CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC n°7 - The Path Home - 23 avril

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 avril 2019 à 15:14:03

Hello,

C'est officiel, voici le dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider :

https://twitter.com/tombraider/status/1114150569365532675?fbclid=IwAR0_mNiSSyYa_NZKmPAd8KeOFy6CNZVxO4wGEnJ_Qt6UkPbSN1Iyt3x4D-E

Disponible le 23 avril, uniquement pour les détenteurs du season pass. L'histoire se déroule après la fin du jeu principal.

Plusieurs tenues annoncées, et "beaucoup de contenu".

Message édité le 05 avril 2019 à 15:15:44 par [B-e-n]
Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
05 avril 2019 à 18:52:27

Hâte de voir si nous aurons droit à des tenues plus classique

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 avril 2019 à 20:14:36

Le CM a teasé le manoir sur tombraiderforums. :bave:

https://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=8067038&postcount=100
"Joining Lara on The Path Home both figuratively and ..."

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 14:01:15

Ah bah génial, 23 avril, pile que je pars loin en vacances. :hap:

J'espérais un chouilla plus tôt. :hap:

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:50:21

Manoir Croft teasé, une des meilleures tombes du jeu également, plusieurs tenues dont au moins une classique, ça donne vraiment très envie tout ça!

indothom indothom
MP
Niveau 41
07 avril 2019 à 00:10:19

Le 06 avril 2019 à 14:50:21 angelotblond a écrit :
Manoir Croft teasé, une des meilleures tombes du jeu également, plusieurs tenues dont au moins une classique, ça donne vraiment très envie tout ça!

Grave, rien que pour le manoir et pour avoir des tenues plus jolies, ça donne plus qu'envie :bave:

Message édité le 07 avril 2019 à 00:11:21 par indothom
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 avril 2019 à 01:36:47

Par contre j'ai tellement peur que le manoir soit tout petit avec plein de pièces fermées. Ça serait tellement bien qu'il soit entièrement explorable avec des petites énigmes comme dans Rise. :bave:

Des pages fb ont posté la photo d'une nouvelle tenue, c'est une robe tribale. Je l'aime bien, mais je sens que plein de gens vont être deg :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 avril 2019 à 10:27:20

Le 07 avril 2019 à 01:36:47 Barbiatch a écrit :
Par contre j'ai tellement peur que le manoir soit tout petit avec plein de pièces fermées. Ça serait tellement bien qu'il soit entièrement explorable avec des petites énigmes comme dans Rise. :bave:

Des pages fb ont posté la photo d'une nouvelle tenue, c'est une robe tribale. Je l'aime bien, mais je sens que plein de gens vont être deg :rire:

Il n'était pas entièrement explorable dans Rise, en plus il manquait le jardin.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
07 avril 2019 à 13:39:39

Le 07 avril 2019 à 01:36:47 Barbiatch a écrit :
Par contre j'ai tellement peur que le manoir soit tout petit avec plein de pièces fermées. Ça serait tellement bien qu'il soit entièrement explorable avec des petites énigmes comme dans Rise. :bave:

Des pages fb ont posté la photo d'une nouvelle tenue, c'est une robe tribale. Je l'aime bien, mais je sens que plein de gens vont être deg :rire:

Ils ont recrée tout le manoir et l'extérieur pour une séquence flash-back dans Shadow, ils ont pas fait cela uniquement pour un gameplay de 15-20 minutes max, je pense.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 avril 2019 à 15:12:44

Le 07 avril 2019 à 10:27:20 Veradun a écrit :

Le 07 avril 2019 à 01:36:47 Barbiatch a écrit :
Par contre j'ai tellement peur que le manoir soit tout petit avec plein de pièces fermées. Ça serait tellement bien qu'il soit entièrement explorable avec des petites énigmes comme dans Rise. :bave:

Des pages fb ont posté la photo d'une nouvelle tenue, c'est une robe tribale. Je l'aime bien, mais je sens que plein de gens vont être deg :rire:

Il n'était pas entièrement explorable dans Rise, en plus il manquait le jardin.

Je parlais uniquement des énigmes quand je l'ai comparé à Rise.

Ils ont recrée tout le manoir et l'extérieur pour une séquence flash-back dans Shadow, ils ont pas fait cela uniquement pour un gameplay de 15-20 minutes max, je pense.

C'est aussi ce que je pensais, mais au final on ne n'a plus jamais revu dans la suite du jeu ( à part dans the nightmare ). Ils auraient pu le débloquer à la fin du jeu mais ils ne l'ont pas fait. J'espère que cette fois ci c'est la bonne. :oui:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 18:51:40

Croisez les doigts, les amis :)

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 02:01:39

Sa va être le DLC le plus dure à atendre... tout ce qui annonce semble très enviée ♡♡♡

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
08 avril 2019 à 09:24:20

Le 07 avril 2019 à 13:39:39 [B-e-n] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 01:36:47 Barbiatch a écrit :
Par contre j'ai tellement peur que le manoir soit tout petit avec plein de pièces fermées. Ça serait tellement bien qu'il soit entièrement explorable avec des petites énigmes comme dans Rise. :bave:

Des pages fb ont posté la photo d'une nouvelle tenue, c'est une robe tribale. Je l'aime bien, mais je sens que plein de gens vont être deg :rire:

Ils ont recrée tout le manoir et l'extérieur pour une séquence flash-back dans Shadow, ils ont pas fait cela uniquement pour un gameplay de 15-20 minutes max, je pense.

J'y crois vraiment pas. La manoir on l'a déja in-game dans une séquence, plus un extrait dans le DLC 3 (ils n'auraient pas vendu le manoir pour le dlc 3 s'ils avaient l'intention de l'avoir en entier dans un autre dlc), plus dans le dlc Blood Ties entiérement consacré a lui pour Rise.
De plus, si ils avaient l'intention de nous laisser le manoir completement explorable, ils auraient forcement repris, pour gagner du temps, la partie déjà créée pour Blood Ties, hors la ils ont changé la disposition des pièces et je vois mal comment ils pourraient "recoller" la partie vue dans Blood Ties (et donc la principale puisqu'on a bureau + salon) avec celle créée pour Shadow. Le bureau de Richard et l'atelier d'Amelia, sont a des endroits complétement différents du manoir, ce qui prouvent pour moi, qu'ils n'avaient pas designé, pour la séquence de flashback, les plans du manoir dans son intégralité.

La CM a effectivement teasé quelque chose sur tombraiderforums, mais sous quelle forme ? on est habitué a ce qu'ils survendent des choses quand meme.

forceful forceful
MP
Niveau 42
08 avril 2019 à 09:42:47

Un doute pour le manoir car sur le compte twitter la description de ce futur dlc (https://twitter.com/tombraider)
" des alliés ont disparu après la fin de la dernière bataille et Lara va partir à leur recherche tout en découvrant un mystère ancien"

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 avril 2019 à 09:44:23

Ils ont changé la disposition des pièces ?
Dans le jeu on n'accède à aucune pièce qu'on avait vu dans ROTR, donc pas vraiment ?

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 14:27:34

ma theorie etait bonne :fete: meilleurs outffits, manoir ? Et ça tombe pile poil quand je reviens du japon, nikel.

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 21:52:11

Le 08 avril 2019 à 09:44:23 etcraft a écrit :
Ils ont changé la disposition des pièces ?
Dans le jeu on n'accède à aucune pièce qu'on avait vu dans ROTR, donc pas vraiment ?

N'est-ce pas? Dans le flashback on joue dans une aile du manoir différente que celle de blood ties non?

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 23:36:41

Non pas de manoir je suis d'accord avec erwin44 . S'ils avaient voulu le mettre , on aurait pas eu de DLC "Nightmare" avec une séquence flashback dedans. Fan service , je dirais même fan-baiting ..

"The Path Home" me fait penser à un truc du genre Lara va retourner dans le tombeau du tout début du jeu ( à Cozumel) pour y remettre la dague car Jonah et abby ont été capturés mais Trinity veut quand même l'artéfact en rançon

Seulement , elle va trouver un autre tombeau et bla bla bla c'est reparti :hap:

Je le vois venir mais à des kilomètres... regardez bien sur le twitter de Tomb Raider , sur un post avec l'artwork , on voit une statue qui tient d'un coté la dague et de l'autre main,la boite :hap:

Franchement ne vous faites pas de faux espoirs , ce sera un tombeau ( certes, peut être bien) mais rien de plus.

Message édité le 08 avril 2019 à 23:37:59 par poupon004
angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 03:18:27

Le manoir a été confirmé par la community manager, c'est une réalité. Plus qu'à voir sous quelle forme il sera.

forceful forceful
MP
Niveau 42
09 avril 2019 à 08:37:18

Le 08 avril 2019 à 21:52:11 [Captainbbmk] a écrit :

Le 08 avril 2019 à 09:44:23 etcraft a écrit :
Ils ont changé la disposition des pièces ?
Dans le jeu on n'accède à aucune pièce qu'on avait vu dans ROTR, donc pas vraiment ?

N'est-ce pas? Dans le flashback on joue dans une aile du manoir différente que celle de blood ties non?

Le manoir comporte 3 étages et dans meme la dernière Trilogie le dernier étage du bâtiment n'a jamais été exploité

Dans cette vidéo "cheat" on voit l'extérieur du Manoir https://www.youtube.com/watch?v=J4ohDK7r2ls&t=12s.

D'ailleur je trouve que l'avant ressemble bcp au manoir de Underworld

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.99€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment