Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic LA VF est vraiment claquée

Sujet : LA VF est vraiment claquée

1
GTXTitanBlack
GTXTitanBlack
MP
08 janvier 2020 à 23:37:21

Par rapport a Rise of the Tomb Raider, qui avait une VF de bonne qualité, je trouve celle de Shadow complêtement ratée. Les voix semblent moins correspondre avec les differentes situations, des faux raccords et le niveau de son des voix est a l'ouest.

Bref je tenais a faire mon coup de gueule :hap:

Anthodac
Anthodac
MP
05 février 2020 à 11:24:50

D accord avec toi l auteur...

KubrickMGS
KubrickMGS
MP
20 février 2020 à 18:06:16

totalement pas d'accord, la VF des deux derniers tomb raider était catastrophique par rapport aux anciens. La nana état tout le temps à bout de souffle sans raison. Une vrai asthmatique. Réécoutez vous verrez, c'est flagrant.

Je préfère 100 fois celle du 3ème même si ça vaut pas la VF des autres tomb raider.

gravelose27
gravelose27
MP
22 février 2020 à 12:55:57

la Voix des deux premier était excellent pas mal mieux que la nouvelle voix du 3e ..... pas drôle faire une trilogie pis de changer de voix rendu au 3e

TheWujuMaster
TheWujuMaster
MP
23 février 2020 à 16:59:57

Noon :snif2: Je viens de commencer le troisième opus, la voix d'Alice David a disparu :snif:
La nouvelle VF est beaucoup trop grave, heureusement qu'il reste la VO (qui a failli changé aussi)

KubrickMGS
KubrickMGS
MP
01 mars 2020 à 20:09:27

Alice David l'asthmatique

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 16.73€ Amazon PS4 17.89€ Rakuten ONE 20.66€ Amazon ONE 22.29€ Rakuten PC 29.80€ Cdiscount PC 47.99€
Marchand
Supports
Prix