CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Implatininable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
31 mars 2019 à 19:20:33

5000 coups gagnants, ils ont fumé ou quoi ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
02 avril 2019 à 07:53:44

Environ 100-150 parties gros maximum... Ouais t'as raison c'est abusé :honte:

Moi ce qui m'énerve le plus, se sont les jeux qui te force à avoir des amis pour platiner.

Message édité le 02 avril 2019 à 07:54:15 par kidnoff
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
02 avril 2019 à 12:09:16

En fait tu peux réaliser ce trophée si tu as une deuxième manette, le truc c'est que même comme ça, ça peux prendre entre 14 et 20h sans compter que le service ne compte pas, ce qui fait un service avant coup gagnant donc environ 6000 coups à effectuer, d'ailleurs en parlant de service il y' s l'autre trophée aux 1000 aces...

Honnêtement je me vois mal devant ma Tv à farmer 6000-7000 coups comme un con...d'ailleurs je crois que à la sortie du jeu c'était 500 coups avant que ce soit patché...

Guide et astuce du trophée "gagnant ganant" :

https://www.psthc.fr/jeu-ps4/aotennis-ps4/guide-trophees.htm

De toute façon je vais lâcher le jeu, le mode carrière et ces courts immondes, aucun enjeu ni fun, c'est juste pas possible.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
03 avril 2019 à 08:43:43

Les courts tu les prend de la communauté... Moi j'aime bien, j'ai du challenge. Je fais environ 30-35 coups gagnants par match, ce qui me fait moins de 200 parties pour ce trophées. Honnêtement c'est rien, je me souviens de MAG sur Ps3 qui demandais des trucs de fou et 1 semaine après que je l'ai platiné ils ont patcher le jeu pour divisé par 10 les chiffres.

Ici en faite tu n'a pas à farmer. C'est un des jeux ou tu peu jouer normalement et platiner en même temps (sauf 1 ou 2 trophées comme gagné l'open d’Australie avec un perso spécifique)

Mais à te lire, j'ai l'impression que tu est un 'chasseur de trophées' et que tu as acheter ce jeu pour avoir un platine en +...

Message édité le 03 avril 2019 à 08:45:15 par kidnoff
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
03 avril 2019 à 11:56:13

Non je ne suis pas un chasseur de trophées, sinon je prendrais des jeux "spécial trophée" je suis un passionné de tennis, je serais un vrai chasseur de trophées je ferais mes coups dans le vide, mais je n'ai aucune envie de faire un truc aussi abrutissant, le gameplay ne me plait pas, le trophée tomberait peut être si je m'amusais mais ce n'est pas le cas...j'essaie juste de tirer encore un peu de ce jeu, et je ne suis pas prêt de reprendre un autre jeu de tennis de cette qualité.

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 19:40:38

salut pourriez vous me dire si il y a beaucoup de monde en ligne ou si c le desert total, car moi je ne joue qu'en ligne et si personne je n'acheterais pas la version ps4 merci de vos réponses.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
03 avril 2019 à 22:27:19

Le 03 avril 2019 à 19:40:38 playinlivefr a écrit :
salut pourriez vous me dire si il y a beaucoup de monde en ligne ou si c le desert total, car moi je ne joue qu'en ligne et si personne je n'acheterais pas la version ps4 merci de vos réponses.

J'ai tenté deux paries en multi c'était injouable ! et pourtant je joue à plein d'autres jeux en lignes, je ne sais pas si c'était ma co celle de mon adversaire, mais ça ne m'as donné l'envie de retenter.

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 07:43:48

le probleme est qu il n'y a pas de serveurs et donc ca depend de la distance avec ton adversaire, si il est en australie il y a plus de 450ms de ping injouable nous avons fait des tournois sur pc jusu'en russie c'etait jouable aux usa aussi car ils sont le cable mais en amerique du sud catstrophique.
par contre cela aurait bien de regrouper tous les francais sur un serveur discord je vais en crée un d'ailleurs.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
04 avril 2019 à 08:10:42

Perso j'ai seulement vu un gars en ligne (bon ok j'ai juste été voir 2 fois lol). C'était parfaitement jouable, mais c'est assez désert. C'étais la seule partie dispo. La 2ieme fois c'était vide. Mais perso je n'aime pas, car en ligne tu dois forcément prendre des perso hyper haut (ex: Nadal), mais en jouant uniquement ma carrière, bah je suis habituer à mon perso, donc c'est très difficile pour moi en ligne. En plus il faut s'habituer aux 'aides' en ligne qui n'est pas forcément comme en solo. Je ne sais pas si c'est au mode 'Grand chelem', mais bref l'assistance est moindre en ligne. Ce n'est pas un problème, c'est juste que pour s'y habituer, bah il faut enchaîner les défaites...

Bref si c'est uniquement le jeu en ligne qui t’intéresse, passe ton chemin car ce jeu me semble bien désert. Sauf si tu peu trouver des groupes qui font des tournois, la je sais pas.

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 22:32:44

perso, j'avais déjà dans les 2500 coups gagnants, après j'ai farmé avec 2 manettes, 1 h par jours, mais c'est ultra chia.t. Pourquoi être passé de 500 à 5000 coups gagnants ? Prochaine maj 50.000...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
09 avril 2019 à 15:18:33

Vu la qualité du jeu ils auraient pu au moins offrir le platine...tu m'étonnes que c'est ultra chiant, du coup je n'ai pas retouché au jeu depuis un bail...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment