CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test GameKult : 7/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 11:17:23

même si ce site est insignifiant et ne vaut rien pour moi tellement je les déteste, ils ont au moins le mérité d'avoir laisser ce test gratuitement ! donc voila, ceux qui hésitent (moi je l'ai pas pris finalement) peuvent encore se faire un avis ainsi :)
https://www.gamekult.com/jeux/daemon-x-machina-3050878843/test.html

Le genre de jeux de robots est une hécatombe depuis quelques années. Armored Core est porté disparu. Front Mission s’est liquéfié en Left Alive. Z.O.E, c’est loin, Omega Boost, n’en parlons pas. Même les innombrables licences de Gundam sont allés mourir dans le cimetière des éléphants du jeu vidéo. Daemon X Machina relève le défi, aussi bien en docké que sur grand écran. Mieux, il surprend après une démo qui avait refroidi tout le monde. En terme de plaisir de jeu, c’est le jour et la nuit. A défaut de proposer un spectacle explosif AAA, Marvelous masque sa vétusté à l’aide d’une palette chromatique inhabituelle, jouant à fond sur la luminosité. Bien entendu, malgré leurs efforts, ce n’est pas un jeu pour tous : les missions se répètent franchement, et l’histoire et les dialogues sont presque en trop. Toute cette énergie perdue alors qu’on voit se dessiner les contours d’un Monster Hunter robotique, indisponible au moment du test. Jusqu’au bout, on est surpris d’apprécier un jeu qu’on n’espérait plus, assemblé de bric et de broc grâce à ses propres épaves laissées à l’abandon. Retapé de toute part comme une bagnole tunée, Daemon X Machina n’est pas uniquement un jeu sur les robots, mais plutôt sur le fait d’aimer les robots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:19:55

Merci ! On devrait épingler ton topic (Pas pour le lien vers le test).

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 septembre 2019 à 17:35:20

Ça pue le "on n'a pas vraiment testé le jeu. Mais c'est l'actualité et ça rapporte des clics, donc on lui met notre 7 iconique et on brode pour faire savant". Je garde encore en mémoire Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country, où ils ont enchaîné conneries sur conneries. Les mecs parlaient de Tetsuya Nomura grand manitou du DLC alors qu'il n'avait strictement rien à voir avec celui-ci. S'ils avaient bossé un minimum leurs dossiers ils auraient su que "Torna" avait plusieurs sens et que Tetsuya Nomura n'était pas impliqué dans ceux du DLC (dans un autre sens oui, mais pas présent dans XC2 Torna). Au lieu de ça ils ont préféré enchaîner les trolls de bon ton sur Nomura. Niveau crédibilité on repassera. Le pire c'est que ça veut se donner une image de qualité, avec des abonnements payants. Quand on lit ce qu'on lit on se dit que son argent sera mieux investi ailleurs.

Bref tout ça pour dire que j'ai une confiance assez limitée en Gamekult sur les jeux non AAA ou de niche, surtout quand ça balance des 7 maison.

yodis yodis
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:46:55

Je crois surtout que le tester a une approche bien à lui... une approche qui au passage n'a que faire de la technique.... perso ca me va bien, sont point de vue est assumé et reflète des critère qui n'appartienne qu'à lui... l'émotionnel et le vécu prédomine dans sont raisonnement et par conséquent tranche direct!!! On aime ou on aime pas! C'est pas ca qu'on appel l'intégrité? :-d

lbo17 lbo17
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 13:56:59

Omega boost, l'auteur tu pars loin. Pas sûr que grand monde connaisse cette perle.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:58:51

Le 13 septembre 2019 à 11:17:23 TheAddamsFamily a écrit :
même si ce site est insignifiant et ne vaut rien pour moi tellement je les déteste, ils ont au moins le mérité d'avoir laisser ce test gratuitement ! donc voila, ceux qui hésitent (moi je l'ai pas pris finalement) peuvent encore se faire un avis ainsi :)
https://www.gamekult.com/jeux/daemon-x-machina-3050878843/test.html

Le genre de jeux de robots est une hécatombe depuis quelques années. Armored Core est porté disparu. Front Mission s’est liquéfié en Left Alive. Z.O.E, c’est loin, Omega Boost, n’en parlons pas. Même les innombrables licences de Gundam sont allés mourir dans le cimetière des éléphants du jeu vidéo. Daemon X Machina relève le défi, aussi bien en docké que sur grand écran. Mieux, il surprend après une démo qui avait refroidi tout le monde. En terme de plaisir de jeu, c’est le jour et la nuit. A défaut de proposer un spectacle explosif AAA, Marvelous masque sa vétusté à l’aide d’une palette chromatique inhabituelle, jouant à fond sur la luminosité. Bien entendu, malgré leurs efforts, ce n’est pas un jeu pour tous : les missions se répètent franchement, et l’histoire et les dialogues sont presque en trop. Toute cette énergie perdue alors qu’on voit se dessiner les contours d’un Monster Hunter robotique, indisponible au moment du test. Jusqu’au bout, on est surpris d’apprécier un jeu qu’on n’espérait plus, assemblé de bric et de broc grâce à ses propres épaves laissées à l’abandon. Retapé de toute part comme une bagnole tunée, Daemon X Machina n’est pas uniquement un jeu sur les robots, mais plutôt sur le fait d’aimer les robots.

Bon, pour Gundam, ils ont quand meme tenté ca https://www.youtube.com/watch?v=CYCokKeAzhU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment