CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC dispo !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 17:06:11
Message édité le 20 juin 2019 à 17:10:09 par PBX11
Thronebreaker Thronebreaker
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:10:15

le test affirme ce que je craignait, je zappe pour l'instant !

(la visée auto c'est non)

PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 17:11:54

Le 20 juin 2019 à 17:10:15 Thronebreaker a écrit :
le test affirme ce que je craignait, je zappe pour l'instant !

(la visée auto c'est non)

Sur switch uniquement ?

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
20 juin 2019 à 17:15:28

Tant que c'est pas à la souris, c'est de l'autovisée

PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 17:26:16

Le 20 juin 2019 à 17:15:28 [Narumanu] a écrit :
Tant que c'est pas à la souris, c'est de l'autovisée

Oui mais c'est désactivable la plupart du temps

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
20 juin 2019 à 18:08:30

autovisée c'est juste quand on tire dans 2 directions différentes non ?

Thronebreaker Thronebreaker
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 18:16:50

c'est écris dans le text l'auto visé vise automatiquement le torse

ack86 ack86
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 19:17:07

Le test décrit pas le gameplay..... c'est très con sur ce genre de jeu où c'est la grande question

sharssss sharssss
MP
Niveau 3
20 juin 2019 à 20:13:33

A mon avis le jeu a été testé un peu vite ....

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 22:03:09

Metacritics > All de toute façon, au moins ça fait une moyenne de toute les notes et c'est parfait pour se donner un ordre d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 23:09:44

J'ai le jeu sur switch et la vidée auto est parametrable, on peut aussi la desactivé

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
21 juin 2019 à 10:12:15

j'ai voulu la baisser et à la manette c'est pas évident, heureusement qu'elle y est

PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 15:33:31

Le 20 juin 2019 à 23:09:44 death-hearts a écrit :
J'ai le jeu sur switch et la vidée auto est parametrable, on peut aussi la desactivé

Ah voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 20:42:44

Il y des points que je ne comprends pas dans le test...

Où est-ce qu’il voient que c’est trop facile? J’arrive pas a passer la mission 4 même en mode bébé... ( ou c’est moi qui suis défaillant du stick)

Deuxièmement, Je vois pas comment ça pourrait être jouable sans un minimum d’assistance pour le deuxième gun...

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 06:32:12

Les tests sont fait sur des pc, au clavier souris cest vraiment facile. Je pensais que sur switch ils allaient supprimer le curseur et juste faire un système ou le stick droit permet de tirer dans la direction souhaité.

Cest dommage pck ca doit etre super galere du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:28:08

Ben... un stick pour diriger un des deux, voir les 2... mais dès qu’il y a plusieurs adversaires, une des deux gâchette gauche sert à locker l’adversaire Le plus proche en automatique...

Pour éviter ce lock automatique, il faudrait éviter d’utiliser les armes à deux mains séparée...

L’autre stick étant dédié au déplacements... les boutons aux différentes actions (sauter, recharger, frapper, dormir...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:19:16

Honnêtement je trouve dur un 14\20....

Il y a des jeux qui ont les meme « tarés » et qui ont une meilleure note...

En plus une partie de la critique négative est purement subjective... la musique notamment,
Moi elle me dérange pas. (D’autant plus que je joues souvent sans.)

Chaque fois qu’il y a un jeu en milieu urbain on pourrait dire que le jeu manque d’inspiration dans ses décors...

Et que penser de FIFA ? Gameplay redondant,
Terrains peu inspirés, joueurs adversaires qui sont des memes... pareil pour COD ou assassin’s creed ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:26:25

A mon avis c’est juste que la hype était trop grande ... et finalement c’est juste un jeu vidéo normal, alors que de nombreuses personnes attendaient le Messie...

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:34:33

[13:19:16] <MigrosData46>
Honnêtement je trouve dur un 14\20....

Il y a des jeux qui ont les meme « tarés » et qui ont une meilleure note...

En plus une partie de la critique négative est purement subjective... la musique notamment,
Moi elle me dérange pas. (D’autant plus que je joues souvent sans.)

Chaque fois qu’il y a un jeu en milieu urbain on pourrait dire que le jeu manque d’inspiration dans ses décors...

Et que penser de FIFA ? Gameplay redondant,
Terrains peu inspirés, joueurs adversaires qui sont des memes... pareil pour COD ou assassin’s creed ?

La note est bonne je pense.

Panthaa a raison, la musique est souvent assez peu inspiré. Non pas mauvaise. C'est pas subjectif ça. C'est générique, pas "foufou" :hap:.

Et je me permet, tu ne peux pas te permettre de dire qu'elle ne dérange pas, ni même d'émettre une critique constructive si tu joues souvent sans (C'est pas un clash hein, mais une constatation, je vais pas dire "Ouais, le goût du pain ne me dérange pas" si je ne mange pas de pain vois tu. :hap: )

Et le problème c'est pas que le jeu soit en milieu urbain. C'est qu'il est QUE en milieu urbain, et que... bah si le jeu était pas divisé en différents niveaux, on verrait quasi aucune différence dans les décors. On peut-être en milieu urbain ET créatif, varié... hélas ce n'est pas le cas. Le manque de variété est souligné dans le test, et non pas le décor en lui-même. :oui:

Je tiens à dire que j'apprécie le jeu hein, je viens pas juste pour le descendre. Mais la, faut parfois faire preuve d'objectivité envers une œuvre, qu'elle soit développée par un seul homme ou une multinationale. :hap:

Fifa... tu as raison. En soi. Mais tes exemples... terrains peu inspirés... c'est des terrains de foot quoi, on va pas y mettre de la lave avec des motos volantes pour "variés" :hap: ) Apres c'est vrai que chaque opus manque de nouveautés (Meme si le mode volta de Fifa 20 mérite de l'attention).

CoD... disons que ça dépend des développeurs. Y'a 3 développeurs différents, donc c'est trop facile de dire "CoD c'est toujours pareil". Sledhammer notamment (Advanced Warfare et WW2) a fait des merveilles avec la licence, avec des campagnes vraiment superbes. Mise en scène, nouveaux éléments de gameplay, CHANGEMENT de gameplay (Infiltration dans AW...) donc non, pas de raccourcis faciles por favor. :noel:

Et AC... la formule à quand même beaucoup changé avec Origins et Odyssey a enfoncé le clou. L'orientation RPG est vraiment nouvelle pour la série, ça en change le gameplay, la façon même d'aborder le jeu... donc on peut pas dire que c'est pareil (Et pourtant j'aime pas le virage rpg de Odyssey, mais encore une fois, objectivité :hap: )

Pavé César. :noel:

MikakuDetective MikakuDetective
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 18:01:48

Le 24 juin 2019 à 13:19:16 MigrosData46 a écrit :
Honnêtement je trouve dur un 14\20....

Il y a des jeux qui ont les meme « tarés » et qui ont une meilleure note...

En plus une partie de la critique négative est purement subjective... la musique notamment,
Moi elle me dérange pas. (D’autant plus que je joues souvent sans.)

Chaque fois qu’il y a un jeu en milieu urbain on pourrait dire que le jeu manque d’inspiration dans ses décors...

Et que penser de FIFA ? Gameplay redondant,
Terrains peu inspirés, joueurs adversaires qui sont des memes... pareil pour COD ou assassin’s creed ?

Il mérite un 8, le jeu n'est pas bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.79€
Switch 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment