CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Para bellum recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
un_Q un_Q
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 20:31:08

Bonjour à tous,

Le forum est mort mais j’ai créé un clan sur le jeu.
Actuellement je suis le seul joueur mais je vous attends!
Niveau 5 exigé.

Nom du clan : Para bellum
Logo : 🇫🇷

A toute !

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:22:35

Bonsoir un_Q !

Si jamais tu souhaites accélérer le recrutement et le développement de ton alliance, je te conseille de rejoindre le Discord "officiel" de la communauté française crée tout récemment et regroupant déjà une trentaine de joueurs :ok: Tu pourras y faire de la publicité pour ton clan et tu trouveras certainement des joueurs intéressés :-)))

Si tu es motivé, ca s'passe par là :d) https://discord.gg/bKS32tP

Allez, on dit qu'on s'retrouve là bas ! :gni:
Au plaisir :)

KingMcSokar KingMcSokar
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 17:29:52

Venir sur chaque poste de recrutement pour y faire de la pub je trouve ça trés limite, crée un seul topic suffit
Parce que là c'est du spam à gogo

Message édité le 11 décembre 2018 à 17:30:16 par KingMcSokar
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 12:22:24

Le 11 décembre 2018 à 17:29:52 KingMcSokar a écrit :
Venir sur chaque poste de recrutement pour y faire de la pub je trouve ça trés limite, crée un seul topic suffit
Parce que là c'est du spam à gogo

Tu as raison sur le caractère "spam" de mes messages. Mais mon objectif n'est pas tant de venir pour polluer son topic, juste pour l'aider à recruter des joueurs plus rapidement :ok: Je ne suis pas en train de faire de la pub pour le discord de ma team, mais pour un Discord officiel français. Plus on sera nombreux et plus on aura une communauté francophone soudée :-)

lacydongaming lacydongaming
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 16:05:21

Je comprend ce que tu veux dire KingMcSokar mais dit dès le début le forum est un peu mort donc redirigé vers un l’endroit où il y a les joueurs c’est pas plus mal selon moi.

Après nous qui utilisons les forums comme canal de communication à nous de le faire vivre 😋

Un discord c’est pas la même chose...

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 17:02:30

@lacydongaming : Ce n'est pas pour te cirer les pompes DDB mais c'était effectivement l'idée derrière mon message :cimer:

Après mon but n'est bien évidemment pas de tuer ce forum, mais très clairement Discord est bien plus adapté que ce forum pour parler du jeu (je rappelle que Discord a été pensé pour les joueurs ^^). Du moment que le staff s'occupe de construire un serveur solide dans ses catégories/salons, et que derrière ils l'alimentent régulièrement, Discord c'est vraiment le meilleur endroit pour parler gaming et se retrouver entre joueurs. Après je fais de la pub là ou je suis sur d'avoir un maximum de visibilité, à savoir ici :gni:

A la revoyure ! :bye:

Message édité le 15 décembre 2018 à 17:04:17 par S3BASTI1
lacydongaming lacydongaming
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 17:05:29

Toi tu vas te faire ban lol :dehors:

KingMcSokar KingMcSokar
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 22:21:00

Tu as crée un topic pour le présenter, ça c'est dans les régles. Maintenant venir sur chaque topic pour faire de la pub, ça c'est pas dans les règles de ce forum.
Quand j'ai posté mon précédent message tu m'avais envoyé ce message de pub sur mon topic. Autant dire que je l'ai très mal pris

C'est peut être pas un discord de ta team, mais indirectement c'est un membre de votre team qui l'a crée. Je suis pas sur qu'avoir le monopole comme ça soit aussi bon. Surtout avec des règles loufoques mais ça c'est un autre sujet

Les choses sont dites, je vais pas prolonger les choses. De toute façon ce sont les gens qui décident d'eux-même où est-ce qu'ils vont et il est évident que spam le même message ça produit l'effet inverse de ce que l'on souhaite. C'est ça le message à en tirer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment