CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 01:56:16

57% de la trame principales terminées
51% des missions secondaires terminées
et j'en suis a 13h de jeu sachant que j'ai pas mal farfouillé et monté de level pour pouvoir faire les frères 1 / 2 et 3 donc quand je lis 5h pour finir le jeu, c'est pas possible vu que certaine missions ne sont faisable que une fois le level atteint sinon les mob sont tous affichés avec un crane rouge et même si on peut les butter il faut un paquet de chargeur pour en venir a bout sans parler de ceux ayant une armures spécifique qui deviennent d'énorme sac à PV.

Dontdisturb Dontdisturb
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 11:02:37

La durée de vie n'est que subjectif. Personnellement en prenant mon temps sur ps4, j'ai mis 20h environ pour la trame principal. Et 40h pour le platiner.

Dan Dan
MP
Niveau 27
16 août 2019 à 12:07:21

J’en suis à environ 20h+ de jeu après avoir fait les missions secondaires et Frères 1+2+3, reste la suite… :play:

Très bon jeu, dommage pour l’absence de sauvegardes par checkpoints :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2019 à 02:12:30

Il m'aura fallu 23h45 pour finir les missions principales et secondaires à 100% sachant que entre deux, j'ai fait de la collecte de collectibles et farm un peu les frag avec chaque armes donc j'ai facile perdu 2h à 3h hors missions du jeu.

Maintenant, je peux dire que j'ai fini le jeu et que je peux au choix soit passé a autre chose car y a plus rien a faire sur le jeu vu que j'ai fini la dernière mission qui ce nomme Fin du jeu - Aider le peuple de Paris ou alors je paltine le jeu, mais c'est du farm intensif a répétition pour monté la maitrise de chaque arme :malade: c'est décourageant.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:13:50

Go faire Wolfenstein 2 et meme le 1er qui sont deja largement plus difficiles mais tout aussi bons.

sinon fini le jeu en 15h niv40 il me reste 6 ou 7 missions et collecter les nombreux objets. Possible de refaire les missions et ya des defis a faire.

il vaut largement ses 30 euros et le gameplay est juste Parfait.

bref foncez aucun souci pour la duree de vie.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 16:08:11

Bonjour,
je rejoins l'avis de dire que la durée de vie d'un jeu est assez subjective, car on peut y aller comme un bourrin, tout droit, pour atteindre le but final le plus rapidement possible, sans vraiment s'immerger dans le jeu est l'histoire ou alors prendre le temps de faire le jeu sans se prendre la tête, en écoutant les dialogues et s'immerger dans l'histoire, faire les annexes, améliorer ses armes, etc... C'est un peu la fable du lièvre et de la tortue, dans les deux cas on arrive au but. Donc 5h en mode formule 1 ou 50h en mode 2CV, chacun son style. Ne pas oublier aussi qu'il y a joueurs et joueurs; les niveaux de compéthances ne sont pas les mêmes entre un pros et un amateur.
En tout cas, agréable surprise et bon jeu dans l'ensemble, même en jouant solo sur PC avec une IA pas toujours très " fute-fute ". En tout cas pas de gros bug ou plantages monstres jusqu'à maintenant (pas encore fini le jeu à 100%).

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 22:58:48

Je suis étonné de la qualité de ce super jeu, super gameplay, super addictif et super durée de vie, vraiment cool, un des rares jeux ou je vise le 100%. Mode 2ch et les femmes a la cuisine ! Lol.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 22:31:13

Salut Trylo999,
perso je kiff ce jeu et, ce qui est appréciable, peux y jouer seulement de 20 à 45 minutes pour les dédits quotidiens et hebdo, ou plus longuement en dégommant du nazi à tout va. Pour se passer les nerfs c'est vraiment top. J'ai trouvé l'histoire pas mal, le jeu assez bien et le graphisme à la hauteur. Ok question AI c'est pas fute-fute en solo, mais on peut très bien faire avec une fois que l'on connaît les "habitudes" de la sœur AI. En tout cas, pour moi, un excellent jeu, avec une durée de vie correcte. En attendant avec impatience le prochain opus avec notre Blasko adoré.
Bon jeu et surtout, une bonne santé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 13.39€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment