CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai hâte qu'il sorte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-colombin Jean-colombin
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 05:51:18

Un nouveau wolfenstein ça c'est top

Ça fait parti de mes jeux préférer, le retour du patron des FPS

Malheureusement la majorité des gens préfèrent aller jouer à fortnite :rire:

Message édité le 02 avril 2019 à 05:52:08 par Jean-colombin
flomass3 flomass3
MP
Niveau 5
06 mai 2019 à 09:46:56

Pareil je suis plutôt hype par le côté coop. Mais très étonné car personne ne l'attend pour le coup

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 11:07:26

Wolfenstein est une grande série. Par contre la sortie en plein été, pas sur que ce soit top pour les ventes.

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 15:09:42

Déjà moi perso je serai parmi ceux qui sauront la Fidel à la série

TacticaL-FX TacticaL-FX
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 19:47:55

"Ça fait parti de mes jeux préférer, le retour du patron des FPS"

Tu veux plutôt dire "Le retour de la patronne" :rire:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
25 juillet 2019 à 02:19:50

Mouais, c'est fini le temps où ID software sortait les meilleurs fps , on n'est plus en 2001 (sortie du dernier vrai Wolfenstein pour moi : RTCW ), TNO et TOB étaient corrects avec un bon gameplay, mais la suite c'est vraiment du pipi de chat(te) dystopique, vulgaire, de mauvais goût, hyper caricatural, et en plus orienté SJW pour les derniers :malade: .
Vu le peu de hype (période de sortie hyper mal choisie en plus) , il sera sur le gamepass dans 6 mois donc osef

Message édité le 25 juillet 2019 à 02:20:13 par bellerophon007
Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
25 juillet 2019 à 11:53:36

Va falloir se mettre dans la tête une bonne fois pour toute que ID software ne fait plus Wolfenstein depuis au moins 10ans.
C'est dingue de rabaisser une équipe qui ne travaille même plus sur cette licence.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
25 juillet 2019 à 13:12:28

"Le patron des FPS" c'était y'a dix ans malheureusement. Car ID n'est plus.

Je continue car Wolfenstein mais bon, rien de dur. :hap:

Message édité le 25 juillet 2019 à 13:12:48 par Emuke
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 juillet 2019 à 03:32:40

J'avais hâte moi aussi et bien depuis ce soir j'ai plu!!!
Putain quelle merde ce truc, après un New Collossus qui était très bien voilà qu'ils nous pondent un bidule pour ados boutonneux.
Le jeu est d'une facilité déconcertante, les ennemis sont stupides, la soeur ne sert à rien en solo, le jeu se transforme parfois en jeu de plateforme, mon dieu!!
Tu ne meurs pas, le gameplay est visiblement destiné à des casuals du dimanche, ce jeu n'a absolument rien à voir avec le gameplay jouissif des précédents.
Je m'emmerde avec ce jeu, je le hais après une heure de jeu, le le conchie et je tire la chasse, je vais voir si je peux me faire rembourser!
Si on m'avait dit qu'un Wolfenstein pouvait devenir ce machin orienté multi/coop avec toute la couche de merde qui va avec, je l'aurais pas cru!

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
26 juillet 2019 à 05:08:30

En regardant un peu de gameplay, çà me semble pas si mal, mais c'est malheureusement tout ce qu'il reste, donc si en plus l'IA alliée et ennemi est débile et qu'on n'a aucun challenge, il reste pas grand chose à sauver...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 juillet 2019 à 06:12:30

Le gun fight ça ça peut aller, sauter, courir, flinguer tout ce qui bouge, tout le monde sait faire ça.
Mais avant dans les Wolfenstein tu avais plus d'interactions, les ennemis ne spawnaient pas simplement autour de toi, dans ton dos après que tu aies nettoyé le coin.
Là c'est un pur shooter avec des ennemis qui spwan bêtement devant derrière etc...
Dans ce que j'ai joué, l'AI était vraiment aux fraises, tu contournes les ennemis et tu les flinguent dans le dos et ils ne se retournent même pas, ils continuent à tirer sur ta soeur qui reste bêtement au milieu à servir de cible.
En plus les dialogues entre les soeurs sont d'un niveau de cour d'école, c'est "le club des cinq chassent le nazi", bref j'ai eu honte de devoir écouter ça devant mes enfants, mon fils qui a 14 ans regardait ça d'un air navré!
Et le style du jeu est un peu devenu cartoonesque, les nazis sont plus ridicules que méchants, tu passe ton temps à ramasser des pièces de monnaie, tu croules sous les munitions, bref c'est plus du tout les Wolfenstein d'avant.
A chaud j'ai vraiment eu une réaction de rejet, alors bon pour deux potes qui veulent s'amuser un moment le jeu peut être marrant, mais pour quelqu'un qui veut jouer solo, le jeu est vraiment naze.

Message édité le 26 juillet 2019 à 06:12:49 par Kukipett
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 13.39€ PC 19.99€ PC 29.99€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment