniquement du nouveau mode qui sera introduit.

Je pense que Halo infinite sera un Semi OW avec des zones ouvertes, on va exploré une partie dans le mode campagne et une plus grosse partie dans ce nouveau mode online, et au fil des majs il y'aura certainement des nouveaux lieu a visité et des nouvelles histoires a raconter.

-----------------------------------------------

Il on recruter un des designer de World of warcraft et Lead designer des Star wars Old republic, gros nom dans le monde des MMO : https://www.linkedin.com/com/in/michael-backus-2860b51/ Je pense que c'est lui le directeur de ce nouveau gros mode en question.

Il on recruter le Business director de Destiny 1 & 2 celui qui s'occupe du suivi, des DLC etc... https://www.linkedin.com/in/jerry-hook-1807781/ Il est maintenant Online design director & Live director sur Halo infinite, ça annonce clairement un mode Shared word/Live service :)

Puis enfin un khey sur GDC a fait un post, et j'ai vue que 343i à recruter Aaron Linde en tant que Lead narrative designer y'a même pas 1 semaine, un ancien de bungie,Gearsbox & surtout de GUILD WARS 2. https://twitter.com/aaronlinde

Il s'occupait du living world de GW2 qui était une histoire dans le monde de guild wars raconter à travers des saisons via des majs mensuelles. https://www.youtube.com/watch?v=lwxcNTGWVm4&list=PLDCvogxNKN3kjK6XvqwHoUYuxkffmUrun&index=2 vous pouvez voir qu'il y'a 4 saisons avec environ 6-7 épisode en moyennes.

Et je pense que si c'est bien fait, ça peut être un truc de ouf pour Halo infinite pour tout les fans du lore, mais aussi d'attirer les casus car je pense que ce mode sera basé sur un système RPG donc du loot etc...

-------------------------------------------------

Moi ce qui me hype le plus, c'est qu'on va constamment en savoir plus sur le lore, marre d'attendre 3-5 ans pour un nouvelle épisode, un destiny like dans l'univers d'Halo je ne sais pas pour vous mais c'est la hype :bave:

Après je ne sais pas comment il vont mettre sa en place, on va créer notre propre spartans ?

Quel sera le but de ce mode ? ça sera plus un planetside ou vraiment un borderlands/destiny ? (vue les derniers recrutement je penche plus vers ses 2 derniers)

J'espère que si il y vont, il vont pas se retenir et j'imagine même une sortie de ce mode la pour 2021.

Vous savez les Shared world à la Sea of thieves,Forza horizon 4 c'est à la mode chez microsoft donc je pense que halo n'est pas à l'abris et il s'y prête bien :ok:

Wait and see... :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
21 août 2019 à 22:56:59

Oui mais non.

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:14:42

Le 21 août 2019 à 22:56:59 LittleBoots a écrit :
Oui mais non.

Pourquoi donc ? :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
21 août 2019 à 23:52:03

Car ça serait un désastre, suffit de voir Anthem pour comprendre que c'est casse gueule. Même Destiny semble pas si solide que ça. Et puis Halo est un fps pas Shooter Looter.

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 00:04:52

Le 21 août 2019 à 23:52:03 LittleBoots a écrit :
Car ça serait un désastre, suffit de voir Anthem pour comprendre que c'est casse gueule. Même Destiny semble pas si solide que ça. Et puis Halo est un fps pas Shooter Looter.

Après on sait rien du mode de jeu mais sur le fond ça sera 100% un mode qui voudra que les joueurs reviennent.

Moi aussi je ne vois pas le shooter looter mais il faudra bien un but.

Et puis Destiny c’est un très bon jeu c’est juste activision qui le gâche.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
22 août 2019 à 00:32:54

Oui donc c'est ce que je dis, tu inventes ce mode en faisant des conclusions hâtives.

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 09:23:14

Faut pas faire attention a littleboot, il est contre les débats et la discussion et il n'y a que son opinion qui prime.
Il a du mal a comprendre que les gens ont le droit d'espérer et d'imaginer certaines choses.

Au sujet de ta conclusion certe hâtive mais qui a le mérite d'être argumentée, je la trouve très intéressante. Après au vu de tes arguments, on ne sait pas vraiment si le côté living World sera dans un mode a part ou directement dans la campagne par contre.
Si c'est directement implanté dans la campagne, a voir, ça risque d'être un trop gros chamboulement et casser le lore si tous les joueurs sont des master chief.
Si c'est dans un mode a part, l'idée est franchement cool car ceux qui n'aiment pas cette idée/mode online, peuvent se réfugier sur les classiques campagne et mode multijoueur MLG/ranked/social.

En tout cas il y a de l'idée et vivement que la campagne marketing commence pour voir si cela est vrai où non.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 11:18:12

Faut pas faire attention a littleboot, il est contre les débats et la discussion et il n'y a que son opinion qui prime.

Il a du mal a comprendre que les gens ont le droit d'espérer et d'imaginer certaines choses.

1- Littleboot ne m'a jamais donné cette impression perso'
2- Évite de poster ce genre de truc, ça n'apporte rien à la discussion, merci.

Quant à ce qu'à dit l'auteur, je trouve aussi que c'est hâtive comme conclusion (car le personnel en soi ne veut rien dire) mais pas impossible non-plus, mais je suis désolé, à moins de très bien gérer le machin, ça risque d'être bien trop casse gueule pour un Halo. Pour la simple et bonne raison qu'Halo n'est pas un RPG, je pense plus vers un système comme Spliter Cell Blacklist ou les missions te donne de quoi améliorer ton équipement, genre des spartan abilities améliorées, des armes de départ meilleures, des éléments de personnalisation...etc
Cela dit, je suis totalement pour un retour d'un spartan ops, clairement la meilleure idée d'Halo 4.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
22 août 2019 à 11:34:15

Cela dit, je suis totalement pour un retour d'un spartan ops, clairement la meilleure idée d'Halo 4.

Bonne idée mais totalement mal exploité vers la fin. C’était le début des GaaS mais on sent qu'il y avait pas les moyens, si on avait eu chaque semaine, nouvelle map et nouvelle mission ça aurait pu être intéressant.

Pour l'idée d'un Destiny Like ce n'est clairement pas possible sans revoir tout le jeu. Et franchement quand on voit le trailer de l'E3 il y a juste rien qui indique ça va etre un jeu dans ce genre, au contraire ça montre un jeu plus humain et le MC+Cortana au centre.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 12:32:45

La tristesse si on a juste une campagne et un multi classique

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 23:30:52

Le 22 août 2019 à 12:32:45 WXIII a écrit :
La tristesse si on a juste une campagne et un multi classique

D'où ?
Un multi vraiment bien rôdé et un solo bien écrit et mis en scène, ce serait merveilleux.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 10:49:40

Le 22 août 2019 à 23:30:52 Archange-kiki a écrit :

Le 22 août 2019 à 12:32:45 WXIII a écrit :
La tristesse si on a juste une campagne et un multi classique

D'où ?
Un multi vraiment bien rôdé et un solo bien écrit et mis en scène, ce serait merveilleux.

Je crois que c'était du second degré :hap:

HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 15:26:58

Moi ça me plairait bien en tout cas, ça a toujours été mon rêve...

Mais si c'est le cas j'imagine qu'il y aura toujours les modes classiques, arène, infection etc... Moi ça me dirait bien :oui:

Candik Candik
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 10:04:51

Le 22 août 2019 à 11:18:12 BP-Namyar a écrit :

1- Littleboot ne m'a jamais donné cette impression perso'
2- Évite de poster ce genre de truc, ça n'apporte rien à la discussion, merci.

Après un exposé avec des sources et de la réflexion et sans prétentions, se prendre un "oui mais non" et rien d'autre,
Excuse moi mais la personne qui n'apporte rien à la discussion c'est Littleboot, tu peux facilement remplacer sa phrase par un vieux "Non, ta gueule c'est magique".
Des gens comme ça on s'en passera.

Revenons à des choses intéressantes :
Moi j'ai beaucoup aimé l'approche de l'auteur, partant du principe qu'ils ont mis le paquet sur le budget et le casting pour faire ce jeu, il serait dommage de pas avoir de nouvelles activités.
J'espère un monde ouvert effectivement mais il ne faut pas perdre le multi de halo il est très bien.
Après je comprendrai très facilement que 343I ajoute des mécaniques dans les team-fights.
Aujourd'hui les joueurs, sont très forts, l'offre est énorme, s'ils proposent une expérience trop linéaire et une répétitivité du multi, ils pourraient faire fuir des joueurs.
Comme écrit au dessus, le lore de halo avance vraiment doucement là où des jeux comme Desitny beaucoup plus jeune ont une profondeur assez importante.

Néanmoins je me fait aucun soucis sur l’expérience que nous proposera le studio.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
02 septembre 2019 à 16:08:13

Le 22 août 2019 à 23:30:52 Archange-kiki a écrit :

Le 22 août 2019 à 12:32:45 WXIII a écrit :
La tristesse si on a juste une campagne et un multi classique

D'où ?
Un multi vraiment bien rôdé et un solo bien écrit et mis en scène, ce serait merveilleux.

Oui et non. D'un côté c'est bien si c'est classique et solide, mais en même temps j'attends un peu de prise de risques et d'originalité. Faut quand même que le jeu apporte de la fraîcheur et de la nouveauté selon moi.

Après peu importe la façon tant que c'est quelque chose de solide. Je ne suis pas fan de l'idée d'un shooter looter car je trouve que c'est un genre particulièrement ennuyeux. Cependant il y a quand même des idées intéressantes dans ce que propose l'auteur. A voir ce qu'ils vont faire mais ouais j'espère quelque chose de neuf quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment