CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse déception

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lanterne5 Lanterne5
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 20:40:43

Bonjour,

Bon ben, désolé pour ceux qui l’apprécient (c’est tout à fait leur droit), mais pour moi ce Youngblood c’est vraiment la grosse déception de cet été.

Je ne retrouve pas le fun que j’ai eu avec les précédents épisodes.
Est-ce du au fait de ne plus jouer B.J., à la participation d’Arkane qui, je crois, nuit à l’équilibre que je trouvais aux autres Wolfenstein ?
Ou alors, c’est la difficulté mal dosée et l’absence de checkpoint ou la lassitude du fait de devoir sans arrêt retrouver dans les mêmes lieux affronter les mêmes ennemis dans des missions chiantes.

Bref, pour moi, c’est vraiment un bien mauvais Wolfenstein après un parcours sans faute depuis The new ordre.
Quelle tristesse...

PouletFrites19 PouletFrites19
MP
Niveau 3
28 juillet 2019 à 23:23:17

😭😭😭

arthurLG arthurLG
MP
Niveau 3
29 juillet 2019 à 20:27:50

Un parcours sans faute faut pas abuser non plus, j'ai trouvé les deux precedents tres bien mais il y avait de gros soucis de level design et les ennemis sacs à PV ca va deux minutes mais c'est tres vite emmerdant (entre autres, il y a quelques autres défauts mais ceux là sont les plus presents)

Lanterne5 Lanterne5
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 23:37:54

J’ai quand même bien l’impression que c’est l’implication d’Arkane dans le développement qui gâche tout.
Il n’y a plus la cohérence et la maîtrise du scénario des autres épisodes et que même TOB, qui était pourtant aussi un stand-alone, avait aussi.
C’est surtout ça que je veux faire remarquer.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 07:45:17

@Lanterne5, j'ai toujours eu envie de jouer à Dishonored, disons que jouer à youngblood ne m'a pas encouragé :p)

Après, je pense que nos attentes personnelles affectent beaucoup comment nous percevons/apprécions un jeu. Je n'en avais qu'une chose, quelque chose de nerveux et rentre dedans, le jeu délivre entièrement dans ce domaine.

Mais le jeux aurait pu être nettement mieux.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
30 juillet 2019 à 10:36:55

Le 30 juillet 2019 à 07:45:17 Malakheem a écrit :
@Lanterne5, j'ai toujours eu envie de jouer à Dishonored, disons que jouer à youngblood ne m'a pas encouragé :p)

Tu devrait je pense jouer à Dishonored 1 et 2 mais à condition d'aimer un minimum l'infiltration, car la série Dishonored est quand même une référence en la matière.

On est pas sur Ubisoft là. Dishonored et surtout le 2 les approches de gameplay qu'offre cette série sont extrêmement bien maîtrisées. Que ce soit en furtivité totale, tuer tout l'monde silencieusement, bourrinage et ce avec ou sans pouvoirs.

Le plus dur reste quand même de faire le jeu sans pouvoirs et neutraliser personnes. Les pouvoirs sont tellement OP que tu te dit que c'est cheaté mais sont bien fun.

Bref un jeu avec un gameplay aux p'tits oignons.
Il n'y a que le gameplay de MGSV qui peut se vanter d'avoir un arsenal gameplay aussi élevé.
Moi je te le conseil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 13:49:36

moi je pense que pour apprècier ce titre il faut faire table-raz des prècèdents jeux de la sèrie et le prendre comme une nouvelle licence et a 40 euros il ne fallait pas s'attendre a grand-chose non-plus !

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 14:56:12

Le 30 juillet 2019 à 10:36:55 QuantumProtocol a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 07:45:17 Malakheem a écrit :
@Lanterne5, j'ai toujours eu envie de jouer à Dishonored, disons que jouer à youngblood ne m'a pas encouragé :p)

Tu devrait je pense jouer à Dishonored 1 et 2 mais à condition d'aimer un minimum l'infiltration, car la série Dishonored est quand même une référence en la matière.

On est pas sur Ubisoft là. Dishonored et surtout le 2 les approches de gameplay qu'offre cette série sont extrêmement bien maîtrisées. Que ce soit en furtivité totale, tuer tout l'monde silencieusement, bourrinage et ce avec ou sans pouvoirs.

Le plus dur reste quand même de faire le jeu sans pouvoirs et neutraliser personnes. Les pouvoirs sont tellement OP que tu te dit que c'est cheaté mais sont bien fun.

Bref un jeu avec un gameplay aux p'tits oignons.
Il n'y a que le gameplay de MGSV qui peut se vanter d'avoir un arsenal gameplay aussi élevé.
Moi je te le conseil.

@QuantumProtocol, perso j'aime beaucoup Hitman et infiltration... merci pour ton avis et ta recommandation, je prendrai le pack avec dishonored 1, 2 + la derniere extension...

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
30 juillet 2019 à 15:09:50

Le 30 juillet 2019 à 13:49:36 geonat a écrit :
moi je pense que pour apprècier ce titre il faut faire table-raz des prècèdents jeux de la sèrie et le prendre comme une nouvelle licence et a 40 euros il ne fallait pas s'attendre a grand-chose non-plus !

C'est pas en oubliant les précédents titres qu'un jeu de merde en devient bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:24:37

Le 30 juillet 2019 à 15:09:50 2GisColorful a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 13:49:36 geonat a écrit :
moi je pense que pour apprècier ce titre il faut faire table-raz des prècèdents jeux de la sèrie et le prendre comme une nouvelle licence et a 40 euros il ne fallait pas s'attendre a grand-chose non-plus !

C'est pas en oubliant les précédents titres qu'un jeu de merde en devient bon.

certe mais ce jeu est le dèpart d'un nouveau cycle alors ne parlons plus des prècèdents et si a 40 euros tu pensais avoir un AAA tu es bien naîf loll

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:44:33

Le jeu est passé de 35 à 30€ le lendemain de la sortie du jeu, ça craint un peu non !
Il semble être pas si bon d'après certains tests.
Du coup pas trop envie de l'acheter et d'être déçu (c'était déjà limite avec Colossus)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 juillet 2019 à 19:57:58

Je sais pas ce qu'Arkane a fait dans ce jeu, mais je pense que c'est surtout le level design.
Ils savent très bien faire ça, des niveaux géniaux comme ceux de Dishonored 1 et 2 sont de pures merveilles.
Mais là avec le système de jeu bourrin, les deux idiotes de service et le scénario certainement oublié dans un chiotte d'une gare d'un coin perdu, c'est pas gagné.
Bref les gens de chez Arkane après des chef d’œuvres comme les dishonored et Prey, doivent avoir la honte de se voir mêlé dans cet infâme bouse suite à une demande de Bethesda certainement.
On ne change pas la pisse en bière en demandant à Arkane un coup de baguette magique.
Bref comme très souvent les jeux nés de la coopération de plusieurs studios finissent en couille molle parce que personne ne s'y implique vraiment.

Message édité le 30 juillet 2019 à 19:58:44 par Kukipett
vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 20:04:04

Le 30 juillet 2019 à 19:57:58 Kukipett a écrit :
Je sais pas ce qu'Arkane a fait dans ce jeu, mais je pense que c'est surtout le level design.
Ils savent très bien faire ça, des niveaux géniaux comme ceux de Dishonored 1 et 2 sont de pures merveilles.
Mais là avec le système de jeu bourrin, les deux idiotes de service et le scénario certainement oublié dans un chiotte d'une gare d'un coin perdu, c'est pas gagné.
Bref les gens de chez Arkane après des chef d’œuvres comme les dishonored et Prey, doivent avoir la honte de se voir mêlé dans cet infâme bouse suite à une demande de Bethesda certainement.
On ne change pas la pisse en bière en demandant à Arkane un coup de baguette magique.
Bref comme très souvent les jeux nés de la coopération de plusieurs studios finissent en couille molle parce que personne ne s'y implique vraiment.

C'est juste un bouche trou en attendant la sortie du 3. :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 juillet 2019 à 21:43:56

Pour le moment c'est aussi un trou que ce jeu m'a bouché, dire que j'ai acheté ce machin !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
31 juillet 2019 à 02:34:34

Je suis moins déçu que vous tous ici j'ai l'impression. Bon j'avoue que quand je l'ai acheté, j'en attendait rien c'est pour cela que je ne suis pas déçu.
Pour ma part ça passe, c'est un de ces jeux qui sont là juste pour faire passer l'temps en attendant un autre jeu comme fut le cas de Far Cry New Dawn par exemple.
Les soeurs toujours ados dans leurs tetes en mode baptême du feu, je préfère ça que de voir des guerrières accomplies et mature. Ça change de leurs Papa et c'est cool.
Le style années 80 avec la musique qui va avec, je ne sais pas si vous avez écouté quelques cassettes mais elle sont excellentes, enfin.... moi je kiff bien la new wave.

Bref je pense que beaucoup en attendait plus et pour le coup sont forcément déçus. J'ai payé le jeu 28euros, pour moi c'est le juste prix.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 05:10:20

Le 31 juillet 2019 à 02:34:34 QuantumProtocol a écrit :
Je suis moins déçu que vous tous ici j'ai l'impression. Bon j'avoue que quand je l'ai acheté, j'en attendait rien c'est pour cela que je ne suis pas déçu.
Pour ma part ça passe, c'est un de ces jeux qui sont là juste pour faire passer l'temps en attendant un autre jeu comme fut le cas de Far Cry New Dawn par exemple.
Les soeurs toujours ados dans leurs tetes en mode baptême du feu, je préfère ça que de voir des guerrières accomplies et mature. Ça change de leurs Papa et c'est cool.
Le style années 80 avec la musique qui va avec, je ne sais pas si vous avez écouté quelques cassettes mais elle sont excellentes, enfin.... moi je kiff bien la new wave.

Bref je pense que beaucoup en attendait plus et pour le coup sont forcément déçus. J'ai payé le jeu 28euros, pour moi c'est le juste prix.

je suis entierement d'accord avec toi, je pense que les attentes n'ayant pas été comblées affectent beaucoup le plaisir de jeu... comme toi, mes attentes étaient d'avoir un gameplay bien nerveux et fluide saupoudré d'armes "fun"...

PouletFrites19 PouletFrites19
MP
Niveau 3
31 juillet 2019 à 09:48:49

Moi non plus je ne suis pas déçu
Le fait que les niveaux soient très ouverts je trouve que c'est un + ça permet de faire des sauts à la Doom
Le point négatif c'est le zéro scénario
La customisation des armes et améliorations c'est du + aussi dans TNO il fallait glisser 3 fois sur son cul pour avoir une compétence se surcharger pour augmenter sa vie, tuer 10 ennemis akimbo tuer 5 ennemis a la Grenade c'était trop facile la première mission étant très longue à la fin de celle ci on avait déjà beaucoup d améliorations sur Blazko
La il faut chercher l'argent remplir des défis bon par contre les caisses qui ne se cassent pas c'est relou ça.
Après je lis que l'on passe aux mêmes endroits, retape les mêmes ennemis moi je les ai fait 1 fois 2 fois maintenant je vais directement à l objectif, comme c'est très ouvert ça permet de contourner les ennemis
Ce n'est pas le jeu de l'année certes mais ce n'est pas la catastrophe non plus

allensan allensan
MP
Niveau 14
31 juillet 2019 à 09:58:51

C'est un spin of et c'est cool qu'ils tentent d'autre chose.
Halo wars c'est de la merde alors car ça se joue pas comme les épisodes principaux de Halo ???
Et surtout 95% de l'interet du jeu est d'y jouer avec un pote, sinon oui on risque de se faire chier.
Et ça c'est de la faute de bethesda de pas avoir fait comme EA avec Away out, pas de SOLO.

Lanterne5 Lanterne5
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 10:04:19

On en parle des missions Raid qu’il faut refaire du début quand on se fait tuer par le boss de fin ?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
01 août 2019 à 09:07:56

@PouletFrites19

Si :oui: je crois que toutes les caisses peuvent se casser ou s'ouvrir :
- Caisses en bois à casser au couteau ou en tirant dessus
- Caisses en fibre (grises) à casser avec la compétence placage
- Caisses à fondre avec le laserWerk
- Autres caisses avec codes à trouver sur des disquettes
-etc.

Message édité le 01 août 2019 à 09:08:11 par bellerophon007
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 10.22€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment