CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 628
Page suivanteFin
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 03:56:10

Vous avez vu ça ? https://trademarks.justia.com/971/55/halo-the-97155366.html

Possiblement le nom du 1er DLC solo ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
13 décembre 2021 à 08:15:03

Oui on a vu et ça serait pas déconnant vu la fin du jeu

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
13 décembre 2021 à 14:21:30

Des info sur les playlist ?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 décembre 2021 à 15:41:48

Le 13 décembre 2021 à 14:21:30 :
Des info sur les playlist ?

Le 14 narmolement, y'aura du slayer, fiesta, SWAT et un autre mode normalement si je ne dis pas n'importe quoi.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
13 décembre 2021 à 15:42:54

Oui demain

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
13 décembre 2021 à 16:09:34

Nickel curieux de voir le swat sur ce halo

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 15:19:53

On en parle de l'occasion manqué de 343 et Ms ?

Ils pouvaient faire revenir les élites jouable et vendre d'autres skins d'armure...
Ils pouvaient pratiquement avoir le double d'armures à vendre et baissé le prix de 95% des cosmétiques et en vendre encore plus tout en ayant 2 fois plus de possibilités.

Avec les prosthétiques, il y as pratiquement la possibilité de reproduire jega rdomnai du solo. :hap:
Quelle opportunité manqué autant pour eux que pour nous.
Réduire le prix tout en ayant des skins d'élite 10 FOIS plus cool que ceux des spartans.
Imaginer un skin du grand amiral impérial, Xytan Jar. :bave:

Message édité le 14 décembre 2021 à 15:22:55 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 16:52:34

Doucement bro, doucement.

Ils n'ont pas délivré un jeu complet, il manque plus de contenu au multi que de logique scenaristique au solo c'est dire. Alors tes élites en multi.. :hap:

Message édité le 14 décembre 2021 à 16:52:46 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
14 décembre 2021 à 16:56:04

Ça va venir mais faut une bonne raison.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 17:11:22

Le 14 décembre 2021 à 16:52:34 :
Doucement bro, doucement.

Ils n'ont pas délivré un jeu complet, il manque plus de contenu au multi que de logique scenaristique au solo c'est dire. Alors tes élites en multi.. :hap:

Pour le coup... le solo est un produit beaucoup plus quali que le multi. :hap:
Bon après, sa dépend du point de vue... au moins, pas de boost d'xp payant, en solo ou l'options d'appliquer ton skin multi d'AR sur ton arme solo...pour augmenter l'envie des joueurs d'avoir une AR bleu et violet contre Escharum et lui montré ton swag.

Demandé des élites au minimum dans le multi... c'est pas une idée difficile pourtant.
Je comprend pas pourquoi il y as toujours l'argument du "pas facile à équilibrer"...ok.
Tu sépare le ranked en 2 groupe : Spartan et Élite... c'est tout. :hap:

Le 14 décembre 2021 à 16:56:04 :
Ça va venir mais faut une bonne raison.

Une bonne raison ?
Les skins bordel et les fans le demande. :fou:
Quand tu vois à quoi ils ressemblent dans la campagne, ça vend du rêve à pratiquement TOUT le monde.

Message édité le 14 décembre 2021 à 17:14:25 par kevlax333
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 17:27:18

Le 14 décembre 2021 à 16:52:34 :
Doucement bro, doucement.

Ils n'ont pas délivré un jeu complet, il manque plus de contenu au multi que de logique scenaristique au solo c'est dire. Alors tes élites en multi.. :hap:

D'ailleurs...as-tu laissé ton avis sur la campagne ?
J'avais hâte de te lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 17:35:03

Jai donné quelques éléments..

Le problème c'est que si je fais un bilan de mon expérience halo infinite ça veut être très long.

Sur le topic des avis ça sera noyé, dans un topic dédié ça partira sur 40 pages de pugilat sur un détail et j'aurai passé des heures à écrire un avis détaillé et complet (et mal structuré) pour rien.

Du coup j'ai commencé mais laissé de côté mais je note ton intérêt :o))

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 17:50:41

Le 14 décembre 2021 à 17:35:03 :
Jai donné quelques éléments..

Le problème c'est que si je fais un bilan de mon expérience halo infinite ça veut être très long.

Sur le topic des avis ça sera noyé, dans un topic dédié ça partira sur 40 pages de pugilat sur un détail et j'aurai passé des heures à écrire un avis détaillé et complet (et mal structuré) pour rien.

Du coup j'ai commencé mais laissé de côté mais je note ton intérêt :o))

Tire le en privé dans le pire des cas... tu va avoir une trace si tu veux le modifier, le revoir et le partager.

C'est juste que... partager et voir l'avis de certaines personnes m'intéresse... et sachant que tu es dur sur la licence, j'ai hâte de voir le positif.

Maintenant, tu peux t'épargner la DA qui je crois... nous sommes d'accord, est bien... autant pour les ennemies que l'environnement.
Le grappin et le gameplay.
3 éléments que pratiquement personnes, ne peut critiquer.Bon... sa dépend des goûts... encore une fois.

Message édité le 14 décembre 2021 à 17:51:18 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 18:30:57

Oui tu as raison, je suis dur avec la saga car je l'apprécie beaucoup.

Qu'une série modifie son arc narratif ou son gameplay moi j'ai pas de soucis avec. Je suis aussi un fan de Splinter Cell depuis le premier en 2002 (je crois) et j'ai personellement apprécié le passage fait entre Double Agent et Conviction (gameplay plus rapide et direct, histoire tournée sur le personnage plus que par les enjeux mondiaux, etc..).

Dans ce cas là je trouvais que la série avait fait le tour de sa base et je n'ai pas trouvé à redire pour ses changements. Les niveaux restaient bien construit, suivre la trame était plus intéressant que de suivre des terroristes random en mer de Chine et le gameplay était super solide, regorgeant de bonnes idées même si totalement changé.

Je comprends aussi tout à fait ceux qui ont dit non et resté fidèle à l'ancienne formule.

Sur Halo je crois pas avoir rencontré beaucoup de personne ayant autant de facilité à accepter les changements apportés. Et je crois pas que c'est à cause des joueurs trop renfermé, je pense que les décideurs pour Halo 4, 5 et Infinite n'ont aucune idée de ce qui a fait le succès de la saga, de ce que les fans y recherchent. Et plus que tout les scénarios de ces jeux n'ont aucun sens. Ils veulent à tout prix ajouter des trucs incroyables au Lore, dire "Hey c'est nous qui apportons le Didacz aux fans" alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire ensuite.

C'est le même écueil que la postlogie SW, y'a aucune continuité narrative, de développement de personnage ou de plot entre deux opus. C'est tellement criminel de faire ça. Tu peux faire un truc et que ça ne plaise pas, mais derrière tu dois aussi assumer et soit améliorer ta formule soit la changée en donnant du sens.

C'est quoi le sens de l'arc de Cortana sur Halo 4, 5 et Infinite ? Je suis sensé en tirer quoi à part qu'un personnage, aussi attachant et intéressant qu'il soit peut devenir un cas d'école des pires développements de caractères dans les mains de personne qui n'ont pas le talent ou la liberté créative pour l'exploiter ?

Comme tu le dit le Gameplay est juste le meilleur de ce que je considère comme typé Halo, la musique et l'ambiance sonore est splendide et c'est fou comme le simple fait d'avoir de si bon aires sur des cinématiques aussi mauvaises suffisent à donner à l'expérience que j'ai eu une vibe globalement positive. Ça aurait pu être le cas dans le 4 et le t mais ce coup ci, 343 a engagé un type pour mixer le son et pas pris le concierge sourd et sous-payé! Mais à côté de ça ça fait de la peine.

Le jeu souffre d'une IA déplorable, d'un scénario entièrement vide à la narration catastrophique (vraiment c'est le plus bas que j'ai joué, rien ne va ou sonne juste en vf, faut que je fasse encore la VO pour confirmer), les personnages n'ont aucun sens. Le pilote et ThE wEaPoN n'arrête pas de parler pour RIEN, juste pour meubler un Major qui fait la gueule tout du long. Les dialogues ne sont jamais drôle, jamais touchant et j'ai eu aucune implication dans ces personnages et donc dans le scénario.

Bref je vais pas continuer car j'ai des tonnes de choses à dire et ça brasse plein de domaine en bien comme en négatif. Faudrait structurer.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 19:31:10

Pour le coup, la VF est mauvaise... et je pèse mes mots... c'est fou comment certaines phrases ne font aucun sens en VF.

En VO, c'est le jour et la nuit.

L'IA mauvaise ?
Perso... sauf quelques truc manquant a leur intelligence. (comme la faculté d'avoir des réactions intéressante quand le MC est en hauteur... comme lancer des grenades peut-être ?)
Elle est plutôt bien.

Pour le reste... sa dépend des gens.
Perso... j'aime le développement de personnages et Infinite entre bien dans mes goûts. :hap:
Il n'ont pas abandonner la cortana bitch de H5 et the weapons me fait un peu penser a la Cortana de H4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 19:48:19

Je suis franchement content que ça te plaise, j'aurais préféré et tu sais bien que j'ai pas overhype le jeu et honnêtement je n'ai rien lu, rien vu. La cinématique d'introduction et le début du jeu (outre les dialogues) étaient plaisant. Je ne suis pas parti d'emblée en me disant que c'était mauvais.

Je fais une seconde run en VO là et je t'avoue que pour le moment je n'ai pas l'impression de transcender la narration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 19:51:28
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 décembre 2021 à 20:30:10

J'ajoute que... comme tu as dit plus haut... leur faculté de vouloir faire une pause entre les jeux... c'est malsain.

J'aurais aimé jouer le MC sur l'infinity... et rencontrer Atriox en face à face... 20 minutes de fight et me faire poutré et ensuite le 6 mois entre m'as "mort" et le halo.

Entre temps, tu pouvais mettre des vaisseaux Parias par les fenêtres des vaisseaux détruit et même, un petit gardians ici au loin, etc.

Ne pas pouvoir jouer le début est probablement le pire élément du jeu.

On aurais pu avoir des éléments scénaristique avec Halsey... dans le vaisseaux. (la sauver.) entendre la cortana avoir des intervention... faire une bataille triangulaire, y participer et avoir des interactions entre les personnages... moyen de créer un lien entre les nouveaux joueurs surtout et les autres.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 décembre 2021 à 21:52:33

J'ai hâte de tester la campagne solo et dire à quel point je déteste le monde mais j'ai une interview sur une techno que je maîtrise à peine à préparer donc je vais totalement YOLO mon avenir. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
14 décembre 2021 à 21:55:08

Le jeu est super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment