CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel ce jeu... mourrir d'ennui

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2018 à 03:44:26

C’est la première fois de ma vie que je m'endors devant un jeux video... il est chiant comme la mort, après 10h de jeu pourtant tous les tb je les ai fais au moins deux fois :(

en tout cas pas eu la foi de continuer

Tylerdurden42 Tylerdurden42
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 09:58:36

Fait le en ligne droite, il dure 10h max cinématiques comprises.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 octobre 2018 à 14:53:39

Et :question:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 novembre 2018 à 01:03:37

Je doute que t'ai fait tous les TR, pour ne trouver ennuyeux que celui-là

Fitz95 Fitz95
MP
Niveau 4
01 novembre 2018 à 15:14:23

D’accord avec l’auteur. Je viens de finir le jeu en ligne droite tellement je me suis ennuyé. J’en suis même arrivé à passer les cinématiques...une première dans ma vie. A part l’exploration de certains lieux qui vaut le coup, le gameplay et le scénario sont sans intérêt. Le manque de rythme est criant. Remettez des bons gros couloirs sur cette licence svp!!!

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 11:14:00

De toute façon vous risquerez pas de vous en dormir au prochain jeu vidéo vue que Tomb Raider et belle et bien finit il n'y en auras plus d'autre! Comme-ça vous ne pourrez plus râler, pour moi je l'adore je m'ennuie pas du tous au contraire ça me réveille. :)

Message édité le 02 novembre 2018 à 11:14:28 par Nero-Express-LG
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:37:37

Le 02 novembre 2018 à 11:14:00 Nero-Express-LG a écrit :
De toute façon vous risquerez pas de vous en dormir au prochain jeu vidéo vue que Tomb Raider et belle et bien finit il n'y en auras plus d'autre! Comme-ça vous ne pourrez plus râler, pour moi je l'adore je m'ennuie pas du tous au contraire ça me réveille. :)

râler ? tu veux qu'on ait les memes gouts que toi pour te faire plaisir ?

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
04 novembre 2018 à 06:39:09

enfaite je pense que ceux qui disent s'ennuyer tient peu être du fait que le scenario était un peu trop en mode sf total surnaturel avec hippie contrairement au 1er et 2eme qui était plus dans l'air du temps .

sans compter que le jeu mise à 90% exploration et énigmes et 10% combat je comprends ceux qui ont lâché l'affaire en route.
moi même j’étais été surpris au final d'avoir affronté qu'une seule fois les félins au début du jeu pour ensuite ne plus du tout les revoir .

Je pense que ceux qui ont été dégouté c'est par ce que tu as un arbre de compétence ultra fournis surtout niveau combat pour au final pas grand chose et une fois arrive a maturité ba tu es à la fin du jeu tu en a pas profité .

moi çà m'a pas trop gêné perso car j'ai privilégié les deux autres .

On verra bien comment il vont faire évoluer la série après ce dernier episode

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
04 novembre 2018 à 14:48:43

C'est très compréhensible.
Comme l'a dit mon VDD vu l'arbre de compétence, on aurait aimé avoir plus de combat/infiltration en cours de route mais au final il n'en est rien. Que le minimum syndical pour servir la trame scénaristique.
Alors oui la franchise TR c'est un jeu d'exploration avant tout mais voilà, l'exploration ne suffit plus, en tout cas à moi ça ne suffit pas. Niveau rejouabilité on est pas servi surtout pour un jeu uniquement solo.

Si dans Rise il y avait trop de phase de combat, sur Shadow il n'y en a pas assez, encore plus quand tu regarde l'arbre de compétence.

C'est dommage, c'est un bon jeu. Mais c'est un jeu que tu met dans la catégorie "jeux placard", tu le fait 2 fois max et ça reste au fond du placard pour plusieurs années en plus d’être un jeu facilement oubliable et croyez-moi, ce que je dis là c'est avec beaucoup de peine.

Ni déçu, ni content. Mon ressentiment souffle le chaud et le froid..... comme le jeu en fait.

Mon Avis.

Noul Noul
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 13:59:32

Le 02 novembre 2018 à 11:14:00 Nero-Express-LG a écrit :
De toute façon vous risquerez pas de vous en dormir au prochain jeu vidéo vue que Tomb Raider et belle et bien finit il n'y en auras plus d'autre! Comme-ça vous ne pourrez plus râler, pour moi je l'adore je m'ennuie pas du tous au contraire ça me réveille. :)

T'es journaliste ? Voyant ?
Où est-ce que t'as vu qu'il n'y aura pas d'autre TR ? :( Au contraire ils vont pas s'arrêter là...

Pour ce qui est de l'ennui ressenti par certains je pense que c'est dû :
- Au scénario trop prévisible
- Aux personnages secondaires tellement fades
- Aux méchants qui n'inspirent rien
- Au personnage de Lara qui, même si elle a bien évoluée, n'est pas fou
- Et à beaucoup de phases de combats/infiltrations un peu répétitif
- Sans parler de la grosse ressemblance de rythme avec les deux précédents opus

Pour les combats moi ça me va, j'attends pas d'avoir énormément de combats donc ça me dérange pas.
Après ce qui m'aurait plu, et qui aurait remonté le niveau, c'est d'affronter des boss plus imposants, un boss mystique, une créature, quelque chose qui marque. Quand on se souvient que dans TR4 à la fin on affronte un dieu (rien que ça) et qu'on doit juste l'enfermer à tout jamais :coeur:

Message édité le 08 novembre 2018 à 14:02:34 par Noul
Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
08 novembre 2018 à 19:34:42

Le 03 novembre 2018 à 18:37:37 slipAlgerien a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 11:14:00 Nero-Express-LG a écrit :
De toute façon vous risquerez pas de vous en dormir au prochain jeu vidéo vue que Tomb Raider et belle et bien finit il n'y en auras plus d'autre! Comme-ça vous ne pourrez plus râler, pour moi je l'adore je m'ennuie pas du tous au contraire ça me réveille. :)

râler ? tu veux qu'on ait les memes gouts que toi pour te faire plaisir ?

Pourquoi pas. :oui:

springday springday
MP
Niveau 26
08 novembre 2018 à 19:45:15

Moi je me souviens a peine des 2 précédents.
Y’en a un, c’est l’avant dernier, je me demande comment j’ai fini tellement ça me saoulait d’avoir que des combats. Je me disais c’est une honte d’avoir fait ça de Tomb Raider.
Puis le précédent c’était un peu moins pire mais encore très axé bagarre.
Si Shadow avait été dans la même veine je crois que je ne m’y intéresserais même pas, mais là j’attends vraiment de l’avoir pour retrouver l’essence même de cette licence.

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
08 novembre 2018 à 20:05:00

Le 08 novembre 2018 à 13:59:32 Noul a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 11:14:00 Nero-Express-LG a écrit :
De toute façon vous risquerez pas de vous en dormir au prochain jeu vidéo vue que Tomb Raider et belle et bien finit il n'y en auras plus d'autre! Comme-ça vous ne pourrez plus râler, pour moi je l'adore je m'ennuie pas du tous au contraire ça me réveille. :)

T'es journaliste ? Voyant ?

Ni l'un ni l'autre mais j'ai lu ça ici à moins que j'ai mal compris.

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541703801-img-20181108-194211.jpg
https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541703842-img-20181108-194320.jpg

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
09 novembre 2018 à 13:02:53

Pourtant , c'est le meilleur TR de la trilogie car il a privilégié l'exploration/ambiance quand les 2 autres faisaient du Uncharted bis. Le passage au Cenote est excellent , 1 ere fois de la trilogie ou l'on ne fait pas le malin en visitant un lieu , le genre de sensation que l'on aurait du vivre dans le TR de 2013.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
13 novembre 2018 à 11:23:43

Le 09 novembre 2018 à 13:02:53 vertiligo a écrit :
Pourtant , c'est le meilleur TR de la trilogie car il a privilégié l'exploration/ambiance quand les 2 autres faisaient du Uncharted bis. Le passage au Cenote est excellent , 1 ere fois de la trilogie ou l'on ne fait pas le malin en visitant un lieu , le genre de sensation que l'on aurait du vivre dans le TR de 2013.

Exactement +1

Le 01 novembre 2018 à 01:03:37 etcraft a écrit :
Je doute que t'ai fait tous les TR, pour ne trouver ennuyeux que celui-là

+1 aussi, les anciens avaient leurs charmes mais faut le dire on se faisait chier quand même, sans musique, juste le son des pas quelques gémissements, aujourd'hui je peux plus les faire :rire:

Message édité le 13 novembre 2018 à 11:24:00 par hilalex07
LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:03:24

n'essaie même pas Red Dead 2 alors, tu risues de tomber dans le coma a coté :rire:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 13:09:08

Le 13 novembre 2018 à 13:03:24 LaStrega a écrit :
n'essaie même pas Red Dead 2 alors, tu risues de tomber dans le coma a coté :rire:

Il est excellent , pourtant .

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:10:49

Le 13 novembre 2018 à 13:09:08 vertiligo a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 13:03:24 LaStrega a écrit :
n'essaie même pas Red Dead 2 alors, tu risues de tomber dans le coma a coté :rire:

Il est excellent , pourtant .

oui , il est superbe mais d'un ennui intersidéral rarement égalé

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
13 novembre 2018 à 14:59:29

C'est comme The witcher 3 il est juste génial mais dans les phases ou tu ponce la map tu te fais chier mais d'une force .... t'as envie de donner des duraccel à ton cheval pour aller plus vite :rire2:

Coktail_molotov Coktail_molotov
MP
Niveau 16
13 novembre 2018 à 17:41:05

Le 13 novembre 2018 à 14:59:29 hilalex07 a écrit :
C'est comme The witcher 3 il est juste génial mais dans les phases ou tu ponce la map tu te fais chier mais d'une force .... t'as envie de donner des duraccel à ton cheval pour aller plus vite :rire2:

Alors non tu mérites juste le bucher pour sortir une connerie pareille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.50€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment