CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 72»
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 18:09:42

https://www.youtube.com/watch?v=Qy1KWyDDM2U
https://www.youtube.com/watch?v=QdBwKce8nvg

Le DLC 3 de Destiny 2 (surtout la Cité des rêves) était impressionnant.

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:59:14

Hello,

Dans la cinématique de fin de Halo 4, avec la voix off. On voit des humains arriver sur une planète civilisée et constater qu'il n'y a personne, que des trainées de poussière comme si Thanos était passé par là
Que s'est t-il passé ?

Voici la scène : https://youtu.be/vUfykd5YmFg?t=642

Merci !

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
28 mai 2020 à 21:18:08

Lorsque le Didacte arrive sur Terre, il commence à utiliser son Recomposeur sur la planète (notamment sur la ville de New Phoenix).
Le Recomposeur a pour effet de "numérialiser" l'esprit des gens touché pour les incorporer dans des soldats prométhéens. Par contre, leurs corps ne kiffent pas ça et tombent en cendre.

La ville que l'on voit à la fin de H4, c'est tout simplement l'UNSC qui arrive à New Phoenix, et découvre que toute la ville a été "recomposée".

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 mai 2020 à 23:07:15

Petite question qui as déja été posé je crois. (je ne retrouve pas l'endroit, ni la réponse :/)

Je n'ai jamais compris l'utilité de la voix off du didact, a la fin de Halo 4 ?
Est-ce qu'il y a une raison particulière ?

Merci.

__Ferdi__ __Ferdi__
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 04:41:58

Quand le flood envahit et prend le contrôle de Grande Bonté pourquoi avant de s'écraser il envoie pas une myriade de vaisseaux infestés de partout ? Même si à ce moment là c'est pas son principale objectif c'est balo de pas placer quelques frégates/corvettes infestées :noel:

Gresson Gresson
MP
Niveau 3
29 mai 2020 à 10:18:39

Si mes souvenirs sont bons, Rtas Vadum, lorsqu'il arrive sur Terre dans "Le Portail du Parasite", dit justement que les élites ont tentés de réalisé un barrrage à tous les vaisseaux infectés, et que celui qui arrive sur Terre est le seul qui ait réussi à passer, raison pour laquelle ils sont venus en force, pour palier à tous risques. Et il me semble, pas sûr par contre, que ce sujet est également abordé dans le roman "Ghost of Onyx", avec le maître de vaisseau sectataire qui voulait accueillir le parasite et qui donc est tué par son second pour empêcher une fuite du confinement du parasite sur Grande Bonté.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mai 2020 à 16:50:17

Le 28 mai 2020 à 20:59:14 Angespleureurs a écrit :
Hello,

Dans la cinématique de fin de Halo 4, avec la voix off. On voit des humains arriver sur une planète civilisée et constater qu'il n'y a personne, que des trainées de poussière comme si Thanos était passé par là
Que s'est t-il passé ?

Voici la scène : https://youtu.be/vUfykd5YmFg?t=642

Merci !

Dans le dernier niveau de Halo 4, le Didacte utilise le Recomposeur sur New Phoenix (dans les Etats-Unis actuels). L'attaque est brièvement mentionnée dans la presse au début de la première cinématique en images de synthèse du Spartan Ops (quand l'équipe Majestic discute, toutefois eux discutent d'une attaque d'un terroriste Elite plus récente à Rio de Janeiro qui est sans rapport). Toutefois l'ONI a étouffé l'affaire en la faisant passer pour une attaque covenante. Mais quoiqu'il en soit, cette attaque du Didacte a fait plusieurs millions de morts.

Les citoyens de la ville ont subi le même sort que des Forerunners et anciens humains d'autrefois : être transformés en Chevaliers prométhéens pour l'armée du Didacte. L'histoire de Halo 4 se poursuit dans le comics Halo Escalation, qui est un peu long, avec beaucoup d'arcs scénaristiques qui n'ont pas toujours de liens directs entre eux (24 tomes en tout).

Plus précisément, en ce qui nous concerne, le tome 7 raconte ce qui s'est passé à New Phoenix huit mois après l'attaque. Le Spartan-IV Gabriel Thorne retourne dans la ville, où il a vécu dans sa jeunesse. Puis les tomes 8, 9 et 10 racontent ce qu'il se passe avec le MC, la Blue Team et le Didacte.

Le Didacte a survécu et la Blue Team doit le vaincre une seconde fois sur l'Installation 03. On y découvre l'Abysse du Recomposeur :
https://www.halopedia.org/Composer%27s_Abyss
(l'endroit où les esprits numérisés par le Recomposeur sont stockés dans la tourmente, avant d'être transformés en Chevaliers)

De mémoire, il y a une fan-traduction disponible sur Wikihalo :
https://wiki.halo.fr/Halo_:_Escalation

(Je répondrai aux autres plus tard quand j'aurai le temps, désolé)

Message édité le 29 mai 2020 à 16:50:56 par Imrane-117
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mai 2020 à 18:39:31

Le 28 mai 2020 à 23:07:15 kevlax333 a écrit :
Petite question qui as déja été posé je crois. (je ne retrouve pas l'endroit, ni la réponse :/)

Je n'ai jamais compris l'utilité de la voix off du didact, a la fin de Halo 4 ?
Est-ce qu'il y a une raison particulière ?

Merci.

Catalog (l'entité forerunner qui offrait des informations cryptées sur le forum de Halo Waypoint et qui répondait aux questions des fans) a répondu ceci en 2014 :

Query: Is there any information on the potential identity of those whom the UR-Didact was addressing "after" the events of the Requiem event?

Query Answer: Selected quote is part of [evidential] proceedings recorded in local [cache] prior to loss of Domain contact.

Le discours du Didacte serait donc un enregistrement pour l'enquête le concernant il y a très longtemps avant la perte de contact avec le Domaine (due à l'activation des Halos).

Toutefois, Catalog a ajouté plus tard :

Quote: Hopefully, if Catalog made a mistake, he'll come here and address it. I see how the speech can work in the future and in the past, though both are stretches (to varying degrees). It would be nice to settle this matter once and for all.

Query Answer:
Searching ...
Statement was not in error. However, Catalog does note difficulty in interpreting Shadow-of-Sundered-Star's commentary. Currently under review due to multiple sources of authority.

Catalog confirme que ce n'est pas une erreur de sa part, mais rajoute que la requête est toujours en cours d'investigation à cause d'informations contradictoires.

Jusqu'à nouvel ordre en tout cas, le discours du Didacte à la fin d'Halo 4 serait sa justification, auprès des Forerunners, afin de s'attaquer à l'humanité. Il n'y a pas de date précise en revanche. C'est probablement vers la fin de la guerre Forerunners-Floods, quand le Didacte cherche à éliminer les humains pour que les Forerunners conservent le Manteau de responsabilité, alors que la Bibliothécaire veut en faire les dépositaires de demain.

Le 29 mai 2020 à 04:41:58 __Ferdi__ a écrit :
Quand le flood envahit et prend le contrôle de Grande Bonté pourquoi avant de s'écraser il envoie pas une myriade de vaisseaux infestés de partout ? Même si à ce moment là c'est pas son principale objectif c'est balo de pas placer quelques frégates/corvettes infestées :noel:

Comme l'a dit mon VDD, les Elites ont organisé le "containment" du Flood autour et sur Halo Delta mis à part le croiseur que Cortana réussit à envoyer sur Terre, puis Grande Bonté envoyée par le Fossoyeur sur l'Arche grâce à ses connaissances "Précurseurs" manipulant le sous-espace. Toutefois, Grande Bonté dut être complètement mobilisée pour le voyage, et son intégrité ne put être maintenue et la station s'échoua sur l'Arche.
Source : Halo Bulletin du 24 septembre 2014

Q: How was High charity able to get to the Ark in a timely manner? The only way it could have done so was the Voi Portal, but High Charity was much bigger than that portal. So how was it able to do this? If it went through Voi, why did the Gravemind not throw down billions upon billions of flood forms on earth while it was there?
- BaconShelf
A: The Flood-infested High Charity never entered Earth’s atmosphere, and did not transit the Portal at Voi. However, the Gravemind did become aware of Earth’s Portal - and thus the danger that the Lesser Ark still posed to his plans - as soon as he arrived in the Sol system. His modifications to High Charity were far-reaching, both to keep the facility functioning after the departure of the Keyship, and to better serve as a mobile plagueship from which he could sing victory everlasting in a galaxy consumed of thinking life. But even with an intellect impossibly vast and deep, able to twist the technologies of the Covenant far beyond their original functionality by application of esoteric Precursor science, the ancient abomination was unable to both conduct a desperate bridging maneuver to the Ark and maintain the structural integrity of High Charity after its arrival.

En revanche, la réponse confirme que Grande Bonté est effectivement arrivée dans le système solaire, mais est arrivée sur l'Arche sans passer directement par le portail à Voi. Ca n'explique pas pourquoi le Fossoyeur, malgré tout, n'a pas laissé de traces dans le système solaire.

Selon Catalog, Grande Bonté est arrivée via le sous-espace dans le système solaire à proximité de la planète Mars (Edom pour les Forerunners) :

Quote: "Query: How did High Charity make it to the Lesser Ark in 2552?"

Anomalous slipspace intrusion within expected displacement envelope was detected in Edom [airspace] at [2552:1118154551-1118154821]. [Manifold] profile not in local [cache], forwarding to [sector command] for analysis. Alert! [Waypoint] information restricted on authority of [Librarian].

standrouge standrouge
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 03:09:38

Quel est la faction la plus puissante à son apogée ? J’ai l’impression que le parasite est vraiment pas ouf .

Et le fossoyeur tu peux m’en dire un peu plus?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 10:44:11

Dans l'ordre en partant du plus fort :
- Les Précurseurs
- Les Floods (issus des Précurseurs)
- Les Forerunners
- La civilisation des anciens humains (jusqu'à leur défaite face aux Forerunners)
- Les Covenants
- Les humains (UNSC)
Sachant que l'avantage actuel des humains est essentiellement dû à la désorganisation des Covenants. (Même l'Infinity ne pourrait pas grand-chose face à une flotte de super-transporteurs + transporteurs d'assaut + croiseurs, etc.)

Le Fossoyeur est le stade le plus avancé issu de la conscience collective des Floods. Il n'a pas une forme précise puisqu'il peut y en avoir plusieurs, ils peuvent se reconstituer à un autre endroit à partir du moment où il y a suffisamment de biomasse, etc. Le Fossoyeur possède la mémoire de tous les Floods y compris du passé le plus lointain. (par exemple la guerre Floods-Forerunners)

Il y avait une créature ancestrale, avec plusieurs appellations : le Primordial, l'Atemporel, le Prisonnier de Charum Hakkor, etc. C'était un ancien Précurseur datant de la guerre Forerunners-Précurseurs, qui pour échapper à la défaite, comme d'autres, s'était mis en stase. C'est de là aussi que vient la poudre ayant donné les Floods. Toutefois, le Primordial avait grandement évolué au point d'être une sorte de Fossoyeur, il n'avait sans doute plus grand-chose à voir avec les vrais anciens Précurseurs (qui officiellement ont créé les Forerunners et les humains, puis ont été exterminés par les Forerunners).

Gresson Gresson
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 10:49:31

Quel est la faction la plus puissante à son apogée ? J’ai l’impression que le parasite est vraiment pas ouf .

En théorie, la faction la plus puissante fut les Précurseurs, puis le flood (logique, le flood est crée par les derniers précurseurs comme une vengeance vers ceux qui les ont défaits), puis les forennuers. Ca, c'était pour les factions "anciennes"
Après, pour les "nouvelles" factions, je pense que c'est un peu plus compliqué, mais je dirais Covenant / Parias ex aequo, puis les humains.
Pour les Covies et les Parias, on en sait pas trop sur le différence de force entre les deux, mais isabelle indique le Covenant n'a jamais pu vaincre les Parias, même à son apogée (source:youtube.com/watch?v=q-RMEYMu82Y), ca doit être un peu exagéré mais bon, c'est la seule source qu'on a a ma connaissance (je me trompe Imrane ?^^)

Et le fossoyeur tu peux m’en dire un peu plus?

Grosso merdo, un fossoyeur est une forme crée par le parasite, par l'accumulation de beaucoup de biomasse ( des corps quoi ), afin de donner une intelligence collective au flood (comme une reine fourmi par exemple), et de le faire passer du stade primitif (limité à une planète, chaque flood est indépendant et fait donc un peut n'importe quoi), au stade "évolué" ( qui l'amènera par la suite aux stades interstellaire, galactique puis intergalactique).
La création d'un fossoyeur amène également un autre phénomène: l'apparition des formes "pures" (les araignées de merdes d'Halo 3, ou les saloperies de trucs qui s'accrochent aux murs et qui te déglinguent :hap: )
Les Fossoyeurs les plus connus sont le Primodial ( qui a dirigé le Flood à l'époque des Forennuers, et qui aurait bien niqué la galaxie si il n'y avait pas eu les Halos) et le Fossoyeur du Halo Delta, donc celui de Halo 2-3 (qui aurait bien niqué la galxie aussi si le MC n'avait pas été là). Les deux sont déclarés morts (même si personnelement j'en doute pour le deuxième, après tout Grande Bonté existe encore).
Voilà, en espérant avoir été clair, bonne journée/soirée

Message édité le 01 juin 2020 à 10:50:06 par Gresson
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 11:12:07

Le 01 juin 2020 à 10:44:11 Imrane-117 a écrit :
Dans l'ordre en partant du plus fort :
- Les Précurseurs
- Les Floods (issus des Précurseurs)
- Les Forerunners
- La civilisation des anciens humains (jusqu'à leur défaite face aux Forerunners)
- Les Covenants
- Les humains (UNSC)
Sachant que l'avantage actuel des humains est essentiellement dû à la désorganisation des Covenants. (Même l'Infinity ne pourrait pas grand-chose face à une flotte de super-transporteurs + transporteurs d'assaut + croiseurs, etc.)

Le Fossoyeur est le stade le plus avancé issu de la conscience collective des Floods. Il n'a pas une forme précise puisqu'il peut y en avoir plusieurs, ils peuvent se reconstituer à un autre endroit à partir du moment où il y a suffisamment de biomasse, etc. Le Fossoyeur possède la mémoire de tous les Floods y compris du passé le plus lointain. (par exemple la guerre Floods-Forerunners)

Il y avait une créature ancestrale, avec plusieurs appellations : le Primordial, l'Atemporel, le Prisonnier de Charum Hakkor, etc. C'était un ancien Précurseur datant de la guerre Forerunners-Précurseurs, qui pour échapper à la défaite, comme d'autres, s'était mis en stase. C'est de là aussi que vient la poudre ayant donné les Floods. Toutefois, le Primordial avait grandement évolué au point d'être une sorte de Fossoyeur, il n'avait sans doute plus grand-chose à voir avec les vrais anciens Précurseurs (qui officiellement ont créé les Forerunners et les humains, puis ont été exterminés par les Forerunners).

Ok... Une question me viens.
Quand le flood est complètement détruit/supprimé, d'ou le fossoyeur récupère sa mémoire d'antan ?
Il utilise le domaine ? (étant une technologie précurseur et presque "free for all", accessible par tous... est-ce que c'est possible ?)

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 11:32:42

Le flood a jamais été complètement éliminé il en reste toujours sur les Halos.
Et quand bien même il disparaissait de notre galaxie, étant donné qu'il vient d'en dehors de celle ci, ça signifierai pas obligatoirement la fin de son existence et donc de ses savoirs j'imagine.

Message édité le 01 juin 2020 à 11:33:47 par Lazkoz
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 14:51:50

Oui les Précurseurs avaient une technologie très avancée qui s'appelait la physique neurale. Même si on ne sait pas exactement comment cela fonctionne, on peut supposer que les Floods en bénéficient pour pouvoir communiquer entre eux d'un endroit à l'autre de la galaxie, et également pour conserver leur mémoire depuis des temps très anciens.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 19:08:04

Le 01 juin 2020 à 14:51:50 Imrane-117 a écrit :
Oui les Précurseurs avaient une technologie très avancée qui s'appelait la physique neurale. Même si on ne sait pas exactement comment cela fonctionne, on peut supposer que les Floods en bénéficient pour pouvoir communiquer entre eux d'un endroit à l'autre de la galaxie, et également pour conserver leur mémoire depuis des temps très anciens.

oh... intéressant.
Merci.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
02 juin 2020 à 02:56:17

Le 27 mai 2020 à 18:09:42 Imrane-117 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qy1KWyDDM2U
https://www.youtube.com/watch?v=QdBwKce8nvg

Le DLC 3 de Destiny 2 (surtout la Cité des rêves) était impressionnant.

Wow, cette DA.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 16:59:47

J'ai oublié de le préciser, mais je confirme que le Domaine est une création des Précurseurs qui fonctionne grâce à la physique neurale, qui date de bien avant les Forerunners. Les Forerunners, après avoir éliminé leurs créateurs, se servirent d'Abaddon, une sorte d'IA précurseur abandonnée, pour y avoir accès. Ils construisirent la capitale Maethrillian autour, puis l'histoire se transforma en légende, et le Domaine et Abaddon furent interprétés comme l'Organon (que Novelastre/Bornstellar cherche), un artéfact précurseur légendaire qui permettrait de contrôler tous les artéfacts précurseurs. L'activation des Halos affecta grandement la physique neurale et détruisit le Domaine, a priori. Cependant, environ cent ans plus tard, Novelastre/l'IsoDidacte et une poignée de survivants réussirent à retourner sur la Capitale, apprirent la vérité sur Abaddon, le vainquirent et réparèrent partiellement le Domaine, avant de quitter la galaxie et de laisser le Manteau de responsabilité aux hommes.

Il faut savoir que la première flotte covenante qui attaqua Reach était à la recherche de Maethrillian, et que le sacrifice de Jorge a fait échouer ce plan.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
02 juin 2020 à 21:55:12

Le 02 juin 2020 à 16:59:47 Imrane-117 a écrit :
J'ai oublié de le préciser, mais je confirme que le Domaine est une création des Précurseurs qui fonctionne grâce à la physique neurale, qui date de bien avant les Forerunners. Les Forerunners, après avoir éliminé leurs créateurs, se servirent d'Abaddon, une sorte d'IA précurseur abandonnée, pour y avoir accès. Ils construisirent la capitale Maethrillian autour, puis l'histoire se transforma en légende, et le Domaine et Abaddon furent interprétés comme l'Organon (que Novelastre/Bornstellar cherche), un artéfact précurseur légendaire qui permettrait de contrôler tous les artéfacts précurseurs. L'activation des Halos affecta grandement la physique neurale et détruisit le Domaine, a priori. Cependant, environ cent ans plus tard, Novelastre/l'IsoDidacte et une poignée de survivants réussirent à retourner sur la Capitale, apprirent la vérité sur Abaddon, le vainquirent et réparèrent partiellement le Domaine, avant de quitter la galaxie et de laisser le Manteau de responsabilité aux hommes.

Il faut savoir que la première flotte covenante qui attaqua Reach était à la recherche de Maethrillian, et que le sacrifice de Jorge a fait échouer ce plan.

Donc, malgré tout, Jorge n'est pas mort pour rien... nice !
Merci aux histoires qui ne sont pas expliqué dans les jeux :hap:

__Ferdi__ __Ferdi__
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:24:34

J'ai récemment rematé les terminaux et je me demandais :
-Pourquoi le Didact à la fin de la guerre forerunner-parasite passe d'un certain respect pour l'Humanité à la volonté de la faire disparaître ?
-Pourquoi la Bibliothécaire le laisse en tant que seule forerunner survivant des halos en pensant naïvement qu'il allait se repentir ?
-Pourquoi les covenants ont fait (et ont eu besoin) de la rétro-ingénierie sur les IA humaines afin de créer les leurs alors qu'ils avaient toujours considérés les IA comme des blasphèmes ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 19:16:12

Le 04 juin 2020 à 20:24:34 __Ferdi__ a écrit :
J'ai récemment rematé les terminaux et je me demandais :
-Pourquoi le Didact à la fin de la guerre forerunner-parasite passe d'un certain respect pour l'Humanité à la volonté de la faire disparaître ?

Le Didacte a été capturé et rendu fou et extrémiste par le Fossoyeur (je pense que c'est dans Halo Silentium).

-Pourquoi la Bibliothécaire le laisse en tant que seule forerunner survivant des halos en pensant naïvement qu'il allait se repentir ?

Elle pensait que le Didacte aurait accès au Domaine pour se remettre en question et retrouver son bon sens. Cependant, le Fossoyeur a envoyé un dernier message à la Bibliothécaire sur Terre avant l'activation des Halos, pour lui révéler l'origine précurseur du Domaine (l'Organon). Sa nature "organique" (je mets vraiment des guillemets) ferait que le Domaine serait détruit par l'activation des Halos. En fait il reposait sur la "physique neuronale" des Précurseurs, technologie ésotérique dont on ne connaît pas grand-chose. Les Forerunners eux-mêmes ne savaient pas grand-chose du Domaine, au final. Il était beaucoup plus vieux qu'eux, car créé il y a trop longtemps par les Précurseurs.

La Bibliothécaire s'est rendu compte trop tard que le Didacte serait abandonné dans son Cryptum sans aucun lien avec l'extérieur, ruminant sa haine et sa rancœur. Toutefois Novelastre/l'IsoDidacte a réussi avec une petite équipe de survivants forerunners a réparé très partiellement le Domaine après l'activation des Halos, en retournant sur Maethrillian la Capitale des Forerunners, et en vainquant Abaddon l'entité créée par les Précurseurs qui protégeait l'Organon/le Domaine. Presque aucun Forerunner ne connaissait son existence.

Toutes ces histoires sont racontées dans Halo Silentium (tome 3 de la trilogie Forerunner) et "Promises to Keep" (une nouvelle de l'anthologie Halo Fractures, uniquement en anglais à ce jour je pense).

-Pourquoi les covenants ont fait (et ont eu besoin) de la rétro-ingénierie sur les IA humaines afin de créer les leurs alors qu'ils avaient toujours considérés les IA comme des blasphèmes ?

On ne sait pas exactement. Officiellement, les IA "intelligentes" étaient bannies. L'UNSC maîtrisait mieux les IA que les Covenants, notamment dans le cadre des combats navals spatiaux (même si la technologie plus avancée des Covenants en général leur donnait l'avantage). Il est possible que les Covenants aient tenté de rétro-traité les IA intelligentes humaines dans le but d'améliorer leurs performances en termes d'IA, mais créer leurs propres IA intelligentes. Dans tous les cas, ces IA sont très bizarres, instables, et en quelque sorte inférieures aux IA humaines, je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment