CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce viol de la licence !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wazacata wazacata
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 02:01:59

Bonsoir, tout est dans le titre :/

Les gens vont-t'-il jouer à cette m**** ?

GKP_light GKP_light
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 02:56:59

https://www.youtube.com/watch?v=fyNXQpAFQJc&ab_channel=ElectronicArts
au vue de la barre de pouce bleu et rouge :
non.

(ou en tout cas, pas ceux qui s’intéressent un peut à la série)

Message édité le 10 juin 2018 à 02:57:35 par GKP_light
dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 03:31:07

Il y a quelques mois, j'aurais tout donné pour pouvoir me faire un nouveau Command and Conquer, mais là, voir cette licence sur mobile m'inspire plus de la tristesse que de la joie. Surtout quand je repense aux bons moments que j'ai pu avoir sur les anciens. Joueur de la première heure, je préfère encore voir la série morte que violée.....

wazacata wazacata
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 13:26:15

Le 10 juin 2018 à 02:56:59 GKP_light a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fyNXQpAFQJc&ab_channel=ElectronicArts
au vue de la barre de pouce bleu et rouge :
non.

(ou en tout cas, pas ceux qui s’intéressent un peut à la série)

Ha ouai, j'espère qu'il va tellement bider qu'il sera + une perte d'argent que d'être une pompe à fric.

Le 10 juin 2018 à 03:31:07 dead-alien a écrit :
Il y a quelques mois, j'aurais tout donné pour pouvoir me faire un nouveau Command and Conquer, mais là, voir cette licence sur mobile m'inspire plus de la tristesse que de la joie. Surtout quand je repense aux bons moments que j'ai pu avoir sur les anciens. Joueur de la première heure, je préfère encore voir la série morte que violée.....

Le pire, c'est qu'elle est déjà violée :/ plus qu'a espérer que cela bidera comme le C&C 4

Snakers007 Snakers007
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 16:38:11

Le 10 juin 2018 à 13:26:15 wazacata a écrit :
Le pire, c'est qu'elle est déjà violée :/ plus qu'a espérer que cela bidera comme le C&C 4

En gros, la licence elle violée et morte depuis longtemps, et la ils sont juste entrain d'abuser de son cadavre \o/

Trio93 Trio93
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 21:27:20

Je le téléchargerai et je le testerai mais si on a encore droit a une énième copie de Clash of clan je ne réponds plus de rien !

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 11:45:59

J'ai découvert Command & Conquer sur Sega Saturne courant 95-96...
J'ai suivi le reste de la série sur Playstation puis PC...
J'ai pardonné red alert 3.... Mais je peux pas pardonné de violé un cadavre d'un des plus grandes série du STR (la plus vendu en plus )...
C'est la pire annonce de l'E3 de ces 10 dernières année

wazacata wazacata
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 00:43:43

Le 11 juin 2018 à 21:27:20 Trio93 a écrit :
Je le téléchargerai et je le testerai mais si on a encore droit a une énième copie de Clash of clan je ne réponds plus de rien !

Pour avoir vu du gameplay, non c'est pas du tout du clash of clan.

En fait tu prend C&C, tu enlèves la stratégie, les mods, les maps, la construction de base. Tu produis des unitées et le but est de capturer un objectif au milieu assez longtemps que pour péter l'adversaire.

Message édité le 13 juin 2018 à 00:45:06 par wazacata
dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:05:34

J'avais totalement oublié ce C&C 4. Acheter un jeu Day One pour finalement n'en faire que les deux premières missions et le désinstaller.... y repenser vient de me recoller une crise hémorroïdaire plus puissante qu'un tacos avarié sur lequel ils auraient mis trop de piment pour cacher l'odeur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2018 à 09:11:39

On avait déjà considéré la licence comme morte. Apparemment, EA sont des adeptes de la nécrophilie. :honte:

Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:11:21

Pour honnête le jeu a l'air bien, mais ce n'est pas un command & conquer, c'est juste un bon jeu avec son skin :(

Ce qui en soit ne serait pas un mauvais point si Ea n'avait pas complètement abandonné la série avant et sors ce jeu juste pour dire qu'ils ont pas abandonnée C&C :-(

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 15:46:02

Bonjour,

Il m'arrive parfois de taper "Command and conquer" dans le moteur de recherche avec pourquoi pas en perspective l'arrivé d'un éventuel bon jeu comme on en a connu….. puis souvent quelques secondes plus tard la décéption…..
Pour ma part je me suis régalé sur CnC 3 et Général, j'ai encore ces deux softs dans mon armoire.

Bref je suis dégouté de ne plus avoir possibilité de jouer à ces jeux "online" si ce n'est sur HAMACHI (faudrait 't'il encore une communauté active). Enfin voilà EA se fiche de nous donc wait and see mais là je pense qu'on va attendre longtemps :snif:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 21:16:39

J'ai retourné le multi de Alerte Rouge 3 sur PS3 :coeur:

Je trouve que cette version de CC pas trop mal réussi, à voir quand le jeu sortira pour se faire un vrai avis

Même si c'est un peu copié sur Clash Royal...

phil59265 phil59265
MP
Niveau 1
09 septembre 2018 à 17:38:02

On dirait que de créer un jeu de la qualité des anciens demande trop d efforts

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 00:19:12

vous inquieté pas comme tout jeu jcj qui ce respecte ca pullule de cheater, mais rejouissez vous, c&c et red alert remastered arrivera bientot :)

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 10:14:49

Le jeu est excellent ,graphiquement et jouabilité, vous êtes simplement des frustrés. Je connais commander&conquer depuis le 1er et c est une bouffé d air frai celui la, ils ont changer le style tout simplement, ils ont voulu faire un f2p et c est très bien,

Si vous voulez un c&c comme avant, jouez y, rien ne vous en empêche, si vous crachez sur les c&c depuis plusieurs épisode c est que vous avez un problème,

Et c est pas parce qu il on fait du "nouveau" qu ils ne vont pas refaire des bon vieux c&c d autrefois

Bref vous m avez simplement l air frustré, le jeu est bien

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:44:33

+1 DDB :ok:
Enfin quelqu'un qui l'ouvre en ayant un minimum joué au jeu :cimer:

Jouez y avant de cracher sur le jeu sans arguments fondés. :-)))

Je l'ouvre parce que je suis en ligue master, que j'y joue depuis 2 mois et que donc je commence à avoir un certain recul sur ce titre. Alors certes ce n'est pas un RTS évidemment, mais les dev' ont essayé d'adapter la série au format mobile. Ceux qui y jouent reconnaîtront aisément que les dev's sont partis en copiant un format qui marche, celui de Clash Royal, tout en l'améliorant grâce à des cartes biens plus travaillées et une façon de gagnée plus intéressante, et en le rendant moins P2W que son confrère, à travers un double système :
- Le fait que les unités épiques ne sont pas plus puissantes que les unités communes/rares en prenant en compte leur coût en tibérium plus élevé.
- Le fait que le jeu ai implémenté un système de "pierre-feuille-ciseau" (infanteries, véhicules & aviation) axant le jeu plus sur le placement des unités et le système de counter/hard-counter que le simple niveau des unités.

Alors oui bien évidemment c'est loin d'être aussi fourni qu'un C&C classique, et le P2W se ressent si la différence de lvl d'unités est trop élevé entre vous et votre adversaire (encore que le système de "challenge battle" où vous perdez 0 médailles en cas de loose et le double en cas de win compense un peu), mais ça reste un très bon titre de stratégie et bien adapté au format mobile.

A bon entendeur :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 57
12 décembre 2018 à 17:39:36

pour un jeu mobile c'est vraiment bon j'adore
pour un C&C sur mobile c'est très bon aussi: les unités et la stratégie répondent en condensé à ce qu'on ressent en jouant à C&C

bien sur une nouvelle suite sur PC serait formidable, mais en attendant ce rivals est très bon.

Tazernator Tazernator
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 14:56:00

+1 vdd complément d'accord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment