CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer au temple du soleil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bulgroz59 Bulgroz59
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 12:03:20

C'est ce que je cherche, une soluce pour repartir en arrière quand la poutre que t'as franchie n'est plus disponible mais je n'en trouve pas...
Toutes les soluces et vidéos que j'ai vues montrent la route à partir du démarrage... mais pas quand la poutre que tu dois refranchir n'est pas à sa place mais en travers... peut être est-ce un bug !? Ca me saoule si je dois tout me retaper depuis le début !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 janvier 2019 à 12:08:19

C'est quelle poutre (c'est quel miroir que tu appelles le n° 3) ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 janvier 2019 à 12:16:57

Edit : mais de toutes façons, c'est simple : si tu es arrivé jusqu'à un miroir, tu peux en repartir.
Si tu es coincé sur place alors que tu n'as pas bougé ce miroir, c'est un bug :-(

Bulgroz59 Bulgroz59
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 12:22:00

On va dire que mon repère est le miroir 1 qui est le premier rencontré (au demarrage), pour acceder au miroir 3 (au fond à droite) il faut activer le miroir 2 (à gauche)... et reactiver le miroir 1 qui met en place la poutre pour me diriger vers le miroir 3...
J agis sur le miroir 3 qui memet en place la poutre qui va bien pour rebrousser chemin mais je ne dispose plus de la poutre 1 (activée par le miroir 1) pour retourner vers le miroir 1 !!!
Pas facile à expliquer... mais le resultat est que je suis coincé entre le miroir 3 et le miroir 1 car la poutre activée par le miroir 1 n'est plus dans la bonne position !

Bulgroz59 Bulgroz59
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 21:05:17

Bon ben j'ai tout recommencé !

lyoutche lyoutche
MP
Niveau 2
27 janvier 2019 à 15:56:41

Pareil que bulgroz, le même souci l’avant dernière poutre est dans le mauvais sens, ce qui fait que quand je déplace le dernier miroir sur la dernière poutre je ne peux y accéder. Mais moi j’ai la flemme de tout recommencer à cause d’un malheureux bug....

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
27 janvier 2019 à 16:24:16

Bizarre...

J'ai un peu cherché, mais j'ai vu aucune mention d'un tel bug : vous êtes sûrs de pas avoir fait une mauvaise manip qqpart, ou de ne pas avoir pigé un truc ?...

lyoutche lyoutche
MP
Niveau 2
30 janvier 2019 à 23:01:02

Finalement j’ai commencé mon new game + en obsession mortelle, arrivé à paititi j’ai directement été à ce tombeau et j’ai pu le faire. Je me souviens avoir commencé ce tombeau; à ma première partie, avant une mise à jour, me prenant la tête je l’ai remis à plus tard; après la mise à jour donc... je pense que cela a dû causé un bug, pas de chance; je vais devoir faire mon 100% dans cette difficulté...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment