Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic Comment ils ont fait pour ce looser comme ça ?

Sujet : Comment ils ont fait pour ce looser comme ça ?

1
Blackops4zombie
Blackops4zombie
MP
19 septembre 2019 à 12:11:54

Avec ce jeu ? :( peu d'ennemis une histoire qui prend du temps à se mettre en place trop dexploratiobs et peu de combat pas assez rythmé.... franchement c'est abusé comment il est moin bon que rise of the tomb raider

angelotblond
angelotblond
MP
19 septembre 2019 à 12:50:53

Tomb Raider est une saga orientée beaucoup plus sur l'exploration que sur les combats et les ennemis... Ce n'est pas parce que TR2013 et Rise étaient très orientés action que cela devait devenir une généralité dans la saga qui ne s'est jamais adressée aux joueurs de jeux d'action pure et dure: Shadow a été fait avant tout pour les fans de la saga.

Blackops5zombie
Blackops5zombie
MP
19 septembre 2019 à 19:09:23

C'est vrai mais ce jeu à été mal reçu :(

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
19 septembre 2019 à 19:44:20

Globalement, il a eu de bonnes notes, une bonne moyenne.

Apres, c'est l'effet 3eme opus, sans grande nouveauté, qui peut faire baisser la note.

Quoi qu'il en soit, c'est le jeu de la trilogie Reboot qui s'inscrit le plus dans l'esprit TR, du moins celui que moi j'affectionne.

Mais il est certain que CD et Eidos devront innover pour le prochain jeu, ils ne pourront plus se contente du minimum/habituel.

indothom
indothom
MP
19 septembre 2019 à 21:27:31

Quand y'a trop de combat ça râle, et quand y'a trop d'explorations ça râle aussi...

Moi je l'ai bien aimé cet opus, mon préféré des 3, les tombeaux sont superbes, les combats sont biens aussi car on peut vraiment être furtif dans celui là si on le souhaite, et niveau paysage il est très dépaysant

Flozie84
Flozie84
MP
19 septembre 2019 à 22:02:43

Pour ma part c'est vraiment le scénario que j'ai pas accroché ; au bout d'un moment je ne savais même plus de quoi ça parlait, ni ma raison de continuer d'y jouer... j'avais pas cet intérêt de vouloir connaitre la suite et la fin de l'histoire, et c'est pour cette raison qu'il est pour moi le pire de tous ! Enfin des 3...
Le 2013 je l'ai refait 3 ou 4 fois, il m'a bien plus plu :-)

angelotblond
angelotblond
MP
19 septembre 2019 à 23:45:47

Le 19 septembre 2019 à 19:44:20 [B-e-n] a écrit :
Globalement, il a eu de bonnes notes, une bonne moyenne.

Apres, c'est l'effet 3eme opus, sans grande nouveauté, qui peut faire baisser la note.

Quoi qu'il en soit, c'est le jeu de la trilogie Reboot qui s'inscrit le plus dans l'esprit TR, du moins celui que moi j'affectionne.

Mais il est certain que CD et Eidos devront innover pour le prochain jeu, ils ne pourront plus se contente du minimum/habituel.

Le 19 septembre 2019 à 21:27:31 indothom a écrit :
Quand y'a trop de combat ça râle, et quand y'a trop d'explorations ça râle aussi...

Moi je l'ai bien aimé cet opus, mon préféré des 3, les tombeaux sont superbes, les combats sont biens aussi car on peut vraiment être furtif dans celui là si on le souhaite, et niveau paysage il est très dépaysant

Je pense que ces deux posts résument bien la situation :ok:

malakins
malakins
MP
29 septembre 2019 à 15:11:46

Ayant jouer à pratiquement tous les tomb raider et aussi la nouvelle trilogie
c'est vrai que tomb raider est beaucoup plus un jeu d'exploration qu'un jeu d'action, mais avec le jeu de 2013, ont à eu un jeu bien rythmé, un monde semi ouvert, des explorations et une histoire qui donne envie de continué tout comme rise of the tomb raider

avec Shadows of the tomb raider ont ce retrouve avec un jeu très couloir, des QTE et animations toute les 3secs, et l'histoire est pas nul mais moins entraînante que les 2 précédents opus, alors oui il ont voulu se rapproché des anciens Tomb raider en faisant plus d'explorations, en travaillant plus les lieux ( environnement,temple,... ), énigme,.. mais en enlevant le coté libre & rythmé des précédent opus

après c'est mon avis ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 15.99€ Amazon PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac Marketplace ONE 23.08€ Cdiscount PC 35.99€ Fnac Marketplace PC 49.98€
Marchand
Supports
Prix