CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recensement des bugs pour Square Enix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:36:26

Bonjour je suis actuellement en contact avec Square Enix ou nous communiquons sur le bug du trophée DR Croft, ainsi que les divers autre problème du jeux, je vous demande donc de n'écrire sur cette page que les bug ( affichage , objet non récupérable ect).
Ce post n'est pas un sujet de débat car celui-si va être transmis au service de régulation des problème en jeu de square.
Donc soyez claire dans votre explication et veuillez exposé votre problèmes en quelque mots ( bien-sur vous pouvez doubler le même bug si quelqu’un d'autre la déjà rédigé afin que l'équipe de gestion se rende bien compte d'ou viens le problème.

:d) Merci de votre participation je clôture cette page demain soire 23h afin de transmettre vos écris , je vous donnerais les détails dans un prochain post .

AustinDuke AustinDuke
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 23:08:43

Mes problèmes rencontrés sur PS4 classique :
- J'ai des ralentissements / saccades dans les zones "villages" (Kuwaq Yaku, Paitit, etc ...) mais pas dans le reste du jeu.
- Problème de doublage au début du jeu, les voix deviennent étrangement basse d'un coup durant une cinématique (En VF, je n'ai pas encore testé la VO)

Merci pour l'initiative :)

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:43:24

Le 21 septembre 2018 à 23:59:00 Lolopette a écrit :
Ma soeur aussi travaille chez square :)

Message inapproprié et qui ne respecte pas du tout la règle du post , et n'a aucun rapport avec le sujet demandé.Merci de réfléchir avant de posté .

maerty69 maerty69
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 00:44:54

A kawaq yaku au nord a chaque passage entre la zone aigle et le feu de camp , ya un petit chargement qui fige lara.

tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 00:48:46

Oui vdd j’ai le même truc sa met en attente de diffusion et c’est byzare sa le fais que ici

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:58:52

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537570414-recu.jpg https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537570435-lement-envoye.jpg
Pour les frustrés qui n'ont rien d'autre à foutre que de déblatéré des bêtise et qui ne font pas avancé le problème, cela fais bientôt 3 jour que je leur envoie des données sur le jeux ainsi q'une bonne demi-heur au téléphone :hum: Bien maintenant évité de pourrir le poste car il vont se foutre de moi quand je vais leur envoyé .Merci :oui:

avaon avaon
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 01:25:16

la derniere fois que j'ai joué (il y a quelques jours, sur PC/stream)

j'étais arrivé au 3e hub

j'ai acheté plusieurs objet à la marchande locale.

dans le détail, à la fin il lui restait que 2 armes .

et donc moi j'avais acheté tous les sacs disponibles, l'étrangleur pour les fusil a pompe, le fusil a pompe automatique et surtout (car c'est là ou j’ai un soucis) le silencieux pour fusil d'assaut.

et une fois de retour au feu de camps le plus proche pour amélioré le fusil a pompe je remarque que le silencieux n'est pas équipé et n'apparait pas dans la liste des amélioration de mes fusil (il n'y a que la visée laser d'installée).

je retourne à la marchande et il n'y ai pas non plus.

là je vais relancer le jeu. si jamais c'est revenu (révons) ou si il y a un truc nouveau je viendrais édité ce msg sinon je laisserais en l'état.

sinon pasu n bug mais une amélioration qui serait apprécié je pense.

faire un marqueur pour la vendeuse que l'on découvre lors de la quete des bannis au village caché. XD

Message édité le 22 septembre 2018 à 01:27:24 par avaon
avaon avaon
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 01:37:09

bon je peux plus editer.

mais mon problème est "résolu"

du moins j'imagine.

à l’instar du silencieux pour pistolet il semblerait que le silencieux pour fusil d'assault ne fois pas pour TOUT les fusil.
j'ai acheter le fusil d'assault que la vendeuse avait en me disant que peut etre ça débuguerait le jeu.

et en fait le silencieux n'allait juste pas pour les fusil qu'on a "de base" mais il va sur celui que je viens d'acheter.
du coup désolé des 2 message pour rien dire (supprimes les si tu veux/peux sinon dis moi et je le ferais) ^^'

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 01:51:41

Le 22 septembre 2018 à 01:37:09 Avaon a écrit :
bon je peux plus editer.

mais mon problème est "résolu"

du moins j'imagine.

à l’instar du silencieux pour pistolet il semblerait que le silencieux pour fusil d'assault ne fois pas pour TOUT les fusil.
j'ai acheter le fusil d'assault que la vendeuse avait en me disant que peut etre ça débuguerait le jeu.

et en fait le silencieux n'allait juste pas pour les fusil qu'on a "de base" mais il va sur celui que je viens d'acheter.
du coup désolé des 2 message pour rien dire (supprimes les si tu veux/peux sinon dis moi et je le ferais) ^^'

Je ferais des captures de vos messages ce sera plus direct et je vous renverrez le lien de la communication :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 01:52:12

J'ai toutes les zones à 100% mais je reste bloqué à 99% du jeu ...
Et j'ai une tenue que je n'arrive pas à créer, quand j'essaie de la crée il y a un coeur brisé... du coup je ne peux pas avoir le trophee des 100% :(

benriya benriya
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 04:14:30

Un truc tout bête, je sais pas si ils peuvent corriger ça dans les cinématique ou Lara récupère les deux première arme à feu au Pérou ou quand on sort de Paititi et qu'elle reprends son arme ça serait pas mal de faire en sorte qu'elle mette bien l'arme dans son holster à la cuisse et non dans son dos :hap:

Le sacs à dos qu'on achète et qui disparait quand ont change de tenu
Quand on récupère le fusil à pompe j'ai eu un bug se dernier était invisible
Apres j'ai eu un bug avec la lampe torche qui s'allumé tout simplement pas dans les grotte

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
22 septembre 2018 à 11:59:45

Salut,alors un vrai gros bug PS4.En sortant du tombeau proche de la cité perdue,Lara range automatiquement son pistolet.Puis environ 20s après,l'écran devient noir puis redevient normal.Mais Lara ne peut plus bouger ni sortir d'armes.La seule touche active est la touche triangle.Impossible de bouger et donc de sortir du tombeau.Le voyage rapide est indisponible.Je ne peux bouger qu'à l'intérieur du tombeau.Mais dés qu'elle range son pistolet,c'est cuit.Relancer ou charger ne change rien.Du coup à 70% du jeu j'ai abandonné et je suis reparti sur Dragon Quest XI.C'est affligeant !!!!!! d'autant que j'ai eu pas mal d'autres bugs qui m'ont obligé à relancer le jeu !!!!!

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:00:02

Avec le monolithe de Kuwaq Yaku je suis sous la tête sous l'eau comme indiqué par le monolithe mais rien à faire cela ne s'affiche pas, j'ai regardé sur internet la zone de la cache apparait normalement mais pas pour moi.

Très rageant pour le 100%, car du coup je suis bloqué à 99% j'espère que ce bug sera corrigé car on est nombreux sur le web avec ce problème sur différents monolithes ^^

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
22 septembre 2018 à 14:02:07

La torche qui ne s’allume pas dans des endroits sombres.

Le « en attente de diffusion » à Kuwak Yaku

Problème de framerate à Kuwak Yaku (pas de problème à Paititi)

Angie-kairi Angie-kairi
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 15:14:42

Un bug un peu relou pour ma part dans la Jungle Péruvienne :/ La cache de survie liée au totem n'apparait pas (je n'ai pas validé le totem, j'ai toujours le cercle pour la zone de recherche). Je suis au bon endroit, j'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube... Un peu salée du coup :x

tetta86 tetta86
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:25:30

Bonjour

Moi j ai trois soucis

J ai tout ramassé ( toutes les zones sont a 100% ) et je n ai pas eu le succes

J ai la mission secondaire à la fin ou il faut aller chercher un arc qui est buggé.
Je parle bien à celui qui est dans la grotte avec notre ami. Il me fait son discourt. A la fin je n ai pas l icône vert de destination.
Quand je vais dans le passage cela me met dialogue en cours.

Les dindons j ai beau leur tirer une fusée éclairante le succès ne tombe pas

tetta86 tetta86
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:33:08

Desolé Petite modif

C est le message "attente de diffusion"
Sur le passage de la zone de la mission secondaire de l arc

J ai oublié j ai eu aussi un bug au duel final.
J ai fait une attaque d un arbre sur un soldat en lui sautant dessus.
Je suis resté figé en l air. Ils ont mis en temps fou pour me tuer car je n arrivais plus à rien faire

Crystale131 Crystale131
MP
Niveau 1
22 septembre 2018 à 21:20:18

Moi je suis sur X Box One S je suis à environs 20% d’avancement et impossible de charger ma sauvegarde le jeu crash et je me retrouve sur le menu principale de la X Box... Rien à faire...

marionb3083 marionb3083
MP
Niveau 1
22 septembre 2018 à 21:44:21

Bonjour’ je suis retourné en arriere pour ouvrir le coffre de la zone Kuwaq Yaku qui se trouve sous l’eau avec les piranhas mais je ne peut n’ y revenir en arriere ni escalader le mur de planche après la zone de combat. Je ne peux donc plus acceder a aucun feu ni sortir de la zone. Elle ne veut pas escalader dans la zone ni les arbres ni les murs. Je crois qu’il va falloir que je recommence le jeu ?

khaar khaar
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 21:53:17

Bug zone KUWAQ (état d'avancement du scénario : La cité cachée - Trouver la boite d'argent d'IxChel)
Je suis revenu sur la zone de combat après le lac de piranhas par un voyage rapide jusqu'au camp "Temple de la vie". J'ai récupéré le coffre dans l'eau et ma seule issue et de repasser par l'ancienne zone de combat avant le camp "chemin de l'aérodrome". C'est dans cette zone qu'il y a un énorme bug. On ne peut plus ni sauter ni esquiver. Du coup comme la sauvegarde automatique nous ramène sur le début de la zone, on reste bloqué. Seule solution : tout recommencer. C'est sympa la sauvegarde automatique mais on devrait pouvoir faire une sauvegarde manuelle pour pouvoir au moins récupérer la partie. 50h de jeu déjà (j'inspecte tout à la loupe) et je ne suis pas très chaud pour recommencer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment