CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tous les avis ont-ils été effacés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dandridge Dandridge
MP
Niveau 5
04 août 2019 à 09:49:47

Il y a quelques jours, il y avait une quinzaine d'avis sur Wolfenstein Youngblood, avec une moyenne de 8/20.
Aujourd'hui, il n'y a plus que trois avis avec une moyenne de 16/20.

Où sont passé tous les avis effacés ? Comment ce jeu a-t-il doublé de qualité en quelques jours sans aucune mise à jour ?

akkakryspies akkakryspies
MP
Niveau 2
04 août 2019 à 11:46:11

Je viens de voir !!! WTF ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
04 août 2019 à 13:59:31

Les avis, c'est par plateforme , il faut regarder les avis de la version PC si tu veux voir beaucoup d'avis .
Pour les versions One et Switch, il n'y a que 2-3 avis et la moyenne des lecteurs est à 16, et ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il n'y a aucun avis pour la version PS4 , peut être qu'ils ont supprimé des avis .

Il faut toujours regarder les avis PC .

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 00:21:30

Parce que les trolls qui mettent des 5/20 y'en a plein le cul de ces mange merde.

le jeu est tres sympa ca vaut certainement pas 5 ou 8/20 et le 16/20 est pas volé.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
05 août 2019 à 02:23:51

Non , ça vaut la note des lecteurs de la section PC .
Les pages One et Switch ont juste encore 2-3 avis postés par des gens qui ont vraiment aimé le jeu, donc il ne faut pas en tenir compte . Et la page PS4 n'a plus aucun avis, ce qui est super louche .

On va dire que le jeu mérite la moyenne , ou entre 8 et 12, mais certainement pas 16 .

Bitchoin Bitchoin
MP
Niveau 41
05 août 2019 à 11:33:10

Le 05 août 2019 à 00:21:30 sylvain2205 a écrit :
Parce que les trolls qui mettent des 5/20 y'en a plein le cul de ces mange merde.

le jeu est tres sympa ca vaut certainement pas 5 ou 8/20 et le 16/20 est pas volé.

Donc si les gens estiment que ton jeu ne vaux pas plus de 5 c'est des merdes .. bien bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Pas de notre faute si des personnes trouvent que c'est nul comme jeu, chacun son avis tu sais, c'est pas parce que sylvain2205 ( :hap: ) estime que ce jeu mérite 16/20 que c'est le cas de tout le monde :)

ParaCimaSiempre ParaCimaSiempre
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 12:04:51

ce jeu est une honte tout simplement

quand on a suivi un minimum la série (tout du moins le reboot), on sait normalement ce à quoi on doit s'attendre,

Wolfenstein : TNO / TOB et TNC étaient assez dirigiste et scripté, mais c'est aussi ce qui a fait le succès de ses jeux

et là non, ils nous mettent un espèce de sous looter shooter du pauvre, avec des microtransactions; des skins etc

et non me dites pas "oui mais coop", parce que la coop dans a way out pour prendre un exemple

elle est très scripté et dirigiste aussi, on suit l'histoire de deux frères et on s'arrête pas dans un hub pourri pour faire 50 fois la même chose pour gagner des skins et faire avancer l'histoire

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
05 août 2019 à 12:43:42

Arrêtez avec votre délire de microtransactions bordel, il n'y en a pas, t'as 3 pauvres skins pourraves et sans intérêt achetables en lingot, point barre, rien d'autre.
C'est effectivement un looter/shooter mais avec un excellent level design et des améliorations de gameplay intéressantes, on ressent beaucoup moins cet effet couloir des épisodes canoniques.
Maintenant, si vous avez acheté ce stand-alone pour le scénar, vous vous êtes clairement trompé de jeu.
Il mérite ni 8/20 ni 16/20, mais le jeu fait à peu près ce pour quoi il était prévu, et mérite un bon 14 pour moi.

maximedionysos maximedionysos
MP
Niveau 2
05 août 2019 à 20:32:31

Sérieux comment adorer ce jeu quand on a fait les deux premiers ! Ils ont chié sur la licence la, ce monde ouvert est super chiant, les ennemis qui repop sur nous, les énoooooormes sac à PV, "l'humour" qui est nuuuuuuul dans ce wolfenstein, ce système de niveau (RPG) chiant, l'histoire putain mais on peu même pas parler d'histoire tellement c'est inintéressant, les bugs (son, visuel etc.), La surchauffe de la PS4 provoqué par ce jeu, l'IA qui a QI négatif, la map qu'on peut pas agrandir sérieux en 2019, le nombre de portes qui cassent les couilles à ouvrir. Y'a encore d'autre défauts mais bon je vais m'arrêter là. Les seuls avantages sont les graphismes qui sont corrects, la bande son, les signes (qui sont les seuls mécaniques co-op qui sont sympas c'est dire pour un jeu fait pour la co-op) et tuer du nazis (sauf les putain de sac à PV). Ce jeu mérite 10-11 voir 12 mais pas plus et encore le Budy Pass augmente la note !

Lanterne5 Lanterne5
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 22:00:45

Mon VDD a tout dit et a très bien parlé.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 06:28:54

Les gars, il faut comprendre qu'il s'agit d'un spin off, (pas parfait en passant) mais qui dit spin off dit changement de direction plus ou moins accentué. Si vous prenez le jeu comme cela, la pilule passe mieux.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
06 août 2019 à 15:55:54

Qui parle d'adorer ce jeu ? Toujours dans l'exagération :nonnon:
C'est un petit jeu correct à moins de 30 boules dans l'univers dystopique de Wolfenstein, point barre. D'ailleurs j'en attendais pas plus.
J'ai déjà +20h de jeu et je n'ai pas terminé '(j'ai d'autres activités de vacances et/ou je joue à d'autres jeux en même temps), je suis niveau 30 et j'ai à peine nettoyé Frère 3 c’est tout, j'en suis à la dernière ligne droite, mais je me suis bien éclaté grâce surtout à l'excellent level design fait par Arkane et la nervosité des déplacements.
On n'avance certes que très peu dans l'histoire globale distillée surtout au fur et à mesure des épisodes TNO et TNC, mais ce jeu n'a pas étét fait pour çà, et perso j'apprécie surtout le gameplay, plus nerveux, vertical et aussi moins rigide et couloir que tous les épisodes précédents, c'est tout... Je reste sur ma note perso de 14/20, c'est fun et assez bien foutu mais avec encore pas mal de petits pbs de finition.

Message édité le 06 août 2019 à 15:58:10 par bellerophon007
CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 18:15:33

Les avis négatifs sont maintenus que pour les Assassins Creed et Battlefield, les autres on efface.

blablatoc2 blablatoc2
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 01:51:06

Le 06 août 2019 à 06:28:54 malakheem a écrit :
Les gars, il faut comprendre qu'il s'agit d'un spin off, (pas parfait en passant) mais qui dit spin off dit changement de direction plus ou moins accentué. Si vous prenez le jeu comme cela, la pilule passe mieux.

c'est faux, The Old blood (spin off de the new order) avait un gameplay qui ne changeait pas d'un iota par rapport au jeu duquel il est tiré

et pourtant il proposait trois fois plus de contenu que Youngblood, et coutait 10 euros moins cher

7h de campagne scénarisé, des nouvelles armes, deux timelines, un vrai boss final etc ...

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 02:52:11

@Blablatoc2 je comprends ce que tu veux dire mais il y'a une nuance entre spin off et extension. Old blood se placerait plus comme extension (selon moi). Youngblood est un spinn off. Je ne sais pas si tu es bilingue mais une traduction bête et brute de spinn off = apporter un retournement, exactement ce que Youngblood fait en terme de gameplay. Maintenant est ce que Youngblood l'a fait parfaitement? hooo que non. Mais je me suis bien amuse dessus et je suis en accord avec la note de jv.com

Je ne suis pas sûr de ce que tu appelles boss final non plus.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
08 août 2019 à 12:35:58

Nan mais on est d'accord, Old blood était vraiment top pour son prix et son contenu très bien scénarisé, avec en plus ce côté clin d’œil à RTCW de par sa DA.
YoungBlood est complètement différent, mais si on le prend pour ce qu'il est, on peut facilement s'amuser +20h dessus, même sans coop.

Maintenant, est ce que je conseille ce jeu ? Pas du tout. Moi je l'apprécie, mais je comprends que d’autres puissent détester./ Il y a une version d'essai, donc faites vous votre propre avis messieurs dames. :ok:

Message édité le 08 août 2019 à 12:39:28 par bellerophon007
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 17:25:32

Le 05 août 2019 à 12:43:42 bellerophon007 a écrit :
Arrêtez avec votre délire de microtransactions bordel, il n'y en a pas, t'as 3 pauvres skins pourraves et sans intérêt achetables en lingot, point barre, rien d'autre.
C'est effectivement un looter/shooter mais avec un excellent level design et des améliorations de gameplay intéressantes, on ressent beaucoup moins cet effet couloir des épisodes canoniques.
Maintenant, si vous avez acheté ce stand-alone pour le scénar, vous vous êtes clairement trompé de jeu.
Il mérite ni 8/20 ni 16/20, mais le jeu fait à peu près ce pour quoi il était prévu, et mérite un bon 14 pour moi.

Les MTX varient suivant la plate-forme :)

Sinon continue de faire le white knight pour Bugthesda, peut-être qu'un jour tu sera embauché comme CM chez eux :oui:

fragdelapassion fragdelapassion
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 02:17:26

Entre dire: JEU NUL DONC 5/20
Et avoir un avis objectif un minimum...

Déjà le comparer aux TOB, TNO, TNC faut vraiment pas être intelligent...

le jeu vise pas vraiment le même rendu "couloir/destruction" mais environnements ouverts avec possibilités d'infiltration. (Vous avez vue que Arkane à aider pour le jeu? Dishonored? Prey?).

Ceux qui disent le jeu est trop court etc... Okey bah on joue pas au même jeux alors je pense, ou alors c'est ligne droite en easy... Entre le mode de difficulté "Défi", les objets à trouver, les upgrades sur le perso et les armes, les missions du coup re-jouables... Je dois être à plus de 20h et on à encore pleins de missions à faire...

et quand je vois "Bugthesda" comment pas rigoler. Les gens qui confondent Bethesda Studio et Bethesda éditeur...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 18:20:58

Si ce jeu était sortit complètement hors contexte Wolfenstein, personne ne se serait offusqué, on aurait dit que c'était encore un de ces petit jeu multi en coop pour casser du monstre sans se prendre la tête.
Mais même dans cette optique le jeu reste très médiocre il faut bien l'avouer, l'AI aux fraises, le gameplay mal pensé, bref il ne faut vraiment pas être trop exigeant pour y trouver du plaisir, mais c'est possible si on débranche son cerveau et qu'on se contente de courir dans tous les sens à éclater du nazi en faisant des blagues nazes!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.42€ ONE 28.99€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment