CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 novembre 2019 à 11:44:08

Merci !

Et vous êtes drôle mais le trailer de 2018 c'était la version Scarlet que vous avez vu enfin officiellement un pc mais ça sera à quoi va ressembler le jeu sur la prochaine console.

Vous imaginez vraiment MS attendre Juin 2019 pour montrer Halo Infinite ? Ahahah

D'ailleurs dans le trailer de l'e3 il y avait une date caché, le 23 Décembre 2019 donc à voir.
Une bêta doit arriver, qui dit bêta dit montrer le jeu enfin le multi. Pour l'instant on ne connaît rien du jeu alors ils vont devoir s'activer.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 novembre 2019 à 11:45:44

Pour ce que j'ai balancé sur l'insider avant, c'était du bullshit sorry, il a juste balancé ça car il trouvait ça drôle.
J'attends tout de même un truc pour la VGA ça me semble obligé pour conclure l'année. Sauf si le jeu était retardé mais je vois pas comment, MS retarde rarement leur jeu.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:06:31

Il y a eu pas mal de chamboulement dans les équipes de 343I ces derniers mois non ? Je pense que ça a du changer leur organisation que ce soit pour Reach ou Infinite.
Pour moi leurs plans initiaux devaient être d'annoncer un Reach (complet) le soir même du lancement X019 et profiter de la hype pour lancer les flights Infinite en décembre. Je vois pas comment ils auraient pu faire mieux que ce soit pour faire du bruit ou même attirer un max de joueurs.
Du coup on sait que Reach sortira dans un état pas glorieux alors que 343 annonçait une sortie "quant il sera prêt" signe que le studio a du mal à assumer les deadlines en ce moment.
Donc Infinite on en écoutera sûrement parler que en 2020 ou aux VGA après tout l'événement fait de bonnes audiences ça serait pas improbable. Mais les flights je les vois pas commencer en décembre par contre.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 novembre 2019 à 22:25:46

Le 20 novembre 2019 à 19:06:31 lazkoz a écrit :
Il y a eu pas mal de chamboulement dans les équipes de 343I ces derniers mois non ? Je pense que ça a du changer leur organisation que ce soit pour Reach ou Infinite.
Pour moi leurs plans initiaux devaient être d'annoncer un Reach (complet) le soir même du lancement X019 et profiter de la hype pour lancer les flights Infinite en décembre. Je vois pas comment ils auraient pu faire mieux que ce soit pour faire du bruit ou même attirer un max de joueurs.
Du coup on sait que Reach sortira dans un état pas glorieux alors que 343 annonçait une sortie "quant il sera prêt" signe que le studio a du mal à assumer les deadlines en ce moment.
Donc Infinite on en écoutera sûrement parler que en 2020 ou aux VGA après tout l'événement fait de bonnes audiences ça serait pas improbable. Mais les flights je les vois pas commencer en décembre par contre.

D'où Reach ne sort pas dans un état glorieux ?

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:03:00

La version PC souffre d'imput lag important avec la VSync, sur PC toujours les manettes sont avantagées comparé au clavier/souris, la forge sera pas dispo a la sortie.
Les derniers flights montrent un lag important en matchmaking chez les pays européens...

Message édité le 20 novembre 2019 à 23:03:31 par Lazkoz
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 novembre 2019 à 23:12:42

On verra, les rumeurs sur 343i cela ne m'intéresse pas. Mais on va être très vite fixé.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
21 novembre 2019 à 00:00:43

Pour le coup si y a des problemes techniques sur le jeu, c est paas vraiment des rumeurs

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 novembre 2019 à 08:10:16

Non mais des problèmes techniques c'est une chose mais que du coup ça affecte Halo Infinite d'une manière ou d'une autre ça j'y crois pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:44:31

Sachant que le budget pour Infinite est balaise et que ça sera la vitrine de la prochaine machine, on peut supposer que l'équipe en charge du portage de Reach n'est pas forcément inondé de ressources.

Enfin, que Reach galère c'est une chose mais je ne vois pas ça comme forcément mauvais pour Infinite.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:30:44

Le lead creative director de Infinite et le lead producer ont récemment quitté le studio, donc d'une façon ou d'une autre ça a du faire prendre du retard au jeu c'est pas une rumeur.
Je dis pas que ça va faire foirer Infinite, je pense franchement pas mais mon avis perso c'est que ça doit retarder un minimum la communication sur le projet.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
21 novembre 2019 à 19:05:43

si leur boulot est fini, c'est normal qu'ils quittent le navire.

par exemple dans les films, une fois que les acteurs ont tournés toutes leurs scènes, ils restent pas à côté des mecs qui font les effets spéciaux et autres.
c'est une exemple bien sûr mais ça peut être présent dans tout les domaines.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:04:26

Leur boulot est sûrement pas finis à 1 an de la sortie vu leur postes.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
21 novembre 2019 à 20:21:49

il y a tellement de personnes pour ce genre de choses.

https://www.google.com/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1092056/halo-infinite-tim-longo-directeur-creatif-quitte-le-studio.htm

perso, ça se passe aussi comme ça dans mon boulot donc
ça me choque pas plus que ça.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 novembre 2019 à 22:47:39

L'organigramme de ce genre de jeu est compliqué, en vrai il avait des rôles assez secondaires.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 13:18:12

Je crois que le meilleur quand on ne sait pas comment fonctionne un studio de jeux vidéo, et encore de ne rien dire

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 14:56:20

J'espère que halo infinite sera la bonne pour 343.... faut vraiment que le jeu soit une réussite que ce soit niveau campagne que multijoueur sinon ça craint vraiment.... surtout qu'ils sont aidé par d'autre team..... mais j'imagine que c'est un boulot immense aussi :peur:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:03:49

Les manettes qui soient avantagées sur PC ca étonne qui ? Reach ainsi que tout les autres Halo ont été fait pour etre jouer avec une manette, un portage PC ne changera pas la donne malheureusement. Il faudrait complètement repenser les contrôles

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 12:05:15

Le 22 novembre 2019 à 19:03:49 Overkiller25 a écrit :
Les manettes qui soient avantagées sur PC ca étonne qui ? Reach ainsi que tout les autres Halo ont été fait pour etre jouer avec une manette, un portage PC ne changera pas la donne malheureusement. Il faudrait complètement repenser les contrôles

C'est pas les contrôles le problème. C'est l'aim assist qui évidemment n'est disponible que pour les joueurs manettes.
Elle est tellement abusée en plus... Crois moi c'est pas une histoire de contrôle. Si demain on donne l'aim assist au clavier/souris et qu'on l'enlève des manettes, les joueurs manettes vont se faire éclater et c'est normal.

Tous les fps PC qui se respectent ne donne aucune aim assist.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
24 novembre 2019 à 23:34:35

Depuis cette polémique sur Call Of Duty je suis assez surpris j avais jamais imaginé que des joueurs PCs puissent avoir du mal face à l aim assist. Ça remet en cause le futur du crossplay Consoles/Pcs

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 15:09:50

Aaron greenberg répond à gameone : halo infinite et la Xbox scarlett sera présenté en 2020 elle aura du raytracing meilleur framerate.... https://youtu.be/uN1Y6NQLXtk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment