CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
27 février 2020 à 19:32:13

Je suis d'accord pour le MC mais je pense pas qu'ils vont s'en débarrasser ça me semble tellement compliqué. Faudrait créer un personnage aussi charismatique. Noble 6 c’était pas ça et encore moins Rookie.

Biasyl Biasyl
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 20:19:21

C'est vrai que ce serait très compliqué. Après personnellement, je ne pense pas que ce soit forcément impossible de créer un personnage charismatique. Le problème c'est, je pense, que peu importe à quel point ils réussiraient le personnage qui le remplacerait, beaucoup de gens n'en seraient pas satisfaits parce que soit trop différent du MC (et s'il est remplacé, c'est tout l'intérêt qu'il soit différent de lui), soit justement trop proche de lui.

S'ils comptent le remplacer à l'avenir, il faut que ce soit un personnage introduit en amont (pas comme Locke) auquel les gens se seraient déjà attachés. Suffisamment pour faire passer la pilule.
Mais s'ils finissent par le faire de toute façon, à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 47
27 février 2020 à 21:57:58

Le 27 février 2020 à 17:44:45 Biasyl a écrit :

Le 27 février 2020 à 17:20:58 Vmvms a écrit :

Le 25 février 2020 à 18:59:03 WXIII a écrit :
Oui ceux qui ne l'aiment pas, le détestent car il pourchasse le MC

Le design, la personnalité, le développement du personnage ? Osef pour ce type d'individus fonctionnant à l'émotion faute d'avoir les capacités cognitives d'analyser le personnage

Qu'est ce que Locke a d'intéressant au juste ?

Absolument rien

Ce serais totalement stupide de leur part d'encore une fois diviser le jeu comme ils l'ont fait avec le 5. Les gens veulent le MC.

Après au bout d'un moment, si ils continuent à faire des jeux Halo, faudra bien un jour lui dire au-revoir au MC.
D'ailleurs, s'il devait finir par être remplacé à l'avenir, il y a un personnage déjà existant que vous verriez bien le remplacer ?

Je pense pas que ce soit le bon moment et que les gens moi y compris soient prêt.

Après pas forces de changer de personnage, un reboot peut être envisageable par exemple même si je dis ça comme ça sans y réfléchir et que ça pourrait être une mauvaise idée.

Le 27 février 2020 à 19:32:13 LittleBoots a écrit :
Je suis d'accord pour le MC mais je pense pas qu'ils vont s'en débarrasser ça me semble tellement compliqué. Faudrait créer un personnage aussi charismatique. Noble 6 c’était pas ça et encore moins Rookie.

Je trouve au contraire que ça aurait pu avec Noble 6. Reach a été grandement apprécié, la team Noble aussi. Tout notamment je pense avec le ton tragique du jeu qui a beaucoup plus. C'est largement possible de nous introduire et de créer des personnages interessant.

Locke est clairement une tentative je pense. Et un échec.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 22:59:31

S'ils comptent le remplacer à l'avenir, il faut que ce soit un personnage introduit en amont (pas comme Locke) auquel les gens se seraient déjà attachés. Suffisamment pour faire passer la pilule.

Je ne suis pas d'accord avec ça, un éventuel nouveau principal principal n'a pas besoin d'être introduit au préalable pour faire son travail, L'Arbiter n'a pas été introduit dans CE, pourtant, je suis près à parier qu'il était plus populaire que John au temps d'Halo 2.

Biasyl Biasyl
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 23:30:23

Le 27 février 2020 à 22:59:31 BP-Namyar a écrit :

S'ils comptent le remplacer à l'avenir, il faut que ce soit un personnage introduit en amont (pas comme Locke) auquel les gens se seraient déjà attachés. Suffisamment pour faire passer la pilule.

Je ne suis pas d'accord avec ça, un éventuel nouveau principal principal n'a pas besoin d'être introduit au préalable pour faire son travail, L'Arbiter n'a pas été introduit dans CE, pourtant, je suis près à parier qu'il était plus populaire que John au temps d'Halo 2.

Peut-être. Mais ça veut pas dire qu'ils auraient accepté que l'arbiter remplace le MC.
Mais oui, c'est pas obligatoire. C'est juste que ça serait un moyen pour de 343i de minimiser le risque de réactions hostiles. En ayant un personnage que la communauté kiffe globalement, ce serait juste plus facile d'en faire le remplaçant du MC.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
29 février 2020 à 00:39:37

Ou simplement de le laisser mourir... si laisser vivre le major doit obligatoirement, rendre la série de moins en moins bonne... autant mieux la finir sur une bonne note.

Ensuite, rien n'empêche de garder une porte de sortie... mais il faut penser à arrêter un jour... le major, il vieillit.
Sinon, ça va finir par une histoire à la BD spider-man, ou il évolue jamais et revient toujours à l'école parce que Marvel refuse de le laisser partir :rire:

Le faire mourir... pour sauver l'arbiter ?
Sa aurais un impact pour le joueur et l'arbiter !
L'arbiter ayant tué des humains pour une croyance, se fait sauver par son ancien ennemi...devenu un "ami".

Message édité le 29 février 2020 à 00:40:06 par kevlax333
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 11:09:24

Ce srait cool un Halo ODST ou un jeu comme Halo Reach, leur côté drame et où on sent vrmt une vulnerabilité c etait vrmmt bien

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 11:10:05

Là il pourrait ptete avoir une intro d un successeur à Chief

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 03:18:17

pourquoi vous voulez faire mourir le mc ?
qu’il le laisse dans tout les jeux c’est meilleur perso

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
02 mars 2020 à 07:48:09

Personnellementt je suis pas lassé de Chief mais c est juste des idées pour un jour lointain

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
02 mars 2020 à 16:09:58

Allez un de moins, Halo CEA va officiellement rentrer dans la MCC PC, il va rester Halo 2 Anniversary, Halo 3 et le 4.
Pendant ce temps on attend des news d'Infinite vu que l'on vient de rentrer dans le mois qui me semble le bon pour commencer à parler.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
02 mars 2020 à 17:38:56

Le 02 mars 2020 à 16:09:58 LittleBoots a écrit :
Allez un de moins, Halo CEA va officiellement rentrer dans la MCC PC, il va rester Halo 2 Anniversary, Halo 3 et le 4.
Pendant ce temps on attend des news d'Infinite vu que l'on vient de rentrer dans le mois qui me semble le bon pour commencer à parler.

Je me croise les doigts.... c'est très long avant d'avoir des nouvelles.

Je veux juste une image extérieur et un petit signe qu'atriox est dans infinite.... thats all.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
02 mars 2020 à 18:26:56

Je veux juste une image extérieur et un petit signe qu'atriox est dans infinite.... thats all.

Atriox c'est le genre de surprise qu'il pourrait nous cacher comme les Floods.
Par contre une image en extérieur c'est le minimum vu que l'on a déjà de l'intérieur.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
02 mars 2020 à 18:44:00

Le 02 mars 2020 à 18:26:56 LittleBoots a écrit :

Je veux juste une image extérieur et un petit signe qu'atriox est dans infinite.... thats all.

Atriox c'est le genre de surprise qu'il pourrait nous cacher comme les Floods.
Par contre une image en extérieur c'est le minimum vu que l'on a déjà de l'intérieur.

Effectivement, forte chance d'être gardé secret... mais de l'autre, c'est presque la seule source de covenants pour les nouveaux épisodes...vu que Atriox a son propre style de véhicule, suffit de voir un ghost pour avoir la réponse... (a moins que cortana as des covenants a ces pieds...)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
02 mars 2020 à 21:50:06

Vous seriez contre des prométhéens à nouveau ?

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 22:06:20

Dépend s'ils sont bien faits, dans Halo 4, ils étaient pas terribles mais dans Halo 5, ils étaient bien fichus.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
02 mars 2020 à 22:08:41

Ouais dans Halo 5 ils étaient appréciables.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 30
03 mars 2020 à 18:32:18

Au plus le bestiaire est grand, au mieux c'est. Et les prométhéens étaient vraiment bien dans H5

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2020 à 21:58:25

Halo a bientôt 20 ans et c'est une série qui m'aura suivi tout au long de mon expérience de joueur. Il est pour moi évident que la saga devra bientôt se conclure et il est tout aussi évident que le Major finira envers et contre tout à réussir sa mission quoi qu'il lui en coûte.

Un reboot ou une suite sans le Chief, ça serait pour moi la plus grande marque d'irrespect possible adressée à cette série.

S'il n'en tenait qu'à moi, la saga prendrait fin avec la suite d'Infinite. Un épisode pour replacer l'univers en danger d'extinction face à Cortana et l'émergence de ses IA.

Une conclusion pour voir le Major y mettre fin et se sacrifier pour l'arrêter.

Microsoft doit bien ça à cette licence et a toutes les cartes en main pour un final qu'on n'oublierait pas.

Quelques soit le média, aucune saga n'a plus d'impacte que celle qui sait quand se terminer.

Message édité le 03 mars 2020 à 22:00:46 par
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 21
04 mars 2020 à 22:34:42

Imaginons qu on en arrive à la conclusion pour Chief, tu n acheterais pas d autres Halo où l on incarne d autres perssonages ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment