CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment fabriquer des flèches incendiaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akicita Akicita
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 12:37:59

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment fabriquer des flèches incendiaires quand on est à court. Je suis actuellement dans les grottes en direction d'un tombeau près de San Juan je crois, où il y a plein de zombies et j'ai besoin de ces flèches incendiaires pour faire exploser les fuites de gaz qui permettent d'accéder aux différentes plateformes pour trouver le tombeau.

Faut-il certains matériaux pour les fabriquer quand la case les contenant est vide ?

Merci pour vos réponses.

indothom indothom
MP
Niveau 41
29 février 2020 à 17:58:23

Oui il faut certain matériaux pour en faire, du pétrole/huile et des chiffons je crois

Ensuite tu sélectionne la touche correspondante pour les fabriquer, t'es limité à quelques flèches par contre

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
01 mars 2020 à 12:45:33

Le 29 février 2020 à 17:58:23 indothom a écrit :
Oui il faut certain matériaux pour en faire, du pétrole/huile et des chiffons je crois

Ensuite tu sélectionne la touche correspondante pour les fabriquer, t'es limité à quelques flèches par contre

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aidera.

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
01 mars 2020 à 14:57:58

Le 01 mars 2020 à 12:45:33 Akicita a écrit :

Le 29 février 2020 à 17:58:23 indothom a écrit :
Oui il faut certain matériaux pour en faire, du pétrole/huile et des chiffons je crois

Ensuite tu sélectionne la touche correspondante pour les fabriquer, t'es limité à quelques flèches par contre

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aidera.

Le 29 février 2020 à 17:58:23 indothom a écrit :
Oui il faut certain matériaux pour en faire, du pétrole/huile et des chiffons je crois

Ensuite tu sélectionne la touche correspondante pour les fabriquer, t'es limité à quelques flèches par contre

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aidera.

Le pétrole, l'huile et les chiffons, c'était pour Rise of the tomb Raider me semble-t-il, mais pour Shadows of the Tomb Raider, j'ai de la graisse, du tissu et de la poudre noire mais je n'arrive pas à fabriquer de flèches incendiaires. Mon carquois ne peut contenir que 5 ou 6 flèches acquises chez le marchand et je suis vite à court vu le nombre d'échappées de gaz qu'il faut faire exploser. J'ai une manette XBox pour PC, y a-t-il des boutons dédiés à la fabrication de ces fameuses flèches incendiaires ou faut-il retourner à un feu de camp pour acquérir la bonne amélioration ? Merci pour les réponses et bon Dimanche.

indothom indothom
MP
Niveau 41
01 mars 2020 à 16:04:54

Rise ou Shadow c'est pareil lol, tu m'as compris

Selectionne les flèches incendiaires dans la roue des armes, et maintient RB je crois, pour fabriquer les flèches

Question bête, t'as du bois ?

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 13:06:32

Bonjour,

Oui, j'ai du bois du tissu et de la graisse, et j'appuie bien sur RB pour les fabriquer quand il y en a encore dans la roue des armes. Mais quand je vois 0 je ne peux plus en fabriquer, même si j'ai des ressources pour le faire. Je n'avais pas ce genre de problème dans Rise of the Tomb Raider, j'en trouvais même sur les ennemis morts. J'ai pourtant acheté un plus grand carquois chez le marchand, mais il ne peut en contenir que 5, et ça me dit à chaque fois que je n'ai plus de place. A moins qu'il s'agisse d'un Bug sur mon jeu, ou que quelque chose de simple m'échappe, je ne vois pas comment faire.J'ai beau appuyer sur les différentes touches de ma manette, rien n'y fait. Je ne fais que revenir en arrière pour racheter d'autres flèches, mais c'est lassant car il faut refaire le même parcours avec le même nombre réduit de flèches avec le même nombre de colonnes de gaz à faire exploser.

Merci pour ta contribution.

Bonne journée.

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 12:42:45

Bonjour à tous,

J' ai enfin trouvé comment faire des flèches enflammées. C'est en rejouant une partie et au début du jeu après un combat avec les trinitaires, qu'en progressant Lara face à un obstacle qu'il fallait enflammer et a trouvé un objet (je n'ai pas bien défini ce que c'était) et qu'une l'indication est apparue à l'écran disant comment fabriquer des flèches enflammées. Il faut appuyer sur le haut de la croix de la manette et sur RB en même temps. On peut répéter l'action plusieurs fois pour remplir le carquois.

Bonne journée à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.99€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment