CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 17:32:22

Après bien des mois depuis la sortie de Ao Tennis et de Tennis World Tour je pense que plusieurs patch ont été fait sur les deux jeux et ne trouvant pas tellement de nouvel avis après tous ces mois, j'aimerai savoir ce que valent ces jeux, et j'aurai voulu votre avis à vous joueurs :). D'ailleurs une petite question sur Ao au passage que vaut le mode carrière et le jeu est toujours simplement en anglais ? Je vous remercie d'avance.

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 20:09:45

Oublier de préciser que je comptais le prendre sur PS4, pour ça que je pose la question de l'Anglais, et le contenu télécharge aussi dispo console ?

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 21:07:53

Salut,
Le jeu est aussi en francais et le contenu téléchargeable (joueurs, stades, logos, etc..) est dispo sur console.
Personnellement, je te conseille AO.
ID PSN: Mortal-Punisher

jojos42424242 jojos42424242
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 00:39:50

Salut ben ao tennis est un jeu de tennis qui sans être fantastique est un bon jeu avec un mode carrière très sympas.Pour l’autre bouse de tennis world tour franchement no comment ( j’ai les 2)

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:06:57

Merci en tout cas de vos avis, j'ai pu voir une vidéo sympathique ou un joueur montrait bien les différences sur tous les points et il ma aussi convaincu, ça me fait mal de prendre un jeu ou Nadal est la Star et que celui de Federer est pas top :'( , peut être qu 'avec des futures mises à jour il deviendra potable ce TWT (j'espère du moins).

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 09:10:52

J'ai ressorti le jeux 4 mois après , bof pour l'immersion , des stades créer toujours vide et aussi dégueulasse , des vues de caméra mal centré ( absence de celle vue TV ) et le mode carrière est une usine à gaz , trop de silders pourrissent le jeu !!!! Et l'interface est une infamie , je vais l'échanger avec World tennis tour :o))

Strong-N Strong-N
MP
Niveau 2
11 novembre 2018 à 10:02:00

Gros soucis avec l'ia ( réglage de la difficulté, les doubles fautes très fréquentes)
Les animations qui pourraient être encore mieux à vrai dire, des bugs pas résolus, pas de mises à jour depuis août il me semble, et l'ergonomie des menus pas terrible.

L'académie est une très bonne idée, un point fort même, malheureusement je trouve qu'elle pourrait être encore mieux exploitée.

Le online à joué peut-être sympa mais à revoir aussi.

Je serai curieux d'essayer tennis world tour pour voir.

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:15:54

AO tennis est intéressant en réseau mais pour le solo :malade:

Je vais tenter Tennis World Tour pour le solo uniquement , une nouvelle MAJ est disponible apparament :o))

jojos42424242 jojos42424242
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 12:27:30

kamisama75 donc pour le solo ao tennis est largement mieux et son monde carriere est 10 fois superieur.Mai si taime un mode carriere avec aucun vrais tournois,un niveau de difficulté ridicule tellement cest simple (a part contre federer),des graphismes risibles et ben fonce ce jeux est fait pour toi ;)

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 17:24:59

Le 11 novembre 2018 à 12:27:30 jojos42424242 a écrit :
kamisama75 donc pour le solo ao tennis est largement mieux et son monde carriere est 10 fois superieur.Mai si taime un mode carriere avec aucun vrais tournois,un niveau de difficulté ridicule tellement cest simple (a part contre federer),des graphismes risibles et ben fonce ce jeux est fait pour toi ;)

Je vois pas en quoi il est 10 fois supérieur ? Déjà toutes les caméras sont pourrite , même pas foutu de mettre la vue TV qui existe depuis la PS2 , les stades créée télécharger pue la merde , je préfère avoir 15 stades bien modélisé que 50 dégueulasses , 50 sliders qui force à perde son temps , et l'interface du mode carrière est immonde , même sur PS2 c'était plus jolie ..Bref je l'échange avec TWT me suffira

Le mode carriere Cross tennis 2 sur Android m'a suffit alors celui de TWT surement aussi :ok:

jojos42424242 jojos42424242
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 23:58:41

Ben graphisme largement meilleur que twt.Les stades créés sont loin d’être pourris sauf quelque un peut être mai bon yen a tellement sur tous peuvent pas etre nickel.Ensuite le mode carrière ben il est super avec plus de 1000 joueurs différents avec le top 100 voir 200 avec des joueurs réelles si tu les telecharge dans l’académie avant de commencer ta carrière.Tout les grands chelems , tout les masters 1000 , tout les 500 et les 250 ou presque et même beaucoup de challenger et de futur!La jouabilité est pour moi beaucoup plus réalistes que twt.Le mode carrière est très complet aux niveaux des tournois, joueurs , stades donc à part si tu n’aime pas la jouabilité je vois pas ce que tu peux reprocher au mode carrière de ao tennis.Mai si tu préfère une carrière ou tu va devenir numéro 1 mondiale sans aucune difficulté car trop simple et aucun changement de niveau disponible ou encore des tournois complètement bidon qui n’existe pas dans la réalité , une victoire dans un tournoi sans soulever aucun trophée à la fin , 30 joueurs grand Max réelle , jouer contre des mecs qui ce ressemble quasi tous,ne pas pouvoir personnalisé un minimum le joueur ac lequel tu vas faire ta carrière car la personnalisation dans ce jeux est de niveau PlayStation 1 et ben libre à toi mai critiquer ao tennis et dire que twt est un bon jeux (alors que c’est le pire jeux auquel j’ai jouer Xbox 360 x box one confondu) c’est très etonnant

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
12 novembre 2018 à 00:01:02

Bah moi je préfère AO par son gameplay qui me parait plus réaliste que TWT, bien qu’il manque clairement de fluidité et d’animations.
Et pour moi le mode carrière d’AO est supérieur dans le sens où il est très réaliste, ça reste qu’un basique enchaînement de matches, mais bon c’est un peu le principe du jeu, c’est sûr qu’il faut pas être trop regardant sur le côté Management de la carrière, qui n’existe quasiment pas.
L'académie aurait pu être améliorée, mais rien que ça permet de créer un énorme fossé entre AO et TWT, à l’heure actuelle, les 300 premiers joueurs mondiaux environ sont modélisés par Playface.
Et c’est pour moi un réel point positif de pouvoir tout paramétrer, comme d’ailleurs avec les Sliders (faut pas se fier à ceux qui mettent des valeurs très hautes, quand on paramètre bien on se croirait dans un vrai match).
Pour ceux qui disent qu’au moins les animations sont fidèles sur TWT, c’est légèrement de la mauvaise foi, y’a juste à comparer le coup droit de Frances Tiafoe en vrai et sur TWT.
D’autant plus que je ne peux pas aimer un mode carrière qui se base sur un tournoi par mois, avec aucune cohérence dans le calendrier, ça ne ressemble absolument à rien. Pourtant ça demandait pas un immense travail de mettre au minimum les 4 grands chelems au bon moment, ainsi que rajouter tous les Masters 1000 au minimum, là je ne sais pas comment qualifier ce calendrier de carrière.
Par contre, il faut avouer que le côté immersif est bien plus important dans TWT, AO reste pour moi assez « fade ».
Enfin, pour le mode Online, je n’ai jamais réellement joué.

dusjc94 dusjc94
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 20:51:15

Le conseilleriez vous à un joueur qui veut juste jouer contre un pote en ligne ou en local ?

Merci pour vos avis

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 23:23:11

Nul à chier.
Achète Tennis Elbow sur PC !

dusjc94 dusjc94
MP
Niveau 1
02 janvier 2019 à 21:09:34

Ca a le merite d'etre clair ! :-d

Merci

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
03 janvier 2019 à 12:17:47

Il le faut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 15:35:38

dusjc94, Fed est très critique sur Ao et TWT.
Bien qu'il a raison sur beaucoup de points, je te conseille de le trouver pour pas cher et d'essayer.
Après télécharge des joueurs et modifie les sliders qui ont été donnés sur un topic (sliders pour chaque surface).

Après amuse toi à l'open d'Australie (sous licence officiel) et joue contre nadal ( sous licence officiel).

Ce n'est pas le jeu du siècle mais les modélisations des joueurs créés sont bien faites, le mode carrières est sympa, il y a plein de court et tu as énormément de joueurs créées.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
07 janvier 2019 à 16:47:31

l'ia est tellement stupide que le tour sera vite fait...
ils ont arreté les majs... et c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:12:37

Je prends c'est vrai moins de plaisir qu'au début (contre l'IA).

Le gameplay a changé avec les dernières majs j'ai l'impression, j'arrivais à prendre plaisir à faire certains coups et gagner des beaux points. Je ne fais fait presque plus ces choses la. Peut-être que je n'ai plus la folie ou l'envie du début ou L'ia ne permets plus de faire du beau jeu.

Ils ont supprimer l'émotion de Nadal quand il râlait j'ai l'impression.

Après jouer contre une personne ça passe encore.

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 21:11:14

Moi j'aime bien joué contre l'IA surtout en mode vétéran, on prend vraiment du plaisir, par contre en ligne je trouve que c'est abusé on prend des Aces en voici en voilà c'est tsoit trop trop rapide, soit hyper lent, des balles qu'on ne voit pas, des téléportations, bref pour moi plus question d'y mettre les pieds. Hors ligne le jeu est plus appréciable, en créeant ou en téléchargeant des persos du vrai top 100

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.70€ PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment