CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en version physique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 08:54:30

Bonjour, j'ai plus le lien du tweet mais ils annoncent que le jeu sortira en version physique (j'ai vu la version PS4 en tout cas)
Par contre introuvable sur Amazon et ailleurs...
Quelqu'un a d'autres infos sur où le trouver ? (Et en version normale aussi, parce que j'aime bien ce jeu mais 70$ pour ça non ! Le 1er coûtait à peine 8-10€ sur PS3 quand il est sorti)

chrissleboss77 chrissleboss77
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 23:01:07

Bah c'est en version physique que au usa... puis le jeu coûte 15e et en boîte 40e c'est des oufs... de plus on ne peut toujours pas le préco sur ps4 alors que ça devait être dispo le 18.

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 00:25:06

C’est Limited Run Games qui assure la sortie en version physique du jeu (en édition simple ou collector).

Voilà le lien pour les retrouver
https://limitedrungames.com/collections/games

A noter que le jeu sort finalement le 25/05 en dematerialisé.
Pas de date pour les versions physiques car elles vont intégrer les DLC

Please Note: This item is a preorder and will not ship out until the games are manufactured with Nintendo. Production will start after the final DLC content is released in order to guarantee that the physical release is content complete! We will send periodic email updates about the status of production.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:10:01

Oui, entre temps j'ai trouvé le lien ver LRG mais je n'aime pas leur philosophie (et leurs prix !)
Payer 39€ la version boite d'un jeu qui coûte 19€ en démat, non merci.
Et puis me dépêcher d'acheter "avant qu'il n'y en ait plus", je déteste ça, je suis pas un mouton ! Qu'il le sorte sur Amazon ou Micromania, point !

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 22:25:47

Je ne trouve pas leurs prix déconnants quand tu sais qu’ils ont des coûts de fabrication que le numérique n’a pas (d’où le scandale de payer le même prix voire plus cher des jeux récents en numériques par rapport à la version boîte).

S’ils passent par Limited Run Games avec un nombre limité de copies, c’est aussi car ça reste un jeu peu connu. S’ils produisent plus de copies, pas sûr que toutes se vendent.

Perso, je pense le prendre en digital sur Switch. Si j’avais dû prendre une version physique, ça aurait été la version collector sur Switch mais a) elle est déjà en sold out b) les 22$ de livraison en plus des 69,99$ m’ont refroidis.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:44:26

Peu connu, peu connu... Ils n'en sont pas à leur 1er jeu, y'a eu les PJ Shooter, PJ Monsters, PJ Eden, Nom Nom Galaxy, PJ Side Scroller... etc
Et comme tu dis, vendre un jeu minimum le double du prix sous (un faux) prétexte qu'ils le sortent (exprès) en édition limitée et faire payer 22$ de fdp, c'est de l'entubage de masse, pour être poli !
En tout cas c'est PixelJunk qui m'a refroidi perso !
Dire que j'étais un fan de tous leurs jeux avant, ils ont fait un choix de merde avec LRG.
LRG tu leur programme un flappy bird de 3 pauvres niveaux il te sortent un collector à 69€ en y ajoutant juste une notice de 3 pages couleurs, donc non merci.

chrissleboss77 chrissleboss77
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 21:51:17

Oui ils sont pas a leurs 1er jeu mais surprime des langues... bizarre non ?

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 12:56:59

Je suis d’accord, ils n’en sont pas à leurs premiers jeux mais même si j’ai pris quasiment tous leurs jeux (sans forcément accrocher à Nom Nom Galaxy), je ne suis pas sûr que les ventes en fassent autre chose qu’un succès de niche.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:22:22

Pour en revenir à LRG j'ai vu qu'ils avaient même vendu Xeodrifter à 25$... le jeu style jeu téléphone portable qui était vendu 7-10€ sur le Store.
J'ai honte pour eux !

Saiyajinbledos Saiyajinbledos
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 18:00:50

J'ai lu que le jeu sortait le 25. C'était une erreur ?

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 23:14:44

Ce n’est une erreur que pour la Switch.

Le jeu sort bien aujourd’hui sur Ps4 et Pc.

Pour la Switch, il faudra attendre mercredi 30/05

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 12:42:10

Bon, la version physique étant outrageusement chère j'ai pris la version démat.
Je suis de retour dans l'univers PJM :ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 17:48:02

Bon, par contre le jeu en réseau c'est comme sur Nom Nom Galaxy, faut avoir de la patience...

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 19:41:31

Je ne le fais pas trop en réseau vu que ça ne permet pas d’avoir les arc-en-ciel.

Peut-être que j’y viendrais s’il y a des choses pensées pour le online.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 20:49:34

Il est pas mal ce numéro 2, mais je ne sais pas exactement ce que c’est mais je le trouve moins jouissif que le premier... peut-être le côté un peu brouillon de la vue, le fait de ne pas avoir un dé-zoom plus large afin d’avoir la possibilité d’une vision plus globale de la Map... Esthétiquement il est très réussi cependant.

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 00:00:23

Pour la caméra, ils sont en train de préparer une MAJ.
Dommage qu’ils n’aient pas directement prévus plusieurs caméras mais au moins ils suivent leur jeu.

Perso, ça m’a fait un peu cet effet (le côté moins jouissif) au début mais pour ma part, c’est l’effet de surprise en moins et le fait que contrairement au 1, 1 arbre n’est pas égal à une tour. Dans le 1, ça produisait parfois des séquences où à la fin d’un niveau, chaque arbre était un mortier.

Pour celles et ceux qui ont fait le 1, je recommande de faire au moins une fois chaque niveau (sans forcément avoir le perfect - oui je sais c’est dur), pour débloquer toutes les tours. Et après s’attaquer au Perfect en Fun et en Tricky. En Tricky, certains enchaînements sont pas forcément évidents et on retrouve la joie de la tour dont on trouve qu’elle met beaucoup trop longtemps à retirer :)

L’idée du relief est sympa et même si elle est peu pratique, la vue à la 3ème personne rend bien compte de la DA vraiment cool.

A suivre avec quelques Maj et surtout avec le niveau de difficulté Mayhem

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 07:16:48

Une maj est prévu ? Très bonne nouvelle ça !
Oui je partage ton point de vue sur le jeu, le fait que chaques arbres ne deviennent plus systématiquement une tour rajoute un petit côté stratégique en plus au gameplay.
J’ai récupéré toutes les tours hier, par contre je trouve dommage que les masques et carapaces à acheter n’apportent rien au gameplay genre un masque qui boost un peu la vitesse de déplacement, une carapace qui boost un peu la vitesse de up de certaines tours, de certaines bombes etc...
Ça aurai pu être vraiment intéressant car là ce n’est qu’esthétique...
Vivement les majs, même si je prends plaisir à jouer sur cet épisode !

Message édité le 06 juin 2018 à 07:17:15 par hatemachine
gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 13:41:11

Oui il y a une MAJ prévue qui arrivera d’abord sur Steam

C’est vrai que des effets auraient été sympas quitte à limiter leur utilisation à un mode de jeu comme le générateur de niveau du 1er.

Certaines descriptions de masques ou carapaces laissent d’ailleurs penser qu’il y en avait de prévu.

En revanche, je n’ai pas du tout le réflexe d’acheter les fruits dans les niveaux même si c’est plus « réaliste » que le perso qui posait une mine dans le premier.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 13:26:25

Ah, le premier, quel beau jeu !
Il me semblait bien plus sympa a jouer et il y avait des petits défis à faire pour les Trophées (Avoir toutes ses tours au niveau 5 avant la fin ou au contraire n'avoir aucune tour à la fin (si j'ai bonne mémoire) ou uniquement avec 2 types de tours, etc)
Sur le 2 c'est juste des trophées "cumulatifs" suffit de jouer et ça arrive (à part le Trophées des Arc en Ciel bien-sûr) et ils se sont franchement pas foulés. D'autant que le jeu est + cher que le 1er.
Ensuite il me semblait aussi que les tours de niveau 5 obtenaient un visuel différent (style moderne, avec du métal, etc) non ?
Pour moi le 2 est vraiment sympa sur la DA mais on y perds un peu sur certains détails je trouve.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 13:59:47

Salut les gars
J'ai pris la deluxe edition avec le season pass inclus sur ps4 et quand je le télécharge, il n'y a que le jeu de base et le encore pack...
Savez vous ou est le Danganronpa pack? Est il inclus avec le encore pack ou n'est il pas encore sorti?
Merci si vous avez la reponse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment