CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jv.com : 14/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arcadymen Arcadymen
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:04:30

On en parle du "deux sœurs pour deux fois plus de sensations"? :p)

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
27 juillet 2019 à 12:05:31

Le 27 juillet 2019 à 08:29:53 shiapatate a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 20:59:22 Jorg-Haider a écrit :
Je m'attendais à cette note.

Bethesda partent complétement en couille comme EA...

C'est triste et franchement ça me fait vraiment chier parsque j'aime les licences qu'ils possèdent... mais c'est tellement vrai...

Descente continue pour Bethesda

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 juillet 2019 à 15:52:53

C'est la maladie de vouloir faire des jeux simples pour casuals qui veulent s'amuser avec des potes, c'est la rançon de jeux comme Fortnite, on fait les cons, on se marre sans se prendre la tête et on achète des microtransactions pour ne pas être le pauvre ridicule de la bande qui joue avec le jeu d'origine!!

Déjà Fallout 76 avait montré le chemin vers la lumière, je pense que chez Bethesda il y a eu une séance de brainstorming l'année dernière et ils se sont dit qu'il fallait pousser dans la direction du jeu orienté multi, facile à jouer avec des microtransations, et voilà on a deux beaux étrons dans les mains, on n'a plus qu'à applaudir !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2019 à 19:50:00

Vous abusez, Bethesda sont détestables mais la plupart des jeux qu'ils financent sont bons. Dishonored, Doom, The Evil Within, Prey, Wolfenstein... Je me suis éclaté à chaque fois.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
27 juillet 2019 à 22:04:29

Le 27 juillet 2019 à 19:50:00 Moulastexx a écrit :
Vous abusez, Bethesda sont détestables mais la plupart des jeux qu'ils financent sont bons. Dishonored, Doom, The Evil Within, Prey, Wolfenstein... Je me suis éclaté à chaque fois.

Oui mais tu comprends c'est la mode de cracher sur Bethesda, on se sent forumeur :oui:

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:03:29

Moi je trouve ça débile de faire un spinn off torché avec le cul juste pour faire patienter les fans.

Autant sortir un épisode 3 direct qui saura se montrer complétement satisfaisant

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 07:01:34

En même temps les notes jvc mdr qui si fie encore, ils sont même plus digne d'être sur metacritic

C'est des guignols qui court après les chèques

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 11:42:02

Nous sommes suffisamment mature pour se faire un avis constructif, rien quand matant les vidéos...
On savait tous que cela serait une jeu "bourrinatoire", sans cervelle, court et au scenario timbre poste.
Pas de surprise ! C'est une daube "consolsisée" jusqu'à l'OS, et bien générationnelle :rire:

Message édité le 29 juillet 2019 à 11:43:34 par
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 15:22:42

Super bon jeu fais par Arkane studio c'est pas un wolfensteins mais un dishonored sans les choix.Je le trouve plus fun que Fallout 76 ou encore Rage 2.J'espere que Activision et EA vont faire pareil avec COD et Battlefield avec des éléments rpg un moment donnée faut changer votre jeu qui devient lassant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:23:58

Une vraie purge !! Déjà ce n’était pas bien joyeux avant ,mais alors là... Que dire à part : PURGE !

PouletFrites19 PouletFrites19
MP
Niveau 3
29 juillet 2019 à 19:48:35

Pas bien joyeux avant...
Le 2 est superbe
Sur switch il est bien
Wolfenstein dans la poche c'est le top

allensan allensan
MP
Niveau 14
31 juillet 2019 à 09:32:21

J'ai l'impression que 90% des personnes jugent ce jeux sur le solo.
Alors que clairement ils auraient du faire comme away out, ils auraient du interdire le jeu en solo purement et simplement, ça aurait éviter une masse de rageux solitaire qui ont acheté un jeu qui ne leur était pas destiné.
Le jeu est tres fun a deux et toute les mécanique sont faite pour cela, y jouer en solo avec un BOT n'a aucune raison d'être.
Pour moi il mérite largement son 14 dans le but qu'il a été créer , du wolfenstein a 2 .

Tadeni Tadeni
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 10:59:19

14/20 donc un bon gros 7/10 pour ce navet ?

Sérieusement, comment ne pas croire que des sites tels que jv.com sont "achetés" par certains éditeurs ?
Ce jeu ne mérite même pas 3/10 (donc 6/20, ce qui reflète mieux l'avis des joueurs sur jv.com qui, eux, ont du payer leur jeu)…

Euh, on en parle du sens critique négatif des types qui mettent une note nulle pour des raisons bullshit ?

"J'ai pas aimé les deux premiers, mais celui-ci est pire !" Mais pourquoi tu t'obstines du coup ?

"JVC m'empêche de poster mon avis à 15/20, alors je mets 0 pour les faire chier". Sauf que c'est pas à JVC que tu vas faire du mal en fait...

Cela et les sempiternels "Je mets 0 pour compenser". Mais omg... Les "joueurs", on rigole bien hein.

Cette video est infiniment plus constructive que bien d'autres avis : https://www.youtube.com/watch?v=JzLj5o8O130

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 15:25:54

Personnellement je trouve le jeu pas fou. Il se laisse jouer. Je l'ai pris en deluxe édition pour jouer avec un collegue. Ça reste sympa. Mais c'est clairement pas le jeu de l'année. Je pense que je vais vite l'oublier une fois fini. Les succès donnent clairement pas envie de se faire tant il faut farmer. Et les missions sont de vulgaire aller retour dans les 4 pauvres map. Après le système d'arme en fonction des armures je n'apprécie pas non plus. Mais je suis pas mecontant d'avoir mis les mains dessus.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 21:47:24

Le 31 juillet 2019 à 09:32:21 allensan a écrit :
J'ai l'impression que 90% des personnes jugent ce jeux sur le solo.
Alors que clairement ils auraient du faire comme away out, ils auraient du interdire le jeu en solo purement et simplement, ça aurait éviter une masse de rageux solitaire qui ont acheté un jeu qui ne leur était pas destiné.
Le jeu est tres fun a deux et toute les mécanique sont faite pour cela, y jouer en solo avec un BOT n'a aucune raison d'être.
Pour moi il mérite largement son 14 dans le but qu'il a été créer , du wolfenstein a 2 .

Je veux bien que ce jeu soit amusant à deux, ça c'est bien clair, c'est comme pour la reproduction à deux c'est mieux !!
Mais le problème c'est que lors des présentations du jeu, il a été clairement dit qu'on POUVAIT jouer à deux et pas que ce serait nécessaire pour avoir du plaisir.
Tout le jeu a été construit comme un multi en coop et pas comme un jeu solo en coop, toute la confusion vient de là.
On a tous pensé que le jeu serait un Wolfenstein comme New Colossus avec la possibilité de jouer en coop, mais là on a juste un petit jeu répétitif sans imagination parfaitement immonde en solo!
Ils se sont bien gardés de le dire pour pouvoir bénéficier des acheteurs qui avaient aimé les précédents Wolfenstein et je l'ai eu dans le fion comme pas mal de gens, c'est ce qui justifie un très important mécontentement.
Après ça n'empêche personne d'y jouer avec son pote et de s'amuser, mais c'était juste une publicité mensongère qui jouait sur les mots.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
31 juillet 2019 à 22:20:41

Nan, vous exagérez un peu les mecs, certes c'est un petit jeu hein, pas le GOTY, mais j'y prends quand même du plaisir.
Évidemment çà ressemble plus à du Dishonored au niveau level design qu'à du Wolfenstein, mais moi çà me convient, j'adore explorer et me dire "tiens là haut il y une fenêtre ouverte sur le balcon, je vais essayer d'y aller", Arkane a fait du bon boulot là dessus, et le double saut est une excellent idée.
Les 2 vrais problèmes pour moi c'est :
- le nombre de maps limité qui donne vite cette impression de répétitivité
- l'IA de la sœurette en solo, qui marche quand elle veut en gros.
Sinon, je m'amuse bien, la furtivité fonctionne enfin (surtout qu'on peut vraiment l'améliorer pas mal un peu à la Styx), les signes sont OP (récupérer 100% d'armure ou de vie par ex) mais très utiles, car çà évite d'avoir à fouiller toute la zone pour trouver 20 pauvres points d'armure.
Les amateurs de scénario bien ficelé et de narration fignolée seront très déçus par contre, mais niveau gameplay moi je trouve çà plutôt bon, meilleur que TNC en tout cas (où l'infiltration était broken je vous le rappelle).

Je mettrais un 14-15 honnêtement, car les maps sont très détaillées et avec une bonne verticalité, même si peu nombreuses, et le gameplay s'y adapte correctement, donc finalement pour 29 balles je ne regrette pas.
J'espère même qu'ils garderont les améliorations de gameplay et d'éléments rpg (au moins pour les armes) pour le prochain vrai épisode.
:gni:

Message édité le 31 juillet 2019 à 22:21:59 par bellerophon007
Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 22:35:12

C'est jeu est tres moyen :(

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 03:39:15

Le 31 juillet 2019 à 09:32:21 allensan a écrit :
J'ai l'impression que 90% des personnes jugent ce jeux sur le solo.
Alors que clairement ils auraient du faire comme away out, ils auraient du interdire le jeu en solo purement et simplement, ça aurait éviter une masse de rageux solitaire qui ont acheté un jeu qui ne leur était pas destiné.
Le jeu est tres fun a deux et toute les mécanique sont faite pour cela, y jouer en solo avec un BOT n'a aucune raison d'être.
Pour moi il mérite largement son 14 dans le but qu'il a été créer , du wolfenstein a 2 .

Je comprends ce que tu veux dire mais je rejoins @Kukipett, qu'ils soient honnêtes dans leur pub ou qu'ils prennent le temps de s'assurer que c'est impeccable en solo sinon le sentiment d’être lésé sera présent.

immun immun
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 16:57:10

Je crois que j'ai jamais vues des retour aussi opposé entre testeur de la presse et testeur sur youtube (et joueur en général).
La presse dit que c'est bien.
Youtube et les retours des joueurs disent que c'est de la merde.
Parmi les reproches :
Système d'armure/munition relou qui tue le rythme des gun fight et donne des situation ou un fusil a pompe est moins efficace que le petit pistolet
Système RPG malvenu
IA de merde
Répétitivité
Ecriture merdique et personnalité des soeurs qui donnent envie de se jeter dans le vide tellement leurs répliquent et attitude générale font pitié
Introduction de microtransaction.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
02 août 2019 à 12:31:07

c'est vrai qu'il est pas terrible ce jeu.. et je comprends la note maintenant, elle est même élevé

après 2 jours de jeu, je m’aperçois qu'ils ont pris les 2 pire défaut pour les jeux FPS et ils en ont fait leur jeu

vague à répétition d'ennemis qui pop... et sac à PV ...

voilà un jeu répétitif et sans réel plaisir de jeu, avec rage 2 on a ça maintenant.. encore des jeux qui régressent car des gens prennent des mauvaises décisions, ce sont des gens qui veulent faire des FPS mais qui n'ont jamais du y jouer avant sans doute des personnes trop jeunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.89€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment