Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic j'en ai marre de ce delire pseudo Amérindiens dans les TR

Sujet : j'en ai marre de ce delire pseudo Amérindiens dans les TR

1
manga_forever
manga_forever
MP
16 septembre 2019 à 08:27:48

Salut comme je disais délire Amérindiens , maya ou autre je supporte plus ça dans les TR et même aussi dans les autres jeux (cf horizon tout ce délire ethnique m'a carrément sortie du jeu) .

être obligé de porter leur tenue coutumière dans le jeu ,avoir un chapeau en plume ,s'appelait fleur d’étoile , ce mettre 3 traits de penture sur la tête tout leur délire autour de leur rite /religion sérieux c'est ennuyeux à mourir .

Autant faire les tombeaux et les énigmes j'ai adoré autant ce délire la poussé a l’extrême c'est ennuyeux .

J'aimerais tellement un TR plus porté sur le monde moderne un peu comme TR l'ange des ténèbres .
encore TR1 2013 et et le rise c'etait pas poussé a l’extrême donc ça allait mais dans celui la c'est bon quoi.

Pour ce coté la j’avoue préférè les premiers de la trilogie qui n'en faisait pas trop hormis certains passage.)

et vous se vous rebute pas à force ?

furious-mousse
furious-mousse
MP
16 septembre 2019 à 08:36:32

Salutation je peux comprendre que devoir porté des tenues peux être redondant pour certains joueurs.

cependant j'ai trouvé que cela collait parfaitement bien à l'univers du jeu.

De plus, cela contribue au dépaysement (aller à la rencontre d'autres peuples ayant une civilisation très particulière) et à l'immersion de ce dernier .

C'était comme si j'avais voyagé. Vraiment.

Puis les tenues sont très réussi je trouves.

Message édité le 16 septembre 2019 à 08:40:52 par furious-mousse
DonLapatt
DonLapatt
MP
16 septembre 2019 à 10:40:35

J'ai pas encore fini le jeu, mais euh, je sais pas si on a joué au même jeu, mais la dénonciation des croyances occultes comme outils de manipulation de masse, est clairement la toile de fond des Tomb Raider, donc au contraire, je dirais que si tu as éprouvé de la révolte d'être obligé de porter ces costumes tribaux, c'est que le jeu a réussi son but. Il n'empêche que ces costumes ont un intérêt esthétique intrinsèque
comme le souligne le VDD.

manga_forever
manga_forever
MP
16 septembre 2019 à 10:45:45

mais un TR porté sur des sujets moderne vous intéresse pas plus que ça ?

matg54
matg54
MP
27 septembre 2019 à 16:51:07

Moi aussi les tenus tribal mon gâcher le jeux ... ça enlevait tout le look aventurier que j’aime de ce qu’était Tomb Raider avant le reboot ... voila pourquoi je n’aime pas sans détester la trilogie du reboot .. et je n’est pas aimer l’ange des ténèbres alors non ... pour moi un vrais tomb raider c’est dans les temple crases et dans des environnements vierges ..

[Urtok]
[Urtok]
MP
08 octobre 2019 à 11:53:16

moi ça me dérange pas en plus il y a de bonnes tenues dans le pack de la Croft Edition.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 15.99€ Amazon PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Cdiscount ONE 24.99€ Cdiscount PC 35.99€ Fnac Marketplace PC 49.98€
Marchand
Supports
Prix