CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élite jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2019 à 19:03:27

Vous pensez que les Élites vont être de nouveau jouable ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:26:16

J'espère pas, c'était horrible si l'on voulait jouer sérieux sur le 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:48:47

Pas d'infos, mais c'est toujours rigolo en multi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2019 à 19:56:51

Le 13 mars 2019 à 19:26:16 WXIII a écrit :
J'espère pas, c'était horrible si l'on voulait jouer sérieux sur le 3

En quoi c'était pas sérieux sur Halo 3 ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:58:42

La hitbox qui avantagait les élites

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2019 à 22:21:12

Le 13 mars 2019 à 19:58:42 WXIII a écrit :
La hitbox qui avantagait les élites

Heu non pas vraiment

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:27:56

Si de dos ils étaient nettement plus dur a mettre des headshot. C'est d'ailleurs pour ce soucis d'équilibrage qu'ils étaient interdit en compétition

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2019 à 22:44:35

Chacun ses goûts, moi perso j'adore les Élites. Je trouve qu'ils ont autant leurs places que les Spartans dans le multi

Message édité le 13 mars 2019 à 22:45:00 par
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:12:43

Ah oui après cela dépend du multi que l'on souhaite.

Mais après le bashing que reach et halo 4 se sont reçu pour leur multi casual (et a juste titre). Je crois que définitivement la communauté préfère un multi compétitif sans différence entre joueurs. Comme le premier quoi

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 03:42:14

Comme en Invasion dans Reach ce serait bien.

Mais pas d'infos.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2019 à 17:15:20

Le 14 mars 2019 à 03:42:14 Imrane-117 a écrit :
Comme en Invasion dans Reach ce serait bien.

Mais pas d'infos.

J'adore le mode invasion mais j'espère que ça va être comme dans Halo 2 et Halo 3, qu'ils seront jouable partout.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 mars 2019 à 21:38:18

Je crois que définitivement la communauté préfère un multi compétitif sans différence entre joueurs. Comme le premier quoi

On s'en fout de la communauté cancer. Sérieusement les pro Halo sont passés sur COD des qu'il y a eu un chèque... Donc franchement il en faut pour tous les gouts.

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 12:35:51

J'ai toujours trouvé que la possibilité de jouer les élites étais sympa, ça ajoutais un peu de Rp suivant les modes de jeux. Mais oui il faudrait qu'ils sois uniquement dans certaines parties.

Rka-Tasamee Rka-Tasamee
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:00:07

Élites + Spartans dans les playlists Social et seulement Spartans dans les playlists Ranked, ça paraît être un bon compromis entre l'aspect fun et chill et l'aspect compétitif.

Après ça m'étonnerait tout de même, 343 ont pas l'air décidés à rendre les Élites jouablent à nouveau :(

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 10:14:13

(et en général en compétition attaquer de dos est mal vu pas vrais coco ? :) )

Bah non, c'est pas mal vu d'attaquer de dos en compétition, pour la simple et bonne raison que ça fait parti du jeu.

Deuxièmement, tu sais il existe un grand jeu qui se nomme Halo Reach ?

Halo Reach un grand jeu... On aura tout vu.

et sur halo Reach en compétition jouer les sanghélis n'était pas permis mais en social c'était le cas (et pas compliquer a comprendre pourquoi :) )

Mec, pourquoi tu crois qu'il a précisé "si l'on voulait jouer sérieux sur le 3" ? Il parlait justement surtout des modes compétitifs, et puis merde quoi, c'est parce qu'un mode n'est pas compétitif que ça le permet d'être déséquilibré.

Et donc pour faire plaisir aux chieurs de "pros (qui non de pros que de nom car quand tu vois que ces guz se la pet a faire des Headshot sur halo 5 au sniper alors que ces le sniper le plus assister de la licence...osef de leurs avis de merde)"

T'es complètement hors-sujet là, surtout qu'il parle en tant qu'ancien joueur d'Halo 3.

il faudrait enlever la partie sociale de la licence qui a toujours été une part importante de halo ... donc détruire les parties perso...eh bah dit donc...

C'est ABSOLUMENT PAS ce qu'il a dit...

Competitive : Spartans VS Spartans / Sanghelis VS Sanghelis

Social : Spartans VS Sanghelis VS Zombies ETC...

Euh... Je ne me souviens pas d'un Halo où l'on pouvait jouer des zombies (à part l'Infection d'Halo 4)...

La série a toujours plus ou moins fonctionner comme ça jusqu'à de Halo CE PC jusqu'a Halo 4 qui a tout stoper, donc en quoi est-ce un problème a part pour les QI négatife ?

Ok... Je suis quasiment sûr que les élites n'ont été jouable que sur Halo 3 et Reach, alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:43:32

Mais vous avez fini ? J'ai l'impression de lire un clash dans une cour de 3ème.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 12:35:32

C'est précisément le but d'un forum sur internet :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:37:36

TOA TG SAL TRAITR

RisiPasFaux RisiPasFaux
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 13:30:16

Le 07 avril 2019 à 10:14:13 BP-Namyar a écrit :

(et en général en compétition attaquer de dos est mal vu pas vrais coco ? :) )

Bah non, c'est pas mal vu d'attaquer de dos en compétition, pour la simple et bonne raison que ça fait parti du jeu.

C'était du troll gros malin :)

Deuxièmement, tu sais il existe un grand jeu qui se nomme Halo Reach ?

Halo Reach un grand jeu... On aura tout vu.

Le meilleur Halo pour la Coop en campagne ou en FF, les meilleurs parties Persos avec la meilleur infection et le mod invasion :)
Donne moi des arguments qui vont contre :ok:

et sur halo Reach en compétition jouer les sanghélis n'était pas permis mais en social c'était le cas (et pas compliquer a comprendre pourquoi :) )

Mec, pourquoi tu crois qu'il a précisé "si l'on voulait jouer sérieux sur le 3" ? Il parlait justement surtout des modes compétitifs, et puis merde quoi, c'est parce qu'un mode n'est pas compétitif que ça le permet d'être déséquilibré.

Non, il a juste exprimé son souhait que les élites ne devaient plus être joué dans halo quelque soit là où tu vas (pro ou social) parce que ça le faisait chier :)

Et donc pour faire plaisir aux chieurs de "pros (qui non de pros que de nom car quand tu vois que ces guz se la pet a faire des Headshot sur halo 5 au sniper alors que ces le sniper le plus assister de la licence...osef de leurs avis de merde)"

T'es complètement hors-sujet là, surtout qu'il parle en tant qu'ancien joueur d'Halo 3.

Ah bon quoi ? argumente :) je peux prendre n'importe quelle exemple hien :o))

il faudrait enlever la partie sociale de la licence qui a toujours été une part importante de halo ... donc détruire les parties perso...eh bah dit donc...

C'est ABSOLUMENT PAS ce qu'il a dit...

G C GLENDU https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554636438-download.jpg

Competitive : Spartans VS Spartans / Sanghelis VS Sanghelis

Social : Spartans VS Sanghelis VS Zombies ETC...

Euh... Je ne me souviens pas d'un Halo où l'on pouvait jouer des zombies (à part l'Infection d'Halo 4)...

L'infection existe depuis Halo CE sur PC (2003) l'ignare :o))

La série a toujours plus ou moins fonctionner comme ça jusqu'à de Halo CE PC jusqu'a Halo 4 qui a tout stoper, donc en quoi est-ce un problème a part pour les QI négatife ?

Ok... Je suis quasiment sûr que les élites n'ont été jouable que sur Halo 3 et Reach, alors...

Les élites étaient jouable en multi dans Halo 2 :gni:

Le 07 avril 2019 à 11:43:32 Archange-kiki a écrit :
Mais vous avez fini ? J'ai l'impression de lire un clash dans une cour de 3ème.

ARETER 2 VOU BATER !!! :snif2:

Tenez pour vous relaxez :ok: https://youtu.be/zFLMXMY3UJc

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 19:29:54

C'était du troll gros malin

Bah, c'était pas dit comme un troll, mais soi.

Le meilleur Halo pour la Coop en campagne ou en FF, les meilleurs parties Persos avec la meilleur infection et le mod invasion :)

C'est bien beau d’affirmer que c'est le meilleur, encore faut-il expliquer pourquoi.

Donne moi des arguments qui vont contre

Coop en campagne -> Pour moi, le meilleur est Halo 3, mais Reach était très sympa aussi
FF -> Je suppose que tu parle du BdF, c'était très cool (en solo aussi), mais j'avais avoir une petite préférence pour celui d'Halo 5 (mais c'est totalement subjectif).
les meilleurs parties Persos avec la meilleur infection et le mod invasion -> Jamais joué au mode Infection d'Halo Reach (mais il est excellent à ce qu'il parait) et au mode Invasion, mais niveau parti perso', je crois qu'Halo 5 est mieux (mais ça ne compte pas vraiment car vu la puissance de la forge, c'est normal).

Bon, c'est bien joli tout ça mais si ça suffit pas à faire un bon Halo.

Non, il a juste exprimé son souhait que les élites ne devaient plus être joué dans halo quelque soit là où tu vas (pro ou social) parce que ça le faisait chier

Bon, au pire, je vais arrêter de parler pour lui, sinon, on va pas s'en sortir.

Ah bon quoi ? argumente :) je peux prendre n'importe quelle exemple hien

Je peux savoir c'est quoi le rapport entre le aim assist d'Halo 5 et les élites jouables ? Et puis, il a bien précisé "sur Halo 3"...

L'infection existe depuis Halo CE sur PC (2003) l'ignare

Oui, sauf qu'on jouait pas des zombie mais des spartans...

Les élites étaient jouable en multi dans Halo 2

Autant pour moi, mais ça change rien au final.

Bref, je vais écouter Kiki et m’arrêter là avant de devenir malpolie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment