CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une série vouée a disparaître

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flomass3 flomass3
MP
Niveau 5
09 mai 2019 à 15:06:54

Salut,

Au vu de la non activité sur le forum du jeu et du peu de communication actuelle autour du jeu. La série Wolfenstein est elle vouée à disparaître ?

Si quelqu'un a des infos sur les ventes du précédent opus ça m'intéresse :)

_Pilgrim_ _Pilgrim_
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 14:23:38

Elle est surtout vouée à disparaitre avec les deux personnages féminins... :(

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 25
23 mai 2019 à 20:26:46

Ils tentent quelque chose de nouveau, mais la série est pas morte du tout au contraire. J'aimerais bien un remake de Wolfenstein ET pour une expérience multijoueur pvp :oui:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 11:05:31

Le fait que les épisodes s'enchaînent, prouve que la série est viable d'un point de vue économique.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
08 juin 2019 à 17:09:39

Le 19 mai 2019 à 14:23:38 _Pilgrim_ a écrit :
Elle est surtout vouée à disparaitre avec les deux personnages féminins... :(

beh oui, c'est bien connu que les joueurs masculin n'aime joué que des gros balèze badass :ok:
et que les joueuse n'existe pas... :oui:

espèce de mousoujine :hap:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 19:09:58

J etais énormément intéressé par le jeu mais pas de Coop local ca sera sans moi du coup .

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 juin 2019 à 13:57:44

Wolfenstein à commencé sur micro dans les années 80 et est aujourd'hui toujours là... je ne pense pas qu'elle va facilement disparaitre (perso féminin ou non)

flomass3 flomass3
MP
Niveau 5
04 juillet 2019 à 14:36:49

Le 23 juin 2019 à 13:57:44 Ikagura0 a écrit :
Wolfenstein à commencé sur micro dans les années 80 et est aujourd'hui toujours là... je ne pense pas qu'elle va facilement disparaitre (perso féminin ou non)

C'est tout ce que je souhaite. Mais on peut pas dire qu'on soit super dans la hype..

masterbullitt masterbullitt
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 13:06:06

Comme pour les doom wolfenstein existe depuis fort longtemps, peut être y aura t il une pause mais de la à disparaître je ne pense pas. Le meilleur restera pour moi return to castle wolfenstein Et si un remake il y a il sera mien ( même si je ne cautionne pas ce système de réédition)

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 14:59:14

C'est le premier du genre et sa va etre le dernier a moins qu'Id sofware soit supprimé par Bethesda ils vont en faire encore.Les héros femme me dérange pas la c'est pour suivre l'histoire le héros fais des jumelles a la fin du dernier jeu et voila ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 11:38:17

moi je serais d'avis que au contraire cette sèrie que j'adore ( j'ai joué a tout les jeux de cette licence) prend un nouveau départ !!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 17:46:17

J'aimerais bien que la série, telle qu'elle est à l'heure actuelle, finisse par disparaître, ou plutôt muter, pour en revenir à la base qui a fait son succès.
A mon avis, la série va beaucoup trop loin dans le décalé. Vous imaginez Doom faire la même chose ?
Je regrette l'époque de RTCW.
:-(

Message édité le 11 juillet 2019 à 17:46:30 par cyrius122
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:58:43

Le 11 juillet 2019 à 17:46:17 cyrius122 a écrit :
J'aimerais bien que la série, telle qu'elle est à l'heure actuelle, finisse par disparaître, ou plutôt muter, pour en revenir à la base qui a fait son succès.
A mon avis, la série va beaucoup trop loin dans le décalé. Vous imaginez Doom faire la même chose ?
Je regrette l'époque de RTCW.
:-(

pour moi le plaisir de jouer a cette licence est toujours le mème !

Railsa Railsa
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 12:50:14

Personnellement je trouve intéressant que les derniers jeux montre une réalité alternative où les nazis ont gagné la guerre car on voit ce que donne l'idéologie à différente époque, même si oui, à l'origine c'était de tuer du nazi dans le château de Wolfenstein mais ont va dans ce dis château dans Old Blood donc c'est pas si hors propos comme on prolonge juste l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2019 à 14:57:29

Le 16 juillet 2019 à 12:50:14 Railsa a écrit :
Personnellement je trouve intéressant que les derniers jeux montre une réalité alternative où les nazis ont gagné la guerre car on voit ce que donne l'idéologie à différente époque, même si oui, à l'origine c'était de tuer du nazi dans le château de Wolfenstein mais ont va dans ce dis château dans Old Blood donc c'est pas si hors propos comme on prolonge juste l'histoire

il y a forcèment un lien

Babar-Dictateur Babar-Dictateur
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 22:53:25

Le 16 juillet 2019 à 12:50:14 Railsa a écrit :
les derniers jeux montre une réalité alternative où les nazis ont gagné la guerre car on voit ce que donne l'idéologie à différente époques

Mouais, enfin ça montre une "réalité" complètement caricaturale de nazi hollywoodien overboosté de clichés... :hap:

C'est du n'importe quoi grand guignolesque, à la limite si on veux voir une uchronie un peu plus réaliste sur le sujet (encore que...) autant regarder la série The Man in the High Castle.

Nan mais la scène avec Hitler sur Vénus... Même le film de propagande soviétique La Chute de Berlin nous présentait un Hitler plus sobre. Et pourtant il s'en donnait déjà à cœur joie !

Le seul Wolfenstein qui nous présente des nazis à peu près réalistes (et avec parfois des subtilités étonnantes), que ce soit à travers les dialogues ou les nombreuses notes présentes un peu partout, c'est RtCW de 2001.
Il était bourré d'anecdotes vachement recherchées, sans jamais en faire trop. Comme la représentation assez humoristique des luttes internes de pouvoirs dépeintes aux travers d'échanges de lettres dans lesquelles Herman Göring cherchait à mettre la main sur des trésors que des officiers véreux de Wolfenstein voulaient garder pour eux, ou encore la représentation de batailles idéologiques ayant réellement existées entres ésotéristes et pragmatiques, symbolisés pour ces derniers par le personnage fictif de Wilhelm Strasse qui se moquait de Heinrich Himmler et de ses recherches paranormales (même si dans le jeux elles avaient du sens... :hap:).
RtCW jouais avec l'Histoire de manière subtile et humoristique, et connaissait son sujet. Les suites (y comprit le très mauvais Wolfenstein de 2009) nous montrent juste des méchants nazis de dessin animés très très méchants et sadiques.

Message édité le 18 juillet 2019 à 22:57:12 par Babar-Dictateur
malakheem malakheem
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 04:38:24

@flomass3 je pense que c'est le genre de licence qui ne sera jamais un Uncharted mais qui a une solide fanbase. Comme @theprophet a si bien dit, si ils enchaînent les episodes, c'est que quelque chose marche.

Mais la force de ID software, c'est vraiment la qualité de gameplay qu'ils offrent, le tout accompagné d'armes bien sympas.

Concernant le scénario, je n'ai aucun problème avec la direction délire qu'ils ont décidé de poursuivre mais je comprends aussi le point de vue de Babar-Dictateur

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 18:07:02

Le 19 juillet 2019 à 04:38:24 Malakheem a écrit :
Mais la force de ID software, c'est vraiment la qualité de gameplay qu'ils offrent, le tout accompagné d'armes bien sympas.

Cela fait déjà plusieurs années que iD software ne fait plus les wolfenstein, de même pour youngblood.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 juillet 2019 à 20:29:31

Pour Wolfenstein, c'est MachineGames qui s'occupe de la série depuis The New Order .
id Software s'était juste occupé du Wolfenstein de 2001 .

Et le gameplay ne fait pas tout, la preuve avec Rage 2 .

Et pour moi, le point fort des derniers Wolfenstein , et ce qui fait justement la différence avec des séries comme Doom ou Rage qui ont juste leur gameplay pour eux , ce qui soit dit en passant n'a pas suffit pour sauver Rage 2 , c'est justement le fait que Wolfenstein est devenu une série qui est plutôt bien scénarisé et où l'histoire m'intéresse vraiment .
En plus, maintenant t'as Arkane Studios qui bosse aussi sur les Wolfenstein .
D'ailleurs, quand j'avais jouer à New Colossus , je m'étais justement dit que les Wolfenstein commençaient un peu à ressembler à des jeux d'Arkane Studios .

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:54:41

Pentacl Pentacl
23 juillet 2019 à 18:07:02
Alerte
Le 19 juillet 2019 à 04:38:24 Malakheem a écrit :
Mais la force de ID software, c'est vraiment la qualité de gameplay qu'ils offrent, le tout accompagné d'armes bien sympas.

Cela fait déjà plusieurs années que iD software ne fait plus les wolfenstein, de même pour youngblood.

Le jeu est développer par arkane studio développeur lyonnais (Dishonored, prey, BioShock 2,Dark Messiah of Might and Magic...) c'est peut être pour ça que le jeu se déroule en France :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.98€ PC 19.99€ PC 29.99€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment