CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retour sur le pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 17:51:51

Après un peu moin de 30 match classe voici ce que j'en pense;
Premier gros probleme larme d'épaule de soin "devotion" qui régénère de la santé. Le soucis c'est que beaucoup joue avec le temp et a la fin si les 2 joueurs sont encore "debout" c'est celui qui a le plus de vie qui gagne... m'voyez?

Certaines map peuvent clairement vous avantage si vous jouer au CaC, ou creusez votre tombe d'entre de jeu.

Le jeu est très fluide et à reçu de TRÈS nombreux correctifs.

Matchmaking un peu lent

TROP peu de joueur (ya le classement mondial et le régional sur lequel on est 38^^).

Avis aux joueurs qui hésite à se lancer dans le pvp, il ny a pas que le 1v1 classe il y'a aussi le 1v1 personnalisable (pas tester mais aucune incidence sur le classement). Il ya aussi le 2v2 qui nimpacte pas non plus le classement.
Et enfin le mode fusillade qui s'est ajouté. A la fin d'une mission coop pendant les 30 secondes de fin de mission vous pouvez défier un autre joueur en lui tirant dessus. C'est un duel à 2 et une fusillade a partir de 3 joueur. Le soucis c'est que l'autre joueur est invulnérable tant qu'il ne répond pas et du coup les joueur attendent les 5 dernière seconde pour taper/tirer er finir avec plus de vie.

Malheureusement aucune récompense pour le pvp ni d'objet achetable avec de quelconque point ou credit.

Et vous ?

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 22:42:22

Je suis franchement bien content de ce PVP.

Bon points :
- les combats sont rapides, on évite donc de trop traîner en longueur
- le fait de pouvoir personnalisé sa salle est un plus
- les joueurs n'ont pas tendance à ne faire qu'un seul modèle de set, ça donne de la diversité

Mauvais points :
- des temps d'attente parfois longs
- manque de joueur, donc je suis 8e français après juste 5 matchs
- devotion

Mais voilà, malgré les moins, les bons points compensent nettement.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 09:20:35

Par contre je déteste les mecs qui font du hit and run tout du long. Si en plus ils ajoutent Devotion :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 09:28:09

Les fameux mosquito... ouep anti jeux aucun intérêt ^^

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 11:00:02

28em régional sans avoir fait de match.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 11:02:32

Le 11 octobre 2019 à 11:00:02 zarbo5 a écrit :
28em régional sans avoir fait de match.

Normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 12:09:02

28 ème c'est la dernière place pour l'instant et vous êtes plusieurs à ce rang la.

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 12:58:50

En 2 match je suis monter 7em

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 22:33:41

Ok le 1v1 pour monter c'est simple. Soit tu gagne soit tu fais égalité. Tu prend dévotion (la base) le but c'est d'être à 100% en fin de game. Les snipers sont idéal pour faire des dégâts en fin de match genre les 20 dernières secondes. Le Cac avec brouilleur radar 2 epee dévotion et rien d'autre (le but c'est d'être le plus rapide possible) marche très bien aussi.
En clair le pvp classer est merdiques dans l'état actuel des choses et son classement avec. Le premier mondial avec ses 100.000.000 de point il doit avoir 4 switch 4 jeux et y lance des partie multi ou il joue seul avec 3 arsenaux qui bougent Pas, il fait une fusillade en fin de mission et empoche des 1.000.000 de point alors que un match pvp te rapporte plus où moin 250.000 en fonction du niveau adverse.
Ça m'empêche pas du jouer mais pour l'instant le 2v2 avec des potes est BEAUCOUP plus fun^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:08:58

La première mise a jour pour le pvp, la 1.1.2 est disponible depuis aujourd'hui. De nombreuse arme ont été buff. Les armes de soin ont été bannis du pvp classe.
De nouvelles missions armures et les boss qui vont avec arrivent bientôt;)

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:22:42

Je up pour savoir si certains continuent à insister niveau pvp

Je le trouve infâme perso, j'ai eu quelques fights treeeeees sympa avec des randoms mais 99% du temps je tombe contre des mecs br100mil+ avec full grosse armure sniper et où sword /femto bouclier.

Soit ils prennent de la distance avec le shield actif puis tirent au snipe des qu'il y a une fenêtre, soit ils sont semi afk shield actif et tappent à la sword des qu'on veux d'approcher avec des shotguns ou des tmg

Ce qui fait que je me démène et que je vide mes muns en mode assault en faisant allez 20% de dégâts si je joues comme un pgm et que jesquive tout grace à mon armure rapide

Et que le mec afk me 2shot avec ses swords, ya comme un énorme soucis de calibrage quoi c'est pas pour rien que c'est vide as fuck ce pvp

-Aucun intérêt de jouer la majorité des armes
-aucune place pour les builds glass canon et rapide
-assault qui est juste un défaut au final car le buff est négligeable face au debuff
-shield qui est 100% op sans aucune contrepartie
-La majorité des maps coupent l'accès à un gameplay terrestre tout se passe dans les airs à haut lvl en tous cas

Je sais pas moi quite a faire un assault double tranchant faites un x10 de dégâts mini dans les deux sens la ça aura un intérêt...

Parce que assault vs shield ça donne juste +0% de dmg pour assault +50% de dégâts reçus et ça neutralise l'effet du shield en gros rien que ça c'est aberrant.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:35:39

J'ai passé une bonne partie de la soirée à farm pour rebuild mon perso orienté corps à corps épée mais bon je dois dire que le gameplay est horriblement naze et sans sensations contre des arsenaux

utiliser l'épée dans les heat rooms pour se deplacer ou tuer un pack de mobs avec une sword est sympa de temps en temps mais hormis ça c'est très chiant et insipide je me rends compte que je préfère arrêter de jouer un truc qui m'intéresse pas du tout

Ce jeu m'aura tennu beaucoup d'heures mais je vais le ranger en attendant des potetielles maj

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:43:10

Une maj et du contenu arrivent en novembre ! Enfin l'occasion de retelecharger le jeu. À voir on organisera peut-être un tournoi PvP sur le serveur. Pas de cross plateforme malheureusement
https://discord.gg/TsjQwPk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.75€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment