Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic Bon des nouvelles du 8e DLC ?

Sujet : Bon des nouvelles du 8e DLC ?

Page suivanteFin
Veradun
Veradun
MP
01 juillet 2019 à 20:13:43

Ça commence a être long la...

angelotblond
angelotblond
MP
01 juillet 2019 à 22:55:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013798-59310738-4-0-1-0-8-dlc.htm

--> Mise à jour sur steam concernant une Definitive Edition et un "Full DLC 8", ainsi qu'une mise à jour du season pass par rapport à ces éléments. Une annonce officielle ne devrait plus tarder maintenant.

Et pas d'impatience, il s'agit quand même d'un DLC bonus qui n'était pas prévu dans le season pass à la base, c'est déjà super qu'ils l'aient finalement prévu. Surtout que le dernier DLC date de fin avril, donc ça ne fait pas très longtemps que le jeu n'a plus eu de contenu supplémentaire...

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:58:32 par angelotblond
Veradun
Veradun
MP
02 juillet 2019 à 13:54:12

Le 01 juillet 2019 à 22:55:11 angelotblond a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013798-59310738-4-0-1-0-8-dlc.htm

--> Mise à jour sur steam concernant une Definitive Edition et un "Full DLC 8", ainsi qu'une mise à jour du season pass par rapport à ces éléments. Une annonce officielle ne devrait plus tarder maintenant.

Et pas d'impatience, il s'agit quand même d'un DLC bonus qui n'était pas prévu dans le season pass à la base, c'est déjà super qu'ils l'aient finalement prévu. Surtout que le dernier DLC date de fin avril, donc ça ne fait pas très longtemps que le jeu n'a plus eu de contenu supplémentaire...

Dans le season pass génial de leur part :ok:

angelotblond
angelotblond
MP
02 juillet 2019 à 21:20:48

Il y a des chances, comme pour Rise of the Tomb Raider. Bonne décision de leur part si c'est le cas en effet :ok:

Gervinho
Gervinho
MP
04 juillet 2019 à 22:04:04

ça vaut le coup le season pass?

j'aime beaucoup faire des tombeaux mais dans cette trilogie de Tomb Raider je trouve tout trop simple :/ là c'est simple la seule ou fois j'ai galéré c'est celui sur le navire échoué ou j'ai mis quasi 2 heures a trouver l'endroit ou il fallait escalader à l'arrière du bateau, et si j'avais gardé l'instinct de survie j'imagine qu'il m'aurait direct filé la solution !

angelotblond
angelotblond
MP
04 juillet 2019 à 22:45:17

Le 04 juillet 2019 à 22:04:04 Gervinho a écrit :
ça vaut le coup le season pass?

j'aime beaucoup faire des tombeaux mais dans cette trilogie de Tomb Raider je trouve tout trop simple :/ là c'est simple la seule ou fois j'ai galéré c'est celui sur le navire échoué ou j'ai mis quasi 2 heures a trouver l'endroit ou il fallait escalader à l'arrière du bateau, et si j'avais gardé l'instinct de survie j'imagine qu'il m'aurait direct filé la solution !

Les tombeaux de season pass sont excellents, voire les meilleurs du jeu (à l'exception d'un seul).
Et les tombeaux étaient déjà très bons dans le jeu de base.
Pour moi le season pass vaut vraiment le coup, et le tombeau qui y est exclusif est un des meilleurs également.

Kcrokuss
Kcrokuss
MP
07 juillet 2019 à 09:21:02

Perso, je préfère Rise Of The Tomb Raider.
Le nouveau c'est indiana jones, j'aime pas :nonnon:

Gervinho
Gervinho
MP
10 juillet 2019 à 02:03:28

j'ai pris le season pass et bonne surprise absolument rien à retélécharger sur steam

j'ai fait la forge et la voie de la peur j'ai bien aimé même si un peu court à mon gout !

c'est lequel celui exclusif au season pass ?

angelotblond
angelotblond
MP
10 juillet 2019 à 13:45:39

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu as les tombeaux dans le menu Défis Tombeaux, mais tu as une mission par DLC avec le tombeau directement dans le jeu et des zones de combats ou des cryptes supplémentaires.

Celui qui est exclusif est "The Path Home", qu'on peut jouer après avoir fini l'aventure principale et certaines missions DLC.

Gervinho
Gervinho
MP
10 juillet 2019 à 18:19:26

oui je passe jamais par les menus mais par les missions données par les personnages

ok the path home je vais faire ça en dernier du coup comme un bouquet final !

cette nuit j'ai fait voie d'huracan, niveau ambiance c'est le plus chouette auquel j'ai joué avec les rafales de vent :bave:

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:19:43 par Gervinho
Veradun
Veradun
MP
15 juillet 2019 à 21:06:41

Toujours rien :(

angelotblond
angelotblond
MP
15 juillet 2019 à 23:25:07

Sur TRF, une personne (de confiance je précise - tous ses dires se sont révélés véridiques par le passé) a indiqué sur le forum consacré au DLC 8 qu'il avait pu y jouer et qu'il s'agissait d'un vrai bijou, quelque chose de spécial et de "amazing!".
Il ne peut pas donner d'infos supplémentaires par contre.

Quelque chose me dit que ça ne va plus tarder. On approche de la date à laquelle l'édition 20 Years de Rise avait été annoncée, et de la Comic Con... Et le DLC a l'air d'être terminé (peut-être reste-t-il du peaufinage).

Il faut savoir que le DLC 8 prend aussi son temps car il sera normalement accompagné d'une grosse MAJ avec des correctifs pour plusieurs points demandés par les fans du jeu (tels que la levée de la restriction des tenues qui a déjà été annoncée comme étant traitée dans un post daté d'après le DLC 7). Les prédictions qui sortent souvent sont l'intégration d'un mode Chapter Replay qui serait vraiment le bienvenu, des correctifs visuels (meilleure définition des "saletés" sur la peau de Lara à la manière de Rise par exemple), l'ajout de la pluie manquante durant la section du gisement de pétrole , etc.

(Je fais un peu le résumé de tout ce qui se dit sur le topic DLC 8 de TRF pour ceux qui ne connaissent pas)

Message édité le 15 juillet 2019 à 23:28:15 par angelotblond
Veradun
Veradun
MP
16 juillet 2019 à 03:49:29

Le 15 juillet 2019 à 23:25:07 angelotblond a écrit :
Sur TRF, une personne (de confiance je précise - tous ses dires se sont révélés véridiques par le passé) a indiqué sur le forum consacré au DLC 8 qu'il avait pu y jouer et qu'il s'agissait d'un vrai bijou, quelque chose de spécial et de "amazing!".

Quelque chose me dit que ça ne va plus tarder. On approche de la date à laquelle l'édition 20 Years de Rise avait été annoncée, et de la Comic Con... Et le DLC a l'air d'être terminé (peut-être reste-t-il du peaufinage).

Il faut savoir que le DLC 8 prend aussi son temps car il sera normalement accompagné d'une grosse MAJ avec des correctifs pour plusieurs points demandés par les fans du jeu (tels que la levée de la restriction des tenues qui a déjà été annoncée comme étant traitée dans un post daté d'après le DLC 7). Les prédictions qui sortent souvent sont l'intégration d'un mode Chapter Replay qui serait vraiment le bienvenu, des correctifs visuels (meilleure définition des "saletés" sur la peau de Lara à la manière de Rise par exemple), l'ajout de la pluie manquante durant la section du gisement de pétrole , etc.

(Je fais un peu le résumé de tout ce qui se dit sur le topic DLC 8 de TRF pour ceux qui ne connaissent pas)

Ok merci pour ces précisions :)

Veradun
Veradun
MP
16 juillet 2019 à 10:42:38

Merci surtout d'avoir pris le temps de me répondre.

Laraxcroft
Laraxcroft
MP
16 juillet 2019 à 12:29:32

Le 15 juillet 2019 à 23:25:07 angelotblond a écrit :

J'avoue, merci beaucoup pour ces infos ! :)

forceful
forceful
MP
17 juillet 2019 à 10:04:08

On va patienter jusqu'à la confirmation :ange: un petit espoir d’utiliser la lampe torche quand on veut :cute:

jeanpro46
jeanpro46
MP
17 juillet 2019 à 16:46:06

Ça sert pu a rien de faire des modifications au jeu, le jeu est mort depuis longtemps. J'aimerais que sorte le dernier DLC bientôt, mais je crois bien que peu de monde vont le faire, il va avoir pris trop de temps à sortir, le monde ne joue plus à ce jeu.

Veradun
Veradun
MP
17 juillet 2019 à 23:11:10

Le 17 juillet 2019 à 16:46:06 jeanpro46 a écrit :
Ça sert pu a rien de faire des modifications au jeu, le jeu est mort depuis longtemps. J'aimerais que sorte le dernier DLC bientôt, mais je crois bien que peu de monde vont le faire, il va avoir pris trop de temps à sortir, le monde ne joue plus à ce jeu.

N'importe quoi les jeux ne sont pas des consommables.

patrick000
patrick000
MP
18 juillet 2019 à 20:47:12

Bon voila j'ai terminer ce tomb raider sur ps4 pro aujourd'hui avec le seaon pass et j'ai adorer les tombeaux facultatif et ceux des 7 dlc sauf la dernière énigmes du dernier tombeaux était super galère a résoudre ..

Sinon pour le dlc 8 sur le menu principale c'est marquer "prochainement" donc vu que j'ai acheter le jeu 10 euros sur ebay et que je pense pas le revendre plus cher je vais attendre que le 8èmes dlc sorte meme si cela prend du temps ...

Quand est ce que le dlc 7 est sortie pour savoir depuis quand il bosse sur le dlc 8 ?
merci

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
19 juillet 2019 à 15:59:53

Peut-être qu'ils attendent pour annoncer en même temps une édition Trilogie avec les 3 jeux de la saga reboot :noel:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 18.79€ Amazon PS4 21.82€ Amazon PS4 22.99€ Amazon ONE 24.06€ Fnac Marketplace ONE 25.99€ Fnac Marketplace ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix