Menu
Wolfenstein Youngblood
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wolfenstein Youngblood  /  Tous les forums  /  Forum Wolfenstein Youngblood  / 

Topic Test jv.com : 14/20

Sujet : Test jv.com : 14/20

Page suivanteFin
maddemon
maddemon
MP
26 juillet 2019 à 19:01:51

C'est un peu léger mais sur certains points ils ont pas tort notamment l'ia

[SIMON-ADIBISI]
[SIMON-ADIBISI]
MP
26 juillet 2019 à 19:13:04

une honte ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

chronosmike
chronosmike
MP
26 juillet 2019 à 19:22:01

J'hésitais mais maintenant c'est clair, je ne l'achèterai pas.

CirillaEmreis
CirillaEmreis
MP
26 juillet 2019 à 19:40:08

On comprend maintenant pourquoi il était entre 25 et 30 balles, ils ont adapter leurs jeu au prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

Message édité le 26 juillet 2019 à 19:40:39 par CirillaEmreis
coconutsuu
coconutsuu
MP
26 juillet 2019 à 20:22:07

14/20 ok mais c'est un 14 de Logan hein et lui il a tendance à mettre des petite notes ici et la, il a détruit plus d'un jeu que j'ai adoré du coup je ne lui fait aucunement confiance niveau notation.

FlaccidPancake
FlaccidPancake
MP
26 juillet 2019 à 20:27:51

Pour 30 balles ça le vaut largement

Jorg-Haider
Jorg-Haider
MP
26 juillet 2019 à 20:59:22

Je m'attendais à cette note.

Bethesda partent complétement en couille comme EA...

Jorg-Haider
Jorg-Haider
MP
26 juillet 2019 à 21:01:11

Logan ? Aka le mec qui pose un 18 à rage en disant...

Le jeu n'est pas fini
Parfois très laid
Scénario convenu

Mais quand je vois des COD avec 17, ce rage mérite 18 alors

:honte:

Gamer666A
Gamer666A
MP
26 juillet 2019 à 21:15:27

C'est vrai que personnellement je suis un peu déçu pour le moment... Je m'attendais pas à un gros triple A mais quand même.

Jorg-Haider
Jorg-Haider
MP
26 juillet 2019 à 21:34:33

En même temps, attendre 3 ans pour un jeu à 20 boules...

Je sens que ça va être la nouvelle mode ça.

"Ah tiens nous avons juste le temps pour pondre un jeu à 20 balles mais pas assez pour un jeu à 60 balles."

CR7BO
CR7BO
MP
26 juillet 2019 à 21:40:13

4 missions principales, c'est sérieux ?

BJenLaguna
BJenLaguna
MP
26 juillet 2019 à 21:52:18

Je n'ai pas encore joué au jeu, mais pour être un grand fan de Wolfenstein depuis toujours, je crains malheureusement le pire.

J'ai joué à tous les jeux :

- Wolfenstein 3D : je ne l'ai pas connu à sa sortie vu que je n'étais pas né, mais bien plus tard, et ce jeu est surprenant. Malgré son grand âge, j'ai toujours le plaisir d'y jouer de temps à autres :oui: Je comprends le succès du jeu, c'est le premier FPS après tout :oui:
- Return to Castle Wolfenstein : j'ai découvert la licence avec ce volet, et seigneur quel jeu ! Je l'ai fini un nombre incalculable de fois, et y a rien à faire, je ne m'en lasse pas. L'épisode le plus réussi à mon sens, une pépite du FPS !
- Wolfenstein (2009) : un come back de la licence que beaucoup attendaient (dont moi évidemment), qui s'est avéré un semi-échec. Objectivement c'est un bon FPS, original avec le fameux médaillon qui nous donne des pouvoirs, mais l'esprit du jeu s'éloignait un peu de la licence de base. Mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier tout de même :oui:
- Wolfenstein The New Order : Coup de théâtre ! Les nazis ont gagné la guerre et ce volet nous projette dans un futur alternatif dans lequel les nazis dirigent le monde ! Rien à dire sur ce volet, il était parfait. Un véritable retour aux sources, avec un bon scénario, un BJ charismatique et une ambiance oldschool qui fait plaisir.
- Wolfenstein The Old Blood : petite extension sympathique reprenant les mêmes mécaniques que le volet précédent. Pas grand chose à dire, si ce n'est que beaucoup de passages m'ont rappelé RTCW, ce qui m'a fait plaisir :oui: Le jeu était néanmoins très dur comparé à TNO, sans être insurmontable bien évidemment :oui: Très sympa donc pour prolonger un peu le plaisir de TNO :-)
- Wolfenstein II The New Colossus : La catastrophe ... Jeu alternant entre phases de combat d'une facilité déconcertante et d'autres qui frôlent l'impossibilité (si je vous dis "tribunal" et que vous y avez joué vous saurez à quoi je fais allusion). Le système d'infiltration complètement flingué, à peine un ennemi vous repère que tout le monde est au courant, alors que TNO vous laissait une "fenêtre" pour avoir le temps d'abattre cet ennemi et éviter ainsi d'ameuter tous les soldats. Associé à cela un scénario bidon, et qui pue un peu trop la bien-pensance et le progressisme à mon goût.

Bref la licence est en train d'être massacrée, ça me fait beaucoup de peine. Malheureusement bon nombre de licences prennent ce chemin, et à ce rythme je suis sûr de ne plus jouer aux JV d'ici quelques années ...

Message édité le 26 juillet 2019 à 21:53:51 par BJenLaguna
dugikimeri
dugikimeri
MP
26 juillet 2019 à 22:03:16

Le 26 juillet 2019 à 21:45:21 Jahy a écrit :

La narration plus du tout centrale

Ca veut dire quoi ? Jeu SJW ?

non, ça veut dire qu'ils ont mis le scénario de côté pour se "concentrer" sur le gameplay

qui se traduit ici par devoir refaire les niveaux en boucle pour gagner des améliorations

FlaccidPancake
FlaccidPancake
MP
26 juillet 2019 à 22:40:43

Énorme déception
Fini en une journée :rire:

[MBC]Mesmerion
[MBC]Mesmerion
MP
26 juillet 2019 à 22:51:06

franchement je l'ai eu a 20 € tout rond...vu le prix c'est un bon divertissement même si c'est pas le jeu de l'année. Par contre a 40 € (même 35 d'ailleurs) c'est un peu de l'enfilade effectivement :hap:

Message édité le 26 juillet 2019 à 22:52:35 par [MBC]Mesmerion
Kukipett
Kukipett
MP
26 juillet 2019 à 23:05:45

J'ai trouvé le jeu très médiocre, pas vraiment d'histoire.
Le jeu débute par une cinématique et ensuite hop on te balance dans l'action sans explication.
Mais ensuite le scénario avec ces deux ados qui jouent à tuer des nazi c'est ridicule.
En quelques minute hop tu as presque toutes les armes
Presque impossible de jouer discret, le bot met les pieds dans le plat.
Les ennemis sont d'une stupidité sans nom, je suis arrivé derrière quatre d'entre eux et je les ai flingués sans qu'aucun ne réagisse, parfois il y en a qui restent debout au milieu d'un couloir sans réagir, tu le tues et il ne réplique même pas.

Bref un jeu à jouer bourrin pour ne pas se rendre compte des problèmes, en jouant bourrin tu exploses tout avant que tu te rendes compte qu'ils ne réagissent pas vraiment.
En plus pour cacher la merde au chat les ennemis spawn dans ton dos alors que tu as nettoyé la zone.

Bref un jeu fait avec des restes de Wolfenstein mort qui n'a pas grand chose à voir avec le gameplay des précédents et avec la scénarisation qu'il y avait. Là on a juste un petit multi en coop avec un parfum de Wolfenstein, mais c'est comme le Canada Dry, c'est juste un truc sans intérêt.
J'ai acheté ce jeu et une heure après je l'ai regretté, bon c'est pas une grosse perte, mais tout de même, j'ai une petite douleur dans le fion!

PouletFrites19
PouletFrites19
MP
26 juillet 2019 à 23:58:38

Moi je trouve que le côté scénario ils sont parti dans un délire un bond dans le temps de 19 ans d'un coup c'est trop. 1980 l'Europe est toujours occupée
Blazko en retraite à la fin du 2 c'est dommage

RegleGraduee
RegleGraduee
MP
27 juillet 2019 à 00:58:27

Faut pas s'attendre un grand chose, c'est pas un Wolfenstein 3
Faut voir ça comme un petit jeu en coop à 18balles si tu achètes la version deluxe avec un ami, et rien d'autre
Et ça permet de détester des nouvelles mécaniques, et pour Arkane de faire autre chose que du Dishonored
C'est évidemment pas un jeu à faire tout seul
Et faut pas oublier qu'ils ont fait Wolfenstein Cyberpilot en même temps
C'est clairement des projets de "standbye" pour Arkane/Machine Games avant d'attaquer des plus gros projets, et expérimenter des trucs

Message édité le 27 juillet 2019 à 01:00:47 par RegleGraduee
FUSIL2012
FUSIL2012
MP
27 juillet 2019 à 01:05:40

Le 27 juillet 2019 à 00:58:27 RegleGraduee a écrit :
Faut pas s'attendre un grand chose, c'est pas un Wolfenstein 3
Faut voir ça comme un petit jeu en coop à 18balles si tu achètes la version deluxe avec un ami, et rien d'autre
Et ça permet de détester des nouvelles mécaniques, et pour Arkane de faire autre chose que du Dishonored
C'est évidemment pas un jeu à faire tout seul
Et faut pas oublier qu'ils ont fait Wolfenstein Cyberpilot en même temps
C'est clairement des projets de "standbye" pour Arkane/Machine Games avant d'attaquer des plus gros projets, et expérimenter des trucs

+1
Ils font au moins l'effort de le vendre pas cher, même l'édition deluxe elle est vraiment accessible, avec un pote vous mettez 20 euros chacun dessus et voilà vous pouvez y jouer sans soucis.
ça leur permet de tester des choses pour Wolfenstein 3, avec un peu de chance on aura de la coopération dessus. Et ils referont pas les mêmes erreurs que sur ce Youngblood selon le feedback de la communauté.

Puis, j'ai pas le jeu mais ça reste du gameplay Wolfenstein donc du tout bon

Shiapatate
Shiapatate
MP
27 juillet 2019 à 08:29:53

Le 26 juillet 2019 à 20:59:22 Jorg-Haider a écrit :
Je m'attendais à cette note.

Bethesda partent complétement en couille comme EA...

C'est triste et franchement ça me fait vraiment chier parsque j'aime les licences qu'ils possèdent... mais c'est tellement vrai...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 27.99€ Cdiscount PC 29.99€ Amazon PS4 29.99€ Cdiscount PS4 29.99€ Fnac Marketplace Switch 34.97€ Cdiscount Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix