CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas possible de vendre ses armes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 12:00:22

Salut !

Je suis grave dégoûtée je viens d'acheter un nouvel arc (avec des vieilles stats et pas beaucoup d'upgrades) il sert à rien comparé à celui que j'ai depuis le départ... J'ai dépensé beaucoup d'argent pour l'avoir et j'ai l'impression qu'on ne peut pas revendre les armes....??

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 janvier 2019 à 12:20:26

J'ai jamais acheté d'armes, mais je sentais le truc, en effet :gni:

Faut dire qu'on s'en sert si peu, celles qu'on a déjà, et qu'on peut améliorer, suffisent largement.

En même temps c'est un peu dans l'esprit du gameplay : t'achètes des améliorations, ou des tenues, tu les as définitivement, donc tu peux pas les revendre.
T'façons l'aspect itemisation (améliorations, craft, commerce) c'est pas trop ça, dans le jeu...

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 14:00:27

Le 16 janvier 2019 à 12:20:26 zerthimon a écrit :
J'ai jamais acheté d'armes, mais je sentais le truc, en effet :gni:

Faut dire qu'on s'en sert si peu, celles qu'on a déjà, et qu'on peut améliorer, suffisent largement.

En même temps c'est un peu dans l'esprit du gameplay : t'achètes des améliorations, ou des tenues, tu les as définitivement, donc tu peux pas les revendre.
T'façons l'aspect itemisation (améliorations, craft, commerce) c'est pas trop ça, dans le jeu...

Je ne me ferai plus avoir !

Mais moi qui voulait moins de fight venant de partout je suis servie mais là j'avoue quand même qu'il n'y en a pas assez à mon goût....... Car oui on upgrade et tout mais on a vraiment pas l'occasion de s'en servir... Dommage!! Ils sont où les méchants ? :banzai: :rire:

Je m'amuse quand même mais bon jveux un peu de baston :gni:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 janvier 2019 à 14:21:59

A ça, en effet, c'est plus "Lara l'exploratrice" que "Lara la guerrière", ce jeu :hap:

Mais tu as quand même plusieurs combats assez stress (surtout en Difficile), d'autant qu'ils sont souvent sur le principe des vagues d'ennemis qui t'arrivent sur la tronche...

J'ai encore le souvenir tout tremblant d'une séquence dans une grotte où tu crois vraiment que tu vas y passer, je te laisse la surprise :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 janvier 2019 à 14:53:37

Ro oui purée j'ai tellement détesté ce passage !!!!!

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 16:20:54

Le 16 janvier 2019 à 14:21:59 zerthimon a écrit :
A ça, en effet, c'est plus "Lara l'exploratrice" que "Lara la guerrière", ce jeu :hap:

Mais tu as quand même plusieurs combats assez stress (surtout en Difficile), d'autant qu'ils sont souvent sur le principe des vagues d'ennemis qui t'arrivent sur la tronche...

J'ai encore le souvenir tout tremblant d'une séquence dans une grotte où tu crois vraiment que tu vas y passer, je te laisse la surprise :gni:

Haha je crois bien être dans la grotte en question :rire: la grotte n'est pas très accueillante et ils m'ont bien accueilli ces ptits cons haha

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 janvier 2019 à 23:19:12

Deja ? Ca m'etonnerai vu que tu as commencé récemment, la grotte dont on parle c'est un tombeau dans la dernière partie de la map donc plutôt vers la fin du jeu

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 00:34:24

Le 16 janvier 2019 à 23:19:12 petitevalerie a écrit :
Deja ? Ca m'etonnerai vu que tu as commencé récemment, la grotte dont on parle c'est un tombeau dans la dernière partie de la map donc plutôt vers la fin du jeu

La grotte où je suis est juste après Païtiti, j'y ai même reçu mon fusil à pompe! en même temps j'y ai joué presque toute la journée mardi et quelques heures today aussi... (Pourtant je ne rush pas, j'explore et je fais des missions à côté...) Bon par contre j'vais pas y jouer pendant quelques jours là à cause de mon travail :snif2: lol mais j'ai hâte de m'y remettre!

Pseudo supprimé
Niveau 23
17 janvier 2019 à 08:05:41

C'est bien ce que je dis, nous on parle de l'avant dernier tombeau du jeu :-)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 janvier 2019 à 09:15:54

Le 17 janvier 2019 à 00:34:24 mariechaw a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:19:12 petitevalerie a écrit :
Deja ? Ca m'etonnerai vu que tu as commencé récemment, la grotte dont on parle c'est un tombeau dans la dernière partie de la map donc plutôt vers la fin du jeu

La grotte où je suis est juste après Païtiti, j'y ai même reçu mon fusil à pompe! en même temps j'y ai joué presque toute la journée mardi et quelques heures today aussi... (Pourtant je ne rush pas, j'explore et je fais des missions à côté...) Bon par contre j'vais pas y jouer pendant quelques jours là à cause de mon travail :snif2: lol mais j'ai hâte de m'y remettre!

Si t'en es qu'au Cénote (là où tu récupère le pompe), il reste pas mal de trucs à faire encore, avec des nouvelles zones et quelques tombeaux remplis d'ennemis :ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 janvier 2019 à 09:16:35

Ah ben non, Petitevalerie, tu vois, je parlais bien de la grotte que vient de traverser Mariechaw :-)))

La séquence où tu te retrouves dans une salle fermée avec tous les cannibales qui t'arrivent dessus en hurlant dans le noir, j'ai bien bien flippé, surtout qu'après un moment t'es obligé de t'enfuir, tu peux pas tous les affronter.

... Et du coup, je me dis que cette grotte vers la fin, ça doit être encore bien pire ! Brrrrr ! :peur:

Message édité le 17 janvier 2019 à 09:17:16 par zerthimon
Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 09:54:36

Le 17 janvier 2019 à 09:15:54 EtCraFT a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 00:34:24 mariechaw a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:19:12 petitevalerie a écrit :
Deja ? Ca m'etonnerai vu que tu as commencé récemment, la grotte dont on parle c'est un tombeau dans la dernière partie de la map donc plutôt vers la fin du jeu

La grotte où je suis est juste après Païtiti, j'y ai même reçu mon fusil à pompe! en même temps j'y ai joué presque toute la journée mardi et quelques heures today aussi... (Pourtant je ne rush pas, j'explore et je fais des missions à côté...) Bon par contre j'vais pas y jouer pendant quelques jours là à cause de mon travail :snif2: lol mais j'ai hâte de m'y remettre!

Si t'en es qu'au Cénote (là où tu récupère le pompe), il reste pas mal de trucs à faire encore, avec des nouvelles zones et quelques tombeaux remplis d'ennemis :ok:

Ah trop cool!! J'avais peur d'être déjà vers la fin du jeu!!

Le 17 janvier 2019 à 09:16:35 zerthimon a écrit :
Ah ben non, Petitevalerie, tu vois, je parlais bien de la grotte que vient de traverser Mariechaw :-)))

La séquence où tu te retrouves dans une salle fermée avec tous les cannibales qui t'arrivent dessus en hurlant dans le noir, j'ai bien bien flippé, surtout qu'après un moment t'es obligé de t'enfuir, tu peux pas tous les affronter.

... Et du coup, je me dis que cette grotte vers la fin, ça doit être encore bien pire ! Brrrrr ! :peur:

Haha j'avoue ils m'ont fait sursoter !! En plus ils sont nombreux et ça fait super mal quand ils te touchent!! Mais c'est cool enfin un peu plus d'action!!

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:51:11

Le 17 janvier 2019 à 09:16:35 zerthimon a écrit :
Ah ben non, Petitevalerie, tu vois, je parlais bien de la grotte que vient de traverser Mariechaw :-)))

La séquence où tu te retrouves dans une salle fermée avec tous les cannibales qui t'arrivent dessus en hurlant dans le noir, j'ai bien bien flippé, surtout qu'après un moment t'es obligé de t'enfuir, tu peux pas tous les affronter.

... Et du coup, je me dis que cette grotte vers la fin, ça doit être encore bien pire ! Brrrrr ! :peur:

Je viens de finir la grotte... Putain c'était intense et oui j'ai bien cru que j'allais y passer lol

Enfait c'est ça qui m'énerve dans les nouveaux Tomb Raider... Les ennemis arrivent par vague et t'as pas le temps de penser à une stratégie quoi. Quand les ptits cons sont tous arrivés j'arrêtais pas de plonger dans l'eau pour que ma santé revienne... (Je n'avais plus de soin...) Trop chiant et stressant quoi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment