CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse déception

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PouletFrites19 PouletFrites19
MP
Niveau 3
02 août 2019 à 15:10:04

Je parlais juste des caisses en bois
Il faut mettre 40 coups de tomahawk c'est pénible

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 09:51:49

Le 30 juillet 2019 à 15:24:37 geonat a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 15:09:50 2GisColorful a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 13:49:36 geonat a écrit :
moi je pense que pour apprècier ce titre il faut faire table-raz des prècèdents jeux de la sèrie et le prendre comme une nouvelle licence et a 40 euros il ne fallait pas s'attendre a grand-chose non-plus !

C'est pas en oubliant les précédents titres qu'un jeu de merde en devient bon.

certe mais ce jeu est le dèpart d'un nouveau cycle alors ne parlons plus des prècèdents et si a 40 euros tu pensais avoir un AAA tu es bien naîf loll

RIen à voir avec le fait d'avoir un "AAA à 40e" (termes sans aucun sens si tu veux mon avis), le jeu est titré Wolfenstein, il suit les événements du 2, je vois pas comment on peut occulter les précédents opus.C'est un peu comme RAGE 2, ou Fallout 76, mais non faut pas taper sinon on passe pour des aigris/troll/rageux (au choix).
"Un nouveau cycle" ? y'a rien de nouveau à part la coop et le leveling (inutile d'ailleurs), et les niveau "ouverts".
Un peu de sérieux, le jeu peut plaire c'est le doit de tout à chacun, mais les critiques à son encontre sont parfaitement justifiées.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
07 août 2019 à 13:23:12

Quasiment plus personne parle du jeu

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
08 août 2019 à 12:30:09

-> bah ceux qui l'ont acheté en connaissance de cause, comme moi (shooter/looter en coop avec un scénar inexistant, mais un level design sympa et un gameplay moins rigide, moins linéaire, et plus nerveux) y jouent au lieu de venir râler pour rien.
Clairement à 60 euros çà aurait été l'arnaque de l'année, mais comme stand alone un peu à la marge de la licence, çà fonctionne très bien.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
08 août 2019 à 16:28:53

Le 07 août 2019 à 13:23:12 Jaiden a écrit :
Quasiment plus personne parle du jeu

Ca veut rien dire ça. C'est pas parceque plus personne en parle qu'il est mauvais. A Plague Tale Innocence plus personne en parle et pourtant il est bon. FCND idem. Plus loin dans l'temps Deus Ex Mankind Divided c'était pareil etc.

Tout comme Hitman 2, encore heureux qu'il a des missions qui apparait de temps en temps, mais s'il n'avait pas ces ajouts plus personnes en parlerait alors que ce Hitman 2 est excellent en tout point et peut-etre meme le meilleur de la série en terme de possibilités. Donc ouais, juger un jeu en fonction de sa popularité n'est pas approprié.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
08 août 2019 à 20:13:09

Pour un gros jeu comme ce nouveau Wolfenstein qui vient juste de sortir et qui est en plus censé être un jeu multi-joueurs , ou comme Rage 2 qui a un forum complètement mort alors que c'est une grosse production qui était très attendu et qui avait eu droit à plein de pub, Non ce n'est pas normal que plus personne ne parle du jeu .
Pour FCND , je suppose que tu parles du dernier Far Cry qui est tout sauf un bon jeu qui a bien marché .

A Plague Tale Innocence , c'est un petit jeu de niche qui est très court , donc ce n'est pas du tout un bon exemple .

Et Hitman 2 , c'est un bon jeu qui a bien marché, qui est un des rare bon jeu " game of service " , et qui a l'air d'avoir toujours un peu de monde sur son forum et une petite communauté d'habitué qui continuent à suivre la série .
Et pour Hitman 2, j'ai déjà dépassé les 200 heures de jeu , et tous les dlc et nouveaux contenus gratuits ne sont pas encore sortis.
Et bon , Hitman 2 est sortie l'année dernière, donc c'est normal qu'on ne parlerai plus du jeu si ils ne passaient pas leur temps à rajouter des nouveaux contenus pour qu'on rejoue au jeu .

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
08 août 2019 à 20:53:27

Le 08 août 2019 à 20:13:09 PLayJo a écrit :
Pour un gros jeu comme ce nouveau Wolfenstein qui vient juste de sortir et qui est en plus censé être un jeu multi-joueurs , ou comme Rage 2 qui a un forum complètement mort alors que c'est une grosse production qui était très attendu et qui avait eu droit à plein de pub, Non ce n'est pas normal que plus personne ne parle du jeu .
Pour FCND , je suppose que tu parles du dernier Far Cry qui est tout sauf un bon jeu qui a bien marché .

A Plague Tale Innocence , c'est un petit jeu de niche qui est très court , donc ce n'est pas du tout un bon exemple .

Et Hitman 2 , c'est un bon jeu qui a bien marché, qui est un des rare bon jeu " game of service " , et qui a l'air d'avoir toujours un peu de monde sur son forum et une petite communauté d'habitué qui continuent à suivre la série .
Et pour Hitman 2, j'ai déjà dépassé les 200 heures de jeu , et tous les dlc et nouveaux contenus gratuits ne sont pas encore sortis.
Et bon , Hitman 2 est sortie l'année dernière, donc c'est normal qu'on ne parlerai plus du jeu si ils ne passaient pas leur temps à rajouter des nouveaux contenus pour qu'on rejoue au jeu .

Je ne suis pas d'accord du tout.
FCND est quand même bon voir même très bon pour un Stand Alone et apporte une conclusion digne de ce nom à FC5. Sans parler qu'il montre bien vers ou la franchise va s'orienter à l'avenir.

A Plague Tale n'est pas un jeu de niche, déjà que tout l'monde le compare à The Last of Us..., il n'a seulement pas eu une grande communication autour. C'est tout.
Si tu me disait que Styx par exemple est un jeu de niche, là je serais d'accord parceque ça s'addresse a un profil de joueur type.

Hitman 2 n'a pas bien marché du tout. Ça à fait un flop même. Il a toujours du monde sur son forum mais son forum seulement et encore c'est grace à son nom et le suivi en terme de nouvelles missions. J'en suis à plus de 230h sur le jeu de mon coté et sans Season Pass.
"Hitman 2 est sortie l'année dernière, donc c'est normal qu'on ne parlerai plus du jeu si ils ne passaient pas leur temps à rajouter des nouveaux contenus pour qu'on rejoue au jeu"
Justement, c'est ce que je dis, sans ces nouvelles missions par ci par là, ce jeu tomberait dans l'oublie sauf dans ses forums dédiés. Ça en ferait-il un mauvais jeu du coup ?

Comme je le dit, prétendre ou faire allusion qu'un jeu est mauvais parceque "plus personne en parle", c'est un argument bancal.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
09 août 2019 à 15:35:00

Justement, c'est ce que je dis

Non . Ce n'est pas du tout ce que tu as dit .

Hitman 2 est un bon jeu qui est sortie l'année dernière et qui intéresse toujours plus de monde que le dernier mauvais jeu de Bethesda qui vient juste de sortir .
Et même si ce n'était pas le cas , c'est normal de ne plus parler d'un vieux jeu, alors que ce n'est pas du tout normale que plus personne ne parle d'un nouveau jeu qui vient juste de sortir , surtout que là on ne parle pas d'un petit jeu de niche .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 10.33€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment