CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 2..ce online parfait

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shion51 shion51
MP
Niveau 30
01 juillet 2019 à 00:43:19

Bonsoir,

Je kifferai trop revivre cette époque, mon premier jeu online à tryhard comme un fou, dommage que j'étais très jeune à cette époque mais bon c'était fou.

Le système de rank était super addictif, tout les modes de jeux.. Le seule défaut de halo 2 c'était la connexion de l'époque, celui qui avait le host avait un avantage de malade mais d'un coté j'en garde que de bon souvenir, les cheater.. le standby le fameux ecran bleu, modding.. au dessus du lvl 39-40 c'était nimpe full cheater :rire: J'avais réussi a monter 39 en rumble pit (FFA) c'était incroyable, y'avais quasi personne au delà.. j'avais eu la fameuse lune (lvl 44) en teamslayer m'enfin pas de gros mérite, un pote me donner le host puis c'était tellement avantageux.. puis les heures à spam les customs, tout les jump, réussir à sortir de la map en ranked et faire quitter ta team en espérant que les ennemis te trouve jamais.. C'état magnifique :oui:

Et sans oublier le site de Bungie totalement révolutionnaire à l'époque.. même en 2019 tu vois pas ca..

Halo 3 fut excellent aussi, rien à dire, de bon souvenir. J'espère vraiment que ce Halo va cartonné, Halo 5 était pas si mauvais mais bon y'avais pas beaucoup de chose qui te faisais rester sur le jeu, le système de rank était archi mauvais et inintéressant et selon moi un bon jeu aujourd’hui online qui se veut un minimum compétitif doit avoir un solide système de classé.

Message édité le 01 juillet 2019 à 00:44:58 par shion51
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 juillet 2019 à 01:10:21

Oui et oui. Halo 2 était totalement en avance sur son temps. Et avec Halo 3 c'était l'apothéose.

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
01 juillet 2019 à 09:08:13

Moi a l epoque ma co etait vraiment pas terrible du coup quand je faisais du multi je voyais tout le monde se tp :snif2:

Mais bon j ai quand meme pas mal monté en rumble pute et sur Halo 3 c etait le lone wolf et big team :oui: avec le tout premier griffball egalement ^^

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 13:36:10

Je n'ai jamais connu un autre Halo que le premier en multijoueur ^^

Mais j'me souviens à l'époque le multi du premier Halo était excellent ! Malgré là aussi les serveurs merdique ahah

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
01 juillet 2019 à 15:05:13

Les meilleurs c'est sur

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 21:19:30

Je valide fortement :noel:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:47:07

Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais selon Max Hoberman himself, le créateur du multi de halo 2 et donc par conséquence de halo 3

Le multi de halo est le résultat de conséquence d'absurdité et d'erreur. Si c'était à refaire, ça ressemblerait plus à du halo 5....

https://twitter.com/jamesackerson2/status/1146125363220606976?s=19

Comment ça s'appelle déjà quand l'on ne se fait pas respecter puissance 1000 par les personnes que l'on admire ?

shion51 shion51
MP
Niveau 30
04 juillet 2019 à 00:06:05

Le 03 juillet 2019 à 22:47:07 WXIII a écrit :
Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais selon Max Hoberman himself, le créateur du multi de halo 2 et donc par conséquence de halo 3

Le multi de halo est le résultat de conséquence d'absurdité et d'erreur. Si c'était à refaire, ça ressemblerait plus à du halo 5....

https://twitter.com/jamesackerson2/status/1146125363220606976?s=19

Comment ça s'appelle déjà quand l'on ne se fait pas respecter puissance 1000 par les personnes que l'on admire ?

Intéressant :rire: Halo 2 a su garder ses joueurs jusqu’à Halo 3 et Halo 3 jusqu’à reach qui a totalement échouer ensuite aucun Halo a retenu sa communauté à part la partie compétitif mais qui valait pas grande chose avec presque personne d'investi à la suivre.. Et même si oui on peut pas comparé y'a plein de facteur, Halo 2 n'avait aucun concurrent sur console, halo 3 en avait quelque un, Cod et gow essentiellement puis les autre Halo décevant dans l'ensemble sont arrivé justement décevant dans un environnement ou plein de jeu plaisait à coté.. CS, lol.. Halo 5 n'a également pas su garder ses joueurs pourtant 343i avait pas malinvesti dans l'esport en mettant en place une ligue pro.. meme si l'EU a toujours était mis à l'écart m'enfin c'est pas nouveau sur halo mais c'est un problème, actuellement tout les jeux compétitif qui cartonne, l'Europe à une place majeure et domine dans l'ensemble.

Pour revenir au système de classé de halo 5, j'aimerai savoir y'a t-il vraiment des gens qui ont mieux aimé que Halo 2 ou Halo 3 :hap: Halo 5 c'est bien le systeme de grade de bronze à champion.. sans queue ni tete, en vrai c'etait loin d’être mauvais mais je pense que ca a était très mal mis en place tout simplement. Sur halo 2 on pouvait voir les barres bleu et l'avancement des niveaux sur Bungie.net, sur halo 3 c'était un peu plus brouillon et hasardeux mais c'était facile de monter 50 dans l'ensemble donc j'ai moins aimé mais sur halo 5 c'était pas indicatif, y'aurai fallut à la limite un site officiel, un classement officiel ce qui aurait donner envie au gens de s'investir et bien sur mettre en place un système plus régulier de saison (tout les mois ? 2mois?) et donner des armures selon les grades, fin voila comment je vois un bon système de classement, des récompenses à la fin, une raison de s'investir et bien sur une ligue à suivre (pas que en NA) pour nous donner envie.

Halo 5 peut être épique, faut juste regarder les jeux compétitif qui marche actuellement, hormis qu'ils ont tous un gameplay que leur communauté apprécie, ils ont tous un système de mise à jour régulière (Fortnite, lol..) CS cartonne toujours aussi bien, évidemment sa communauté elle l'a forgé avec le temps mais c'est grâce à son intérêt pour l'esport et tout les major qui donne envie de suivre que ca marche extrêmement bien, je suis persuadé qu'on lui enlève ça, le jeu perdrai de l’intérêt.

Bref j'ai hâte d'avoir les premières news de ce Halo et notamment sur le gameplay.

odomselelucneJ odomselelucneJ
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 20:22:20

Halo 3 cette tuerie :bave:

TREZA01 TREZA01
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 21:42:52

et maintenant on a fortnite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 14:10:55

jusqu’à reach qui a totalement échouer

je ne crois pas non

shion51 shion51
MP
Niveau 30
04 août 2019 à 21:24:13

Le 02 août 2019 à 14:10:55 MrBubuls a écrit :
jusqu’à reach qui a totalement échouer

je ne crois pas non

Reach a totalement réussi à garder la grande communauté online de Halo 2/3 c'est connu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 13:17:02

Reach a totalement réussi à garder la grande communauté online de Halo 2/3 c'est connu

et alors < qu'est ce que j'en ai à foutre? quel rapport avec le fait qu'il a une communauté active?
tu portes bien ton pseudo ma couille :hap:

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:44:18

Le 04 août 2019 à 21:24:13 Shion51 a écrit :

Le 02 août 2019 à 14:10:55 MrBubuls a écrit :
jusqu’à reach qui a totalement échouer

je ne crois pas non

Reach a totalement réussi à garder la grande communauté online de Halo 2/3 c'est connu :rire:

le sarcasme ne te donne pas automatiquement raison.
Reach a su garder son public jusqu'à Halo 4, comme Halo 3 avant lui, et ce malgré les """"""" loadouts """"""" d'équipement.
Reach n'a jamais été délaissé comme Halo 4 et Halo 5 aujourd'hui.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:54:22

Du coup comment cela ce fait qu'il y a plus de joueurs sur halo 5 que reach ?

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:57:15

Le 05 août 2019 à 14:54:22 WXIII a écrit :
Du coup comment cela ce fait qu'il y a plus de joueurs sur halo 5 que reach ?

à l'époque lorsque Reach était le dernier halo en date et ce jusqu'à Halo 4, il a gardé une plus grosse masse de joueurs sur 2 ans que Halo 5 et a été peu boudé par les joueurs de Halo 3 comparé à Halo 5. C'est tout ce que je dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 16:04:23

un peu d'honnêteté ça fait plaisir :bye:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 16:21:30

Combien de Xbox one à la sortie de halo 5 contre combien de Xbox 360 ? Deux fois moins

Combien de gros jeux multi à la sortie de reach contre combien à la sortie de halo 5 ?
Deux fois moins aussi

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 16:29:04

Le 05 août 2019 à 16:21:30 WXIII a écrit :
Combien de Xbox one à la sortie de halo 5 contre combien de Xbox 360 ? Deux fois moins

Combien de gros jeux multi à la sortie de reach contre combien à la sortie de halo 5 ?
Deux fois moins aussi

oui c'est pas faux, si on prend aussi en compte que halo 5 est sortie il y a déjà 4 ans aussi alors que " l'âge d'or " de reach a duré 2 ans.. c'est pas très pertinent comme comparaison je suis d'accord.
Je voulais juste dire à Shion que Halo Reach n'était pas impopulaire du tout auprès des fans de halo 3 et autres à son époque comme il avait l'air de le dire.
Et je ne dénigre pas du tout Halo 5 sur son multi je l'aime beaucoup perso, c'est juste mon impression pour ce qui est de la popularité des deux titres.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 16:31:07

Le 05 août 2019 à 16:04:23 MrBubuls a écrit :
un peu d'honnêteté ça fait plaisir :bye:

excuses moi mais j'ai pas compris si c'était de l'ironie ou pas, et ni à qui tu t'adressais. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment