CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Android] Arrivez vous à y jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 05:09:55

Amis du soir bonsoir !

Bon, au vu des quelques commentaires qui ont été postés sur les autre topics, je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec un tel sujet :o)) Non pas que je sois un aficionados des éditeurs nécrophiles jouant avec des cadavres de licences en décomposition ayant eu leurs heures de gloires passées, mais simplement que j'aurais voulu tester le jeu par moi-même avant de chier dessus :gni:

J'ai récupéré l'APK via un store parallèle, mais j'ai le droit à une petite "C&C error 403" qui m'explique que mon compte Google Play n'est pas autorisé sur ce jeu, et que je dois me connecter avec le compte qui m'a servi à DL le jeu. J'imagine donc que cette alpha n'est disponible que dans certain pays et qu'il faut que le compte google play ait comme "adresse" celle d'un pays dans lequel le jeu est disponible. Faut-il se créer un nouveau compte google play ? Ou utiliser un VPN suffit-il ? Mais si oui quel pays est disponible pour y jouer ? ^^'

Bref, pour les joueurs android ayant accès au jeu, comment avez vous fais ?

D'avance merci à ceux qui retiendront leur rage et leur sel face à ma demande :merci:

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 09:49:33

le jeu n'est pas encore dispo. :non2:
quand tu va sur sa page dans google play, tu ne peut que t'enregistrer pour le moment.

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 01:29:09

Le 16 juin 2018 à 09:49:33 cdrgc a écrit :
le jeu n'est pas encore dispo. :non2:
quand tu va sur sa page dans google play, tu ne peut que t'enregistrer pour le moment.

Salut Cdrgc ✌️

Effectivement "officiellement" le jeu n'est pas encore sorti en Europe, mais il est d'ore et déjà disponible en pré-alpha dans d'autres pays. J'ai le jeu sur mon smartphone mais malheureusement le compte Google play ne suit pas 😁

Après quelques petites recherches, voici quelques infos supplémentaires sur la disponibilité du jeu :

http://toolsdroid.com/command-conquer-rivals-v0-9-apk/amp/#Download_Command_Conquer_Rivals_PlayStore
Cette page donne un lien de téléchargement pour DL L'APK et explique comment se débarrasser de cette erreur 403. Apparement, une fois le jeu installé, en se pré-inscrivant au jeu sur le Play Store, cela est censé débloquer ton compte Google play et le rendre compatible avec le jeu. Bon pour moi ça n'a pas marché 😤 Mais si jamais ça marche pour vous, faudra m'expliquer votre démarche parce que perso j'ai essayé dans tout les sens y a rien à faire 😁

http://gaming.gentside.com/command-and-conquer/command-and-conquer-rivals-ios-android-date-de-sortie-apk-news-et-gameplay_art25703.html
Dans ce second lien on nous donne pas mal d'infos supplémentaires. En fait le jeu ne serrait disponible en pré-alpha que de l'autre côté de l'atlantique chez nos potes les ricains et les karibous 😊 Mais bon je suis sur qu'il y a moyen de modifier son compte Google Play pour le localiser aux US 🤔 Je suis allé dans les paramètres du compte mais je n'ai rien trouvé en rapport avec la localisation du compte 🙄

Si un Android a accès au jeu je suis toujours preneur 😁

Bonne soirée ✌️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment