CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis (jeu terminé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Froky_Vincent Froky_Vincent
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 03:46:18

C'est très bon. Inti Creates ont en quelque sorte fait leur Sonic Mania. D'ailleurs, y'a quelques similitudes, notamment dans les boss, pas franchement terribles et assez bâclés (tant dans leurs patterns que dans leur dimension visuelle) mais aussi et surtout dans la qualité globale des niveaux. Pas mal de raccourcis, de chemins à choisir, et autant d'embranchements dans les derniers niveaux. Le gameplay est au rendez-vous, le trailer ne mentait pas, et chaque personne à son identité de jeu, tous aussi plaisants à jouer les uns les autres.

Le défaut majeur reste finalement l'OST : c'est mauvais lol. A des années lumières du travail effectué sur un Castlevania. Pour la difficulté, si vous visez le 100%, ça sera du moyen+. Si vous vous contentez de finir le jeu, ça sera assez simple.

[Andras] [Andras]
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 09:30:46

l'ost mauvais… après c'est sur c'est du 8 bit mais je dirai pas qu'il est mauvais… après dans l'ensemble je suis daccord avec toi

forceful forceful
MP
Niveau 42
25 mai 2018 à 09:38:32

Impression de jouer à une version améliorer de Castlevania 3 sur nes :doute:

kinzoutman kinzoutman
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 11:33:03

Le 25 mai 2018 à 09:38:32 forceful a écrit :
Impression de jouer à une version améliorer de Castlevania 3 sur nes :doute:

Donc mission accomplie, c’etait ce que le kickstarter promettait de produire, un petit jeu d’envergure nes!

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:12:23

Pas de version physique pour l instant?

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:26:26

Je viens de le finir une première fois et je commence ma 2 ème partie, c'est vraiment un bon petit jeu sympathique, il est relativement court, et il n'est pas très dur ( en tout cas le 1 er Run) mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment pas mal.

Les boss une fois qu'on a compris le patern on leurs roule dessus.

En plus avec les points Nintendo je l'ai payé 5 euros, donc à ce prix là c'est vraiment rentable.

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 13:01:05

Je l'ai trouvé franchement pas mal ce jeu et moi j'ai beaucoup aimé les musiques, notamment celle du niveaux 2 qui est tip top.

Mon seul reproche c'est qu'il est un chouia court, 2 heures pour finir le premier run. Le jeu est clairement moins punitif et cruel qu'un Castlevania et il n'y a pas beaucoup de niveaux (8). C'est un peu dommage.

Mais cependant le jeu reste très sympa et agréable, et le potentiel rejouabilité est bien là avec une petite surprise à la fin du premier run. Je n'ai fait que le premier niveau en Nightmare, mais les différences sont bien là avec le normal et c'est cool.

Bref, super petit jeu, mais qui aurait quand même mérité 2 niveaux de plus pour le château et des niveau plus vicieux (oui, je suis maso). Du coups je suis encore plus hypé par le future Ritual of the Night, vivement qu'il sorte.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:22:41

Bon j'ai finis la 2 ème Run et le dernier niveau du 2 ème Run est bien stylé, mais j'ai pas compris comment débloquer la 3ème run

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:35:03

Il y'a quatre runs; j'ai donc fini le jeu "normal" celle où tu recrutes les mecs (comme précisé dans mon premier post), la run nightmare (qui est la suite de la run normal, avec d'ailleurs une fin surprenante) et les deux runs Zangetsu (en gros soit en ignorant les alliés (ce qui correspond au mode de jeu le plus difficile) soit en les tuants, ce qui t'offre en gros un "5e personnage")

Bref c'est très bien ficelé. Maintenant le dernier truc doit être le mode boss rush, je ne sais pas comment on le débloque encore.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 00:09:23

Je viens de tout débloquer avec ma 3ème run avec zangetsu qui à absorber les pouvoirs de ses alliés.

Donc le mode ultimate et boss rush.

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 01:31:24

Jolie. ;)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 mai 2018 à 02:20:17

La version Moon n'a pas de boîte de prévu pour le moment ?

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 12:26:02

Elle est marrante quand même la fin du mode Nightmare.

Avec le hero qui est propulsé dans Megaman 2, avec une intro inversé./

Ça en dit long sur les ambitions de ce studio qui compte exploiter la carte old schoold jusqu'au bout. Cela étant c'est plutôt une bonne idée vue que le secteur est très vendeur, avec Konami qui ne fait plus que du pachinko (le dernier bon Castlevania remonte à 10 ans sur DS..) et Capcom de la daube (les deux derniers Megaman loin d'être top).

Message édité le 28 mai 2018 à 12:27:18 par Kane-fan
Gwynt Gwynt
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 13:46:54

Du coup en terme de durée de vie avec les différents runs ça chiffre à combien ?

kinzoutman kinzoutman
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 19:56:47

L’un d’entre vous a il débloque le troisième mode de jeu après la fin du mode nightmare? Personnellement c’est Toujours des points d’interrogation de mon côté! Des idées?

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 20:43:56

Le 28 mai 2018 à 13:46:54 Gwynt a écrit :
Du coup en terme de durée de vie avec les différents runs ça chiffre à combien ?

Si tu joues en Veteran, entre 1h30 et 2h par runs selon ton skill.

Le 28 mai 2018 à 19:56:47 Kinzoutman a écrit :
L’un d’entre vous a il débloque le troisième mode de jeu après la fin du mode nightmare? Personnellement c’est Toujours des points d’interrogation de mon côté! Des idées?

Pour débloquer le mode Ultimate, il faut tuer tout tes alliés dans le mode normal il me semble.

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
31 mai 2018 à 08:10:19

En ce qui concerne l'OST je l'ai trouvé sympa et digne d'un jeu 8 bit, Michiru Yamane et Ippo Yamada ont fait du bon travail.

Entre toutes les fins possibles, et le boss rush il y a de quoi faire et je crois qu'on peut tabler sur environs 6/8 heures pour un jeu complété à 100 % ( en vétéran) .

Perso je suis allé sur Gamefaq (comme d'habitude quoi) pour trouver comment accéder à une des fin parce que c'était vraiment pas clair :)

Scrogneugneuh Scrogneugneuh
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 15:34:01

L'OST mauvaise ? On n'a pas du entendre la même alors... Pour un hommage à l'ère 8 bits, c'est assez réussi, même si ça ne détrône pas un Shovel Knight.

Je craignais une durée de vie faible au regard du prix du jeu, mais l'intérêt réside clairement dans ses différents run, lesquels poussent non seulement la durée du jeu de manière drastique, mais proposent également d'intéressantes relectures du game design ainsi que du scénario (qui réserve, malgré son humilité, de bonnes surprises et quelques clins d'oeil sympathiques).
L'option veteran/casual est un bon compromis pour séduire de jeunes joueurs.

Le seul bémol que je lui ai réellement trouvé c'est la difficulté des boss, trop peu de challenge une fois qu'on a compris les patterns, et ce peu importe le mode de difficulté.

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:50:51

bonjour y a t'il des sous titres en français?

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:51:37 par pichan07
Bartzabel Bartzabel
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:22:39

Le 05 décembre 2018 à 20:50:51 pichan07 a écrit :
bonjour y a t'il des sous titres en français?

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment