CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : infos nouveau joueur .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 18:46:10

Bonjour à tous je voulais savoir une chose je compte platiner le jeu et je suis entrain de suivre un guide pour tout les collectibles

par contre parfois le guide lui continu dans le niveau la ou moi je suis bloqué ? pourquoi nous revenons plus tard dans les niveaux ?
Je veux dire par exemple au début du jeu nous allons dans le niveau le petit berlin et la j'ai une quête sauver la femme j'ai plus le nom revenons nous a cette carte par la suite ?
car sinon je vois pas comment obtenir tout les collectibles merci à vous

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 19:35:09

Bonjour,
en fait tu peux rejouer les diverses cartes autant que tu veux. Cela peut être fait une fois que tu as fini la quête principale du jeu. Perso, je pense qu'il est souhaitable d'avoir fait et fini les quêtes annexes avant de finir le jeu. Certains collectable ne peuvent être accessible qu'avec une arme qui sera débloquée dans une autre mission, il faudra alors repasser par cette carte pour pouvoir attraper le dit collectable. Une fois toutes les missions principales et annexes, pour agrémenter tu peux alors jouer les défis que te propose Abby. Tu peux refaire 1000x si tu veux le Petit Berlin ou Frère 1, etc. Ceci donne donc la possibilité de pouvoir faire les collectables (Lunettes 3D, Cassettes....). Voir les différents tuto Youtube qui peuvent d'aider ou t'indiquer des façons de faire. Certains trophées peuvent s'avérer assez long à obtenir, voir un peu barbant, mais bon, que ne ferait-on pas pour un trophée.... Bon jeu et bon amusement.

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 05:53:45

merci bien donc faire les quetes annexes cest le mieux je veux optimiser un max de temps donc annexes puis principale et une fois tout en main je reviens cest ca ?

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 09:52:47

Pour avoir tout les collectables "rapidement", je te propose de faire les missions principales afin de débloquer les 3 armes "kraftwerk" qui sont nécessaires pour ouvrir certaines portes et d'acquérir rapidement la fonction "Chasseuse de secrets" dès le niveau 30, pour avoir la localisation des collectables sur ta mini carte. Faire les annexes après si tu veux ou bien au fur et à mesure qu'elles arrivent, tu vas devoir de toute façon repasser par des maps déjà visitées. Bon courage et bon jeu.

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 14:00:59

Merci de l'info juste une question bete sauf erreur de ma part mais les quetes principales c'est lesquelles ?

parce que j'ai une liste de quêtes mais sauf erreur de ma part j'ai pas vu quete principale et annexe ( encore une fois c'est peu etre moi :) )

ps SnipAddict par exemple il m'est arrivé que parfois dans le guide le type a une trappe ouvert ( au dessus d'un buss par exemple et moi non alors qu'il a rien fait de plus comment c'est possible lui de base la trappe est ouverte

Message édité le 02 décembre 2019 à 14:01:59 par Omnislash666
SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 18:43:42

Les missions principales, une fois dans les catacombes : c'est les frères(1, 2 et 3) (voir le tuto de jeuxvideo : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1092154/la-campagne.htm). C'est la ou tu récolteras les armes "Kraftwerk". Les annexes, c'est les quêtes que te donneront les résistants, du style aller chercher les infos sur les Panzerhund, aller dans les égouts....
Pour la question de la trappe, elle est gris-rouge n'est-ce pas ? Pour casser ce genre de trappe, tout comme certaines caisses, si tu as choisis, au début du jeu, la capacité d'invisibilité, il faut alors débloquer (acheter) la capacité "placage" -> "double placage"qui permet de casser les caisses etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 10.22€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment