CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui se souvient quand on jouait des mecs virils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vakor Vakor
MP
Niveau 17
11 juin 2018 à 12:42:50

dans gears ou wolfenstein :bave:

le bon temps :content:

Blackrabbit89 Blackrabbit89
MP
Niveau 11
27 mars 2019 à 16:19:11

Il reste Doom pour ça, perso si les jumelles sont aussi bien mis en avant que leur père ça me va. Un de mes premiers jeux étant TR 1 (sur PC) je n'ai jamais eu de problème avec les héroïnes badass.

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
27 mars 2019 à 17:15:59

Comme blackrabbit dit, homme ou femme, tant qu'il(ou elle) est badass je nai aucun probleme.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 13:44:27

Sa dérange quoi tu vois juste ses armes?Tous les gros jeux que je joue c'est des mecs certain sont meme muet Artyom.

DylanKheybold DylanKheybold
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:04:21

on a déjà senti venir la cuckerie avec Wolfenstein 2, l'epoque du grand americain blond musclé stéréotypé qui part tuer du nazi n'existe plus...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 mars 2019 à 01:01:00

L'apparence seule d'un perso n'affecte pas vraiment un jeu (encore moins un jeu a la première personne)

Par exemple Metroid reste une superbe série même si on joue avec un personnage féminin.

Sinon il reste Ion Maiden qui a l'air cool

engracado engracado
MP
Niveau 13
23 juin 2019 à 10:55:00

oui sauf que tomb raider et metroid ca n'a rien avoir

c'est comme si justement on changeait l'héroine samus ou lara croft pour une version mâle testostéroné du jour au lendemain, et qui te sortirai des phrases ultra stéréotypés
ca n'aurait aucun sens et ca rentrerait en contradiction avec l'esprit du jeu (bon peut être que pour tomb raider ça le ferait :hap:)

après moi je m'en fiche j'y jouerai quand même, mais c'est juste dommage

Message édité le 23 juin 2019 à 10:56:48 par engracado
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 juin 2019 à 13:55:38

Le 23 juin 2019 à 10:55:00 Engracado a écrit :
oui sauf que tomb raider et metroid ca n'a rien avoir

c'est comme si justement on changeait l'héroine samus ou lara croft pour une version mâle testostéroné du jour au lendemain, et qui te sortirai des phrases ultra stéréotypés
ca n'aurait aucun sens et ca rentrerait en contradiction avec l'esprit du jeu (bon peut être que pour tomb raider ça le ferait :hap:)

après moi je m'en fiche j'y jouerai quand même, mais c'est juste dommage

En quoi Tomb Raider et Metroid n'ont rien à voir?

Le truc c'est qu'en 1986 c'était avant-gardiste d'avoir un perso féminin (même si on ne le découvre qu'à la toute fin et après avoir remplis certaines conditions.

Pour Lara Croft je suis pas non plus super fan car apparemment c'était pour le public ado/jeunes adulte de la PS1 avec la fameuse rumeur que la taille de sa poitrine était augmenté par "erreur" (mouais bon, changer les coordonnés d'une pyramide n'est pas si compliqué), mais bon ça reste un autre perso féminin notable du jeu-vidéo.

Pour finir un FPS se joue sans trop voir le perso que l'on controle... personne n'a été dérangé par Chell dans Portal (c'est plus pour l'histoire et le lore des jeux mais ça reste un jeu de Puzzle à la première personne)

Wolfenstein Youngblood parle des gosses de blazkowicz. Tant qu'il s'agit de poutrer du nazi ça me va (vu que c'est ça "l'esprit" du jeu)

Perso j'y jouerais surtout pour le côté eighties et les musiques de Carpenter Brut (Hotline Miami https://youtu.be/-awWHKaAgzg)

engracado engracado
MP
Niveau 13
23 juin 2019 à 23:55:24

Sauf qu'encore une fois tu mélanges tout, Chell a été introduit dès le premier épisode ce qui n'est pas le cas ici

C'est justement parce que c'était avant gardiste de mettre une héroine dans metroid que ça dénaturerai le jeu de l'enlever ... ca fait partie de son aura, son mythe

Et puis non c'est un faux pretexte de dire que dans un fps tu ne vois pas ton personnage, surtout dans les productions bethesda ou les protagonistes sont rarement muet et ou y'a pleins de cutscene

non ce qui me déranges le plus c'est le matraquage permanent de la sois disant bien pensance qu'ils foutent dans leur jeu
Moi j'ai jamais pester de jouer une femme dans : beyond good & evil, bayonneta, silent hill ou encore mirror's edge

Parce que les personnages étaient écrit comme des femmes, et pas des clichés sur pattes genre michelle rodriguez dans n'importe lequel de ces films (c'est la pilote dans avatar pour te situer le genre de perso bien clichouille)

Message édité le 23 juin 2019 à 23:57:32 par engracado
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
24 juin 2019 à 13:07:21

Le 23 juin 2019 à 23:55:24 Engracado a écrit :
non ce qui me déranges le plus c'est le matraquage permanent de la sois disant bien pensance qu'ils foutent dans leur jeu

C'est juste ça?

masterbullitt masterbullitt
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 13:08:55

Perso tant que le jeu est bon j'en ai rien à cirer de jouer un homme ou une femme. Dans les jeux qui donnent le choix en général je fait les deux personnages.

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:45:11

sebluc30 sebluc30
28 mars 2019 à 13:44:27
Alerte
Sa dérange quoi tu vois juste ses armes?Tous les gros jeux que je joue c'est des mecs certain sont meme muet Artyom.

Ont aperçoit les perso dans, les cinématique, en jeu ont voit souvent sa coéquipiere et ont les, entends souvent parler entre elles en plein jeu.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 04:05:08

Devrait-on limiter la virilité aux muscles et testostérones? Je pense que la personnalité joue encore plus dans la virilité et vu que c'est les filles de BJ, je m'attends à des filles (ou au moins l'une d'entre elle) avec des grosses "couilles" et du caractère mais sans les muscles.

Message édité le 24 juillet 2019 à 04:06:16 par malakheem
Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
24 juillet 2019 à 18:34:19

Le 23 juin 2019 à 23:55:24 Engracado a écrit :
Sauf qu'encore une fois tu mélanges tout, Chell a été introduit dès le premier épisode ce qui n'est pas le cas ici

C'est justement parce que c'était avant gardiste de mettre une héroine dans metroid que ça dénaturerai le jeu de l'enlever ... ca fait partie de son aura, son mythe

Et puis non c'est un faux pretexte de dire que dans un fps tu ne vois pas ton personnage, surtout dans les productions bethesda ou les protagonistes sont rarement muet et ou y'a pleins de cutscene

non ce qui me déranges le plus c'est le matraquage permanent de la sois disant bien pensance qu'ils foutent dans leur jeu
Moi j'ai jamais pester de jouer une femme dans : beyond good & evil, bayonneta, silent hill ou encore mirror's edge

Parce que les personnages étaient écrit comme des femmes, et pas des clichés sur pattes genre michelle rodriguez dans n'importe lequel de ces films (c'est la pilote dans avatar pour te situer le genre de perso bien clichouille)

On est d'accord !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.87€ ONE 33.00€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment