CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] après le boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:28:02

Salut à tous, j'ai terminé la quête principale de tomb raider et je continue donc, l'après-quête. je ne saurais comment expliquer le problème que je rencontre ne serais-ce que je suis coincé au niveau des espèces de plateforme amovible qui ressemble selon moi à des grottes flutes plates dans lesquelles l'air passe. la plateforme se redresse, on doit la franchir en sautant pour aller en face. le bémol, c'est qu'à un moment donner, on doit sauter sur une caisse perchée grace à des cordes. elle est légèrement en hauteur et on doit sauter sur ce que j'appelle une flute puis, attérir sur la plateforme droit devant. le problèle est que je ne peux pas passer ce point. la flute reste verticale etg ne veut pas monter. il y a bien les espèces de statues de pierre qu'on doit faire glisser en faisant attention aux pics qui surviennent au bout d'un cour instant. chaque fois que j'essais de pousser la statue, on dirait que lara pinaille à la pousser et elle reste immobile, limite elle se chie dessus pour la pousser. je pense pourtnt avoir bien regardé autour et comparé plusieurs statues, elles sont identiques. aucun mécanismes bloquent la statue de pierre. je suis coincéà cet endroit et j'avoue que j'aurais besoin de vos lumières. je n'ai pourtant pas eu besoin d'aide jusqu'à ce point. si vous ne voyez pas où je suis je peux fournir un screen pour plus de détails. je vous prierais de bien vouloir m'aider svp

Merci bonne journée et bon jeu à tous

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2019 à 20:56:13

C'est peut-être un bug, j'ai eu un truc du genre dans cette zone.
Redémarre le jeu ça devrait aller

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 01:50:45

bon bah au final, j'ai quand même réussi. j'ai insister puis encore insister et après avoir changé je ne sais combien de fois sa culotte à force de pousser, elle a réussie à mettre la statue dans sa place yahouuu, merci bien.
maintenant je suis à nouveau coincé plus loin où je suis dans un espèce de tombeau où y'a du vent qui nous pousse dans le vide. un moment donné, je dois tirer sur un genre de panneau à voile (si je puis dire) afin d'avancer sur une poutre en bois et avancer au fur et a mesure que le panneau à voile retourne à sa place d'origine. le hic, c'est que quand j'arrive au bout de la poutre, lara fait un saut de 3cm pour finir dans le vide. j'ai réessayé en lançant le grappin, niette. j'ai aperçu sur ma gauche en contre bas qu'il y avait un tronc d'arbre où on peut attacher une corde. j'ai essayé de la relier à la corde qui est en face en hauteur (histoire de me hisser tout en étant à couvert du vent au fur et a mesure que la voile regagne sa place), niette, lara saute dans le vide tout en ignorant la corde. du coup je suis coincé à ce niveau là. j'ai constaté depuis le début de l'aventure qu'il y a des conneries de ce genre ici et là. je ne sais pas ce que c'est que ce jeu mais il est vraiment mal développé.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 18:57:35

Salutations,

Je vais prendre le temps de te répondre, si tu es toujours bloqué, bien que de nombreuses vidéos de solutions existent (après, je comprendrai que tu ne les ai pas consulté pour ne pas te spoiler la suite et te laisser découvrir).

Tout d'abord, soit plus précis dans tes indications. Tu as de la chance que le jeu soit frais dans ma mémoire, mais certains doivent se demander de quels endroits tu parles :rire:

Il n'y a jamais de bug. Seulement des énigmes tordues ou compliquées.
L'endroit du tombeau d'Huracan dont tu parles, tu dois aller sur ta gauche, là où une plateforme se positionne en fonction du vent, afin d'atteindre une plateforme. De là, tu relies une corde jusqu'à l'endroit où tu n'arrives pas à sauter, de manière à faire sortir une plateforme.
Ensuite, tu reviens vite et, sous les escaliers, tu relies une corde à la plateforme que tu viens de dégager pour la maintenir en place (sinon, ta première corde cède avec le vent).

Voilà.
Tu peux maintenant sauter, la plateforme est là :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.27€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.98€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment