CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demo dispo, vos avis et impressions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YamiDLXIV YamiDLXIV
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 17:31:26

Hello à tout le monde.
J'ai découvert la démo sur le store cet aprem.
Je kiffe, vos avis et impressions ?
Merci de l'échange

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
14 février 2019 à 21:33:09

Honnêtement....j'adore les méchas et tout mais la j'ai fais 3 missions et je me fais chier :|

YamiDLXIV YamiDLXIV
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 23:20:34

Je m'y connais peu.
Tu as trouvé ça pauvre ? Mou?
Tu pourrais dire ce qui t'as fait chier ?

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 32
15 février 2019 à 01:52:40

Le 14 février 2019 à 23:20:34 yamiDLXIV a écrit :
Je m'y connais peu.

Dl et tu verras par toi-même.

Tu as trouvé ça pauvre ? Mou?

Rappelons que c'est une démo elle ne contient donc que 4 missions, de la customisation du mecha, du HUD et du héro.

Tu pourrais dire ce qui t'as fait chier ?

J'imagine que pour lui ça manque un peu d'action et que le gameplay n'était pas à son goût.

kuroko079 kuroko079
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 03:08:38

Personnellement je suis à 2h de jeu sur la démo n’arrivant pas à passer la 3 eme mission je farm pour augmenter l’arbre de compétences du pilote le seul reproche que je peux faire c’est le côté très aidé du lock et j’ai l’impression de pas avoir à trop viser.

Sinon globalement satisfait de la démo, ont reste sur vraiment une démo prototype comme souligné danses le Nintendo direct, perso je suis satisfait je pense que ce jeu a du potentiel espérons que le jeu complet arrive à ce démarquer mais très satisfait personnellement de ce jeu :)

YamiDLXIV YamiDLXIV
MP
Niveau 4
15 février 2019 à 12:51:12

Dl et tu verras par toi-même.

si c'est qui ouvre le sujet c'est que le DL est fait et le "test" aussi.

Mais merci pour le resre.

Merci pour vos retours
Bonne jiournée

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 14:49:41

J'ai poster mon avis sur ma chaîne YouTube si ça intéresse du monde. Voici le nom de la chaine : GamesForSmile

JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 00:59:55

Déçu pour ma part, le gameplay je le trouve trop mou ça ne m'a pas amusé. Un peu dégouté je pensais que ça m'aurait plu mais non, le gameplay + le fait que ça sent le jeu ultra répétitif c'est pas possible pour moi, donc je n'en attend plus rien :-(. Déception, ça avait de la gueule pourtant...

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 08:39:50

J'ai trouvé ça mou aussi :(

Je m'attendais à quelque chose d'au moins aussi dynamique qu'un Sin&Punishment ou qu'un Kid Icarus: Uprising, c'est loin d'être le cas.

Au sol ça passe encore, mais dans les airs j'ai l'impression que mon mécha fait du surplace quand le dash n'est pas activé.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 février 2019 à 06:01:30

J'ai trouvé mou, nul, pas très maniable, graphismes de jeu PSP, une horreur. :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
18 février 2019 à 13:16:27

Le 18 février 2019 à 06:01:30 Evil_Sephiroth a écrit :
J'ai trouvé mou, nul, pas très maniable, graphismes de jeu PSP, une horreur. :(

Grosso merdo j'ai pensé la même. Surprenant venant de Nintendo. :(

Nomadegamer Nomadegamer
MP
Niveau 3
18 février 2019 à 14:43:16

J'ai été surpris aussi par le côté un peu mou, mais cela donne au mécha un côté gros lourd façon Pacific rim... Beaucoup le compare à ZoE en le trouvant moins nerveux mais ZoE n'était pas si nerveux que ça...

Sinon le gameplay est cool, ça à l'air très basé sur le collectionnage d'items... Espérons que le scénario soit bien foutu entre l'histoire et les problématiques des modifications du corps des pilotes... Et que le bestiaire soit un peu plus étoffé.

Sinon c'est lisible et fluide.

Je vais être mauvais (désolé) pour l'abrutit au 28000 abonnés (...) oui le jeu n'est pas une référence graphique mais vas t'acheter une PSP (parce visiblement si tu en a eu une, tu n'y a pas jouer) et on pourra débattre des testeurs en carton.

Toujours impatient qu'il sorte !

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 15:33:03

Moi j'ai bien aimer, après pour le côté mou, surtout dans les air, c'est les bots de base stats non upper, a voir la suite.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 février 2019 à 17:57:39

Le 18 février 2019 à 14:43:16 Nomadegamer a écrit :
J'ai été surpris aussi par le côté un peu mou, mais cela donne au mécha un côté gros lourd façon Pacific rim... Beaucoup le compare à ZoE en le trouvant moins nerveux mais ZoE n'était pas si nerveux que ça...

Sinon le gameplay est cool, ça à l'air très basé sur le collectionnage d'items... Espérons que le scénario soit bien foutu entre l'histoire et les problématiques des modifications du corps des pilotes... Et que le bestiaire soit un peu plus étoffé.

Sinon c'est lisible et fluide.

Je vais être mauvais (désolé) pour l'abrutit au 28000 abonnés (...) oui le jeu n'est pas une référence graphique mais vas t'acheter une PSP (parce visiblement si tu en a eu une, tu n'y a pas jouer) et on pourra débattre des testeurs en carton.

Toujours impatient qu'il sorte !

Zone of the enders était plus beau que ce jeu, la switch permet de tellement faire mieux, une honte le jeu, et merci de me traiter d'abrutit :oui:

Nomadegamer Nomadegamer
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 18:52:32

Effectivement je m'excuse pour cet écart de language.
Je suis d'accord avec toi sur l'utilisation des capacités de la Switch. Surtout la pixelisation en mode dockée.
C'est ce genre de phrases à l'emporte pièce, qui font un peu racoleur qui m'exaspère... Venant d'un ado passe encore (c'est l'âge diront nous) mais venant de quelqu'un qui se veut un poil testeur (puisque tu fais des vidéos) c'est dommage.

Surtout de pas plus argumenter sont point de vue...

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
20 février 2019 à 17:42:55

J'ai pas aimé :(

Pareil, j'ai trouvé ça mou, pas très dynamique, pas très joli, etc... :-(

Heureusement qu'ils ont fait une démo, comme ça j'ai pas eu à acheter le jeu et être déçu :oui:

PS : Je prendrais plutôt Astral Chain :oui: :bave:

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 17:52:52

Une fois qu'on maîtrise bien les déplacements, surtout le slide, ça s'améliore quand même.

Ce que j'ai regretté c'est de ne pas pouvoir remonter dans un mecha une fois que le notre est down. Du coup on est à pieds et la sensation d'impuissance prédomine, on se sent inoffensif de fou. C'est bien beau de pouvoir améliorer le corps du perso, mais le coeur du jeu a l'air d'être le gameplay en mecha donc on dirait que ça sert à rien.

Pareil, quand on se fait péter notre mecha, pourquoi il n'y a pas de possibilité de se faire revive, après tout on peut bien revive les partenaires :(
Et le femto, ça sert à quoi au final ? :noel:

Sinon le jeu est plus que ce que je croyais, les contrôles sont efficaces (arme gauche, arme droite, pylône gauche, pylône droit, tout s'acquiert facilement), c'est nerveux mais on sent le manque d'impact de nos tirs.

Comment reçoit-on le sondage une fois la démo terminée ? :(

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:08:42

Normalement, tu reçois le sondage pas mail sur l'adresse que tu as enregistrée en créant ton compte nintendo...

https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550686201-capture-d-ecran-2019-02-20-a-19-10-13.png

Message édité le 20 février 2019 à 19:10:04 par Phantom-Z
antiboon antiboon
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 00:13:11

Mon avis sur cette démo qui fait le taff et à voir avec la sortie final du jeu.
j'ai passé plus de 5 heures sur la démo et je peut dire que certain on clairement pas fait la démo en entier ou n'ont pas pris la peine de comprendre les mécanismes de gameplay ou le manuel ! ( sur le net / youtube etc..) , j'ai l'impression que certain on joué juste en tapant sur les méchants tout bêtement.

Pas Ennuyeux : 4 types de mission basique différentes d'une "démo" (Tuto /Mission Standard / Défense / Boss) après si vous êtes difficile....
On peut refaire les missions et avec d'autre build (genre full armes automatique / mitrailleuse mecha léger ou Tank bourrin grenades) et même à pied pour plus de fun XD (vs boss) et en additionnant les modifications corporelles

Pas Mou : peut-être une impression dans les airs et au début , mais avec les bon équipements , j'ai un build qui me permet de resté au moins 10 ~15 secondes en boost et faire au moins 6 coups de pression de boost et un accessoire pour faire des descentes en boost ), et il ne s'agit pas d'un beat em up (comme certaine personne le compare sur le net.....)

Le jeu est certes pas techniquement beau au niveau technique (il y a de l'aliasing, c'est souvent le cas et on est sur Switch , après avec Marvelous le résultat est souvent acceptable et correct, après en pleine action on fait abstraction , pour moi il pourrait sortir en l'état actuel ) mais certain confonde encore DA et graphisme

Ce qui peut-être amélioré le feedback de certaine armes (ex: épée ; dash et slash) , le feedback dans les airs , un frame rate un chouilla plus stable (même si j'ai pas eu réellement de gène)

Vue que le jeu sort cet été , j'espère que le jeu est déjà dans sa phase final et que ce n'est plus que de l'amélioration technique et visuel (si on regarde le questionnaire) , d'ailleurs il me semble que c'est la démo qui était diffusé à la Gamescon 2018.

pas contre je vais économiser pour cette été Fire Emblem / Deamon X Machima / Astral Chain

Le_Bakum Le_Bakum
MP
Niveau 3
25 février 2019 à 23:01:54

Pareil pour moi, j'ai trouvé ça un peu mou malheureusement. Ca manque de "satisfaisance". L'arme est lente et c'est frustrant.
Je me suis donné la peine de réduire mes 1h30 de jeu en 5 minutes de vidéo si ça vous intéresse :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment