Menu
Shadow of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of The Tomb Raider  / 

Topic L’instinct de survie

Sujet : L’instinct de survie

1
Fitz95
Fitz95
MP
21 octobre 2018 à 20:17:25

J’aime bien le jeu mais je n’arrive pas à identifier les ressources autrement qu’avec l’instinct de survie. Au final, j’appuie sur R3 toutes les 5 secondes pour ne rien rater. Ça casse le rythme et l’immersion en plus d’être vraiment saoulant.
Pour moi, le point noir du gameplay.
C’est bien de vouloir intégrer au mieux les ressources et les éléments d’interaction dans les décors mais si c’est pour devoir passer la moitié de se son temps en vision alternative c’est dommage.

Suis-je le seul à jouer de cette manière?

Etcraft
Etcraft
MP
21 octobre 2018 à 20:24:56

Pas besoin de rechercher des ressources, il y en a tellement que tomber dessus par hasard sans instinct suffit largement

Barbiatch
Barbiatch
MP
22 octobre 2018 à 13:26:09

On peut les récupérer sans l'instinct de survie. C'est toi le responsable si tu l'utilises toutes les 2 minutes

angelotblond
angelotblond
MP
22 octobre 2018 à 22:53:03

L'instinct de survie est totalement optionnel, pour ne pas dire inutile.
Il n'est là que pour ceux qui n'ont pas envie de réfléchir deux secondes en jouant.
Une fois que tu as repéré à quoi ressemblaient les différentes ressources, avec un minimum d'observation du décor tu sais les repérer sans aide.

Un conseil: désactive l'instinct de survie, essaie de trouver par toi-même, et profite du jeu et des belles couleurs qu'il offre :ok:

gojirafe
gojirafe
MP
23 novembre 2018 à 12:46:25

Petit déterrage. De plus elle tourne la tête automatiquement dans la direction dun objet quand on passe à côté de ressource ou choses à récupérer.

Moi j'ai une autre question. Je suis en mode "obession mortelle". Larbre de compétence propose notamment "vue de l'aigle" et d'autres en rapport avec l'instinct de survie. On es d'accord qu'il est totalement inutile de mettre des points dedans dans ce mode de dificilté ? Merci

Ugo18000
Ugo18000
MP
14 septembre 2019 à 13:26:06

Bonjour. Je ne vais pas répondre à mon vdd, depuis le temps il doit avoir la réponse... pour en revenir à l'instinct de survie, je ne peux que vous conseiller de le désactiver, c'est beaucoup plus gratifiant et ludique de découvrir par soi-même. Pour avoir vu quelques walkthrough sur youtube, le jeu est totalement gâché en activant l'instinct tous les 2 mètres... Sur ce, bon jeu à tous!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 15.99€ Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Amazon ONE 23.24€ Cdiscount PC 35.99€ Amazon PC 52.90€
Marchand
Supports
Prix