CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau costumes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:59:29

Est-ce qu'on est toujours obligé de porter des costumes "maya" d'une laideur effroyable comme la verte ? Parce que ça serait bien qu'on puissent être en tenu classique au moins en Newgame + pour éviter les tenues de merdes qu'ils ont pondu pour ce 3e épisode même si illogique par rapport au scénario.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2019 à 16:22:12

Le 26 mars 2019 à 15:59:29 Tylerdurdenban2 a écrit :
Est-ce qu'on est toujours obligé de porter des costumes "maya" d'une laideur effroyable comme la verte ? Parce que ça serait bien qu'on puissent être en tenu classique au moins en Newgame + pour éviter les tenues de merdes qu'ils ont pondu pour ce 3e épisode même si illogique par rapport au scénario.

Oui, malgré ce que tout le monde en pense, on est obligé d'avoir des vêtements traditionnels pour toute la zone de Paiti...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 mars 2019 à 18:25:22

Une maj avec le prochain DLC permettra de changer la tenue obligatoire pour parler aux NPJ et les missions annexes de Paititi... mais ce sera limité aux autres tenues tribales.

Les tenues modernes seront sans doute disponibles a Paititi dans une autre maj.

indothom indothom
MP
Niveau 41
26 mars 2019 à 19:11:22

Le 26 mars 2019 à 18:25:22 [B-e-n] a écrit :
Une maj avec le prochain DLC permettra de changer la tenue obligatoire pour parler aux NPJ et les missions annexes de Paititi... mais ce sera limité aux autres tenues tribales.

Les tenues modernes seront sans doute disponibles a Paititi dans une autre maj.

Cool ça, car bon les 2 tenues obligatoires à Paititi sont sympa, mais bon joué presque tout le temps avec c'est dommage quand même

Zohdiarche Zohdiarche
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 17:42:20

Le 26 mars 2019 à 19:11:22 indothom a écrit :

Le 26 mars 2019 à 18:25:22 [B-e-n] a écrit :
Une maj avec le prochain DLC permettra de changer la tenue obligatoire pour parler aux NPJ et les missions annexes de Paititi... mais ce sera limité aux autres tenues tribales.

Les tenues modernes seront sans doute disponibles a Paititi dans une autre maj.

Cool ça, car bon les 2 tenues obligatoires à Paititi sont sympa

Non, surtout la tenue verte là, elle est dégueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2019 à 10:40:20

J'aimerais bien une tenue légère du genre débardeur et short en jeans car les tenus tribales ou militaire sa soule surtout qu'il ya pratiquement que sa.

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 07:20:29

Moi je vois deja leur strategie.

Le DLC exclusif au season pass sera un truc spécial fan du style : le manoir des croft. ( c'est facile il est deja modélisé, ils ont juste à ajouter des egnimes) et bien sur il vont te donner un costume qui nous rappelera les anciens opus.

De cette manière ça poussera tout le monde à acheter le season pass juste pour avoir le dernier DLC. Donc une bonne rentré d'argent.
en tout cas c'est ce que j'aurai fait moi.

Message édité le 30 mars 2019 à 07:20:52 par soulmoi007
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:56:10

moi j'aime bien les tenue militaire ou guerillera (je sais plus comment ça s'écrit) mais le problème dans ce jeu, c'est qu'en s'éloigne beaucoup trop d'épisode en épisode de la vraie série tomb raider. et qu'il y a surtout trop peu d'ennemis...
j'ai joué étant gamin au premier opus sur playstation en 96 et au 2eme en 99 (avec cette fameuse tempête à la con que je pouvais pas jouer à noël car, pas de courant, tu avais des pièges partout, des murs de pics, des lames qui sortaient du planché, des boules géante qui venait prendre ton corps pour une route, des mécanisme ici et là pour résoudre des énigmes, les objets nécessaire à ta quête étaient cachés, franchement là, t'avance, tu tire, t'avance tu tire, c'est tout ce qu'on fait. et surtout, il y avait toujours des dinosaure comme le gros T-Rex dans tomb raider 2 ou 3 je sais plus. les vélocirptor qu'on déglinguait à la tourelle lance roquette c'était des barres

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 14:46:03

Le 30 mars 2019 à 07:20:29 soulmoi007 a écrit :
Moi je vois deja leur strategie.

Le DLC exclusif au season pass sera un truc spécial fan du style : le manoir des croft. ( c'est facile il est deja modélisé, ils ont juste à ajouter des egnimes) et bien sur il vont te donner un costume qui nous rappelera les anciens opus.

De cette manière ça poussera tout le monde à acheter le season pass juste pour avoir le dernier DLC. Donc une bonne rentré d'argent.
en tout cas c'est ce que j'aurai fait moi.

Pour bien comprendre, il reste un DLC achetable à l'unité, et ensuite on aura un DLC exclusif ?

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 21:09:25

Oui c'est ça. Le huitieme DLC c'est le DLC exclusif

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 13:52:57

C'était pas 7 dlc, le season pass ? :doute:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
31 mars 2019 à 21:00:28

Non il reste un seul DLC, le Caiman sorti cette semaine était le dernier achetable à l'unité.
Mais ils ont rajouté un huitieme emplacement tombe dans le menu, donc on en déduit qu'il y aura deux tombeaux dans le dlc exclu.

Pour le manoir et la tenue classique, j'y crois pas une seule seconde :(
Déjà ils n'auraient pas mis le manoir dans "the nightmare" sinon , et en plus le descriptif du dlc parle des yaxiils et de Lopez , aucun rapport avec le manoir

Je pense qu'il sera "spécial" dans le sens ou ce sera le seul post-story, et qu'il sera peut-être un peu plus long, avec une histoire un peu plus développée, mais je pense qu'il aura la même ambition et budget que les autres dlcs et qu'il faut rien attendre d'hyper différent, et on aura sans doute encore une tenue tribale degeulasse...

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:14:07

Un huitième tombeau a été ajouté dans la liste du menu, donc soit le 7ème DLC aura deux tombeaux, soit ils en préparent un 8ème.
Et ça a déjà été confirmé que ce n'était pas un bug suite à une MAJ :ok:

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 13:52:12

erwin44 :d) Dans la description du season pass sur xbox live c'est noté: 7 tombeaux dont 1 exclusif au season pass. Donc 8.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 avril 2019 à 15:33:33

Le 08 avril 2019 à 13:52:12 soulmoi007 a écrit :
erwin44 :d) Dans la description du season pass sur xbox live c'est noté: 7 tombeaux dont 1 exclusif au season pass. Donc 8.

Si c'est marqué "dont" cela veut dire qu'il est compris dans les 7. Sinon, ils auraient écrit "8 tombeaux, dont un exclusif" ou "7 tombeaux plus un exclusif".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment